CYRANO PREMIUM

Lecture libre :
pierrot101

CYRANO PREMIUM

Message par pierrot101 »

Dispo sur Beziers (34500), a 53€. Par contre, si l'un d'entre vous connais sa vitesse, je suis preneur.
SandraPhilDutang

CYRANO PREMIUM

Message par SandraPhilDutang »

420m/s certifié
SandraPhilDutang

CYRANO PREMIUM

Bonsoir,
pour ceux qui auraient des problèmes d'approvisionnement par leur fournisseur locaux , n'hesitez surtout pas à m'en faire part , donnez moi votre département et votre fournisseur habituel , et à partir de là on essayera de rectifier l'appro.
Je voudrai aussi attirer l'attention du master web, Mr MX, , il ne s'agit en aucun cas de pub déguisée, mais simplement de pouvoir fournir tous nos amis tireurs habitués de la marque sur ce nouveau produit.
Et donc et à titre personnel je tiens à remercier MX pour le serieux et la qualité de son site, qui dans tous les cas de figure permettera l'évolution positive de notre sport passion.
Phil.
Balistic
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Message par Balistic »

SanPhi a écrit :420m/s certifié
désolé mais une vitesse sans distance ne veut rien dire => 420 m/s à combien de mètres de la bouche du canon ?
BOUILLE

CYRANO PREMIUM

Message par BOUILLE »

BONJOURS A TOUS ET A TOUTES, JE CHERCHE UN ARMURIER DANS L'ISERE QUI VEND LES PREMIUM DE CHEZ MARYARM. MERCI D'AVANCE
ET BON TIR .
----------------------------------------------------------------------------------
(x:) ... !liregl:)
serge34500

CYRANO PREMIUM

Message par serge34500 »

Bonjour,
Voila j'arrive de Beziers et j'en ai pris 1000 pour essayer des demain matin a Poussan.......Bon point a l'armurier Biterrois qui a rentrer toute la gamme MARY. aplo:) Et qui la garantie en suivi pour toute la saison.
Je confirme le tarif a 53 euros Bonne journée a tous super:)
serge34500

CYRANO PREMIUM

Message par serge34500 »

Donc hier 100 plateaux a Poussan........agréablement séduit par cette cartouche (pas un score en dessous de 20 ;) ). douce et régulière, cette impression demande a être confirmé bien sur. super:)
Seule petit ombre au tableau, elle bloque (un peu) sur le dernier centimètre dans la chambre ....mais rien de grave. !pt:x)
SandraPhilDutang

CYRANO PREMIUM

Bonsoir ,
continuez à poster vos experiences , bonnes ou mauvaises , cela contribuera grandement à l'affinage du produit.
Il y avait une question sur la vitesse et j'ai vu que j'ai posté une bêtise en annonçant 420m/s , veuillez lire 400 m/s à 2.50m de la bouche .
J'aimerai que dans les prochains post soit précisé si il s'agit de 24 gr ou 28 gr.
Si certains ont aussi organisé des comparatifs je suis preneur.
Bonne soirée a tous et bon tir .
Philippe
.
RED65

CYRANO PREMIUM

Message par RED65 »

bonjour
pour ma part, je tire de la Mary competition 8 plis depuis 1 an.
se ween end, j'ai tire cette nouvelle cartouche premium 28 g 8 plis, mes ressenties sont les suivants!

gerbe très homogène, elle tape im-peux plus que la Mary competition, certain culot bloque im-peux dans la chambre, elle sert im-peux trop a mon gout, parfait en second coup.
serge34500

CYRANO PREMIUM

Message par serge34500 »

SanPhi a écrit :Bonsoir ,
continuez à poster vos experiences , bonnes ou mauvaises , cela contribuera grandement à l'affinage du produit.
Il y avait une question sur la vitesse et j'ai vu que j'ai posté une bêtise en annonçant 420m/s , veuillez lire 400 m/s à 2.50m de la bouche .
J'aimerai que dans les prochains post soit précisé si il s'agit de 24 gr ou 28 gr.
Si certains ont aussi organisé des comparatifs je suis preneur.
Bonne soirée a tous et bon tir .
Philippe
.
Perso c'est la 28 gr
j.d07

CYRANO PREMIUM

Message par j.d07 »

bonsoir,un collègue a fais un grand prix hier avec la cyrano premium,douce et rapide mais le problème est que le culot de toutes les cartouches force lorsque elles arrivent dans la chambre du canon chose qui ne se produit pas avec les autres cartouches de la gamme.un petit re-calibrage serait le bien venu :)
SandraPhilDutang

CYRANO PREMIUM

BOUILLE a écrit :BONJOURS A TOUS ET A TOUTES, JE CHERCHE UN ARMURIER DANS L'ISERE QUI VEND LES PREMIUM DE CHEZ MARYARM. MERCI D'AVANCE
ET BON TIR .
----------------------------------------------------------------------------------
(x:) ... !liregl:)
Bonjour Bouille
Pour l'Isère 2 bonnes adresses
0474851008
Nano (SARL)
10, bd Asiaticus
38200 VIENNE

0474846791
Pérouze (SARL)
14, av Jean Jaurès
38270 BEAUREPAIRE

Tu devrais trouver ton bonheur sans problèmes.
SandraPhilDutang

CYRANO PREMIUM

j.d07 a écrit :bonsoir,un collègue a fais un grand prix hier avec la cyrano premium,douce et rapide mais le problème est que le culot de toutes les cartouches force lorsque elles arrivent dans la chambre du canon chose qui ne se produit pas avec les autres cartouches de la gamme.un petit re-calibrage serait le bien venu :)
Bonsoir JD 07 ,
Sur quelle gamme de premium tu as constaté un forçage du culot, 24 ou 28 gr, et avec quel type de fusil tu les a tirées.
En attente de ta reponse,
Bonne soirée .
Philippe.
j.d07

CYRANO PREMIUM

Message par j.d07 »

Bonsoir, cyrano premium 28grs tirées dans un caesar guerini mais essayées sur un autre caesar + un miroku mk38 c: idem
Cartouches achetées chez deux armuriers différents larm:)
NONO28

CYRANO PREMIUM

Message par NONO28 »

Bonsoir,
avez vous remarqué la photo de la boite au debut du post ?.............
on dirait que balistic l'aurai deja adoptée ?
si si regardez bien !! !mgreen:!) avdi:)
jm26

CYRANO PREMIUM

Message par jm26 »

parce qu'en plus il est plus !mgreen:!)
:sor!)
Balistic
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Message par Balistic »

Ce sont de vulgaires copieurs chez Mary. J'espère qu'ils vont m'en livrer une palette pour avoir piqué mon pseudo et alors je leur dirai si vraiment elle vaut l’appellation contrôlée BALISTIC !mgreen:!) !nbir!:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

CYRANO PREMIUM

Message par Bernard PROUST »

Ah parce que tu penses avoir le label "+" ? Pfff !! on aura tout vu sur ce forum :siffle: !mgreen:!)
Chmorillon

CYRANO PREMIUM

Message par Chmorillon »

Cette premium a l'air intéressante comme cartouche
Serge est + technique pour avoir un "label" que certaines chèvres du forum qui savent tout sur tout !
Cowboy
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Message par Cowboy »

des noms..euh..pseudos.... !mgreen:!) !nbir!:) :sor!)
S.PERIER

CYRANO PREMIUM

Message par S.PERIER »

Daniel, je viens de faire des recherches, je trouve personne à ce jour inscrit sur le forum, sous le pseudo "chèvres", peux-tu faire des recherches plus approfondis ? !mgreen:!)
Même Mr SEGUIN n'y est pas !!! :sor!)
Cowboy
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Message par Cowboy »

!oftop!:) !oftop!:) admin:) !liregl:) :mdr:!) ...les pages jaunes c'est pas fait QUE pour les chiens.....Wouarrrffff
Bernard PROUST
Administrateur forum

CYRANO PREMIUM

Message par Bernard PROUST »

Bêêêhêhê je vous demande de vous arrêter !!!! bêhêhê voyons ! :sor!)
Cowboy
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Message par Cowboy »

OUI CHEF............que vous nagez bien chef :sor!)
AlexXx

Re: CYRANO PREMIUM

Message par AlexXx »

Mais comment vous faites votre nage indienne chef ? La main en sifflet ?:sors:
SandraPhilDutang

CYRANO PREMIUM

Hello les amis de la fosse.
Après le lancement de la Premium 28gr, je vous présente donc sa petite soeur , en grammes, pour les tireurs FO DT.
Et puisque je vous aime bien et qu'après un week end de test en situation réelle FO je vais vous donner quelques pistes qui à mon avis aideront les non habitués de la marque .
- Cartouche très rapide 400m/s à 2.5 m et là on voit tout le savoir faire et l'expérience de Mary Arm car cette cartouche est d'une douceur extrème malgré sa vitesse impressionante.
- Après maints essai de chokes sur Browning XTR , Back borred barrels, je vous conseille le LF 1er coup et F 2ème coup voire même XF pour les tireurs second coup en longueur.
- Pour info et pour les amateurs de tir à grande distance nous avons testés avec mes collègues du PC sur une distance de env 65mètres lanceur sur tour à 20m de haut plein travers , fusil DT 11 Sporting 1/2 . 3/4 et mon ami Richard qui pourtant balance des mines atomiques genre T4 est un peu tombé sur le cul en envoyant ad patrès 4 plateaux coup sur coup , conclusion un client de plus pour la marque.
- Pour ma part je suis un tireur qui couvre completement ses plateaux doublé d'un tir sortie de fosse , qui ne permet pas au plateau de se rappeler si il est né Laporte Eurotarget ou Matarelli, et là , les enfants, les collègues présent sur la planche m'ont delandé si je pensai me maquiller à la poudre de plateau,tout cela pour vous dire que sur un premier coup rapide ça fait des taches
On ne parlera pas du ciblage à 35 M je sais que certains s'en sont occupé dans leurs club , donc j'attends les retours d'expèrience sur ce forum pour debriefer avec vous.
- Pour les photos rien de nouveau dans les tripes de cette cartouche par rapport à la 28gr, donc je vous laisse retourner au debut de ce topic , mis a part les 60 plombs en moins rien de bien different.
Si ça peux interesser un Vétérant à qui je l'ai fait tirer , fusil DT 10, me disait que pour lui c'était la douceur de la Clever T3 et mieux en efficacité que la T4 en 24 gr bien sur .
Certains reprocheront peut être un leger manque d'objectivité de ma part , sur ce coup là je ne pense pas et j'attends vos retours pour confirmer ce que je viens d'écrire.

Voici quelque clichés pour terminer ce post .
Bonne soirée à tous .
Philippe

Image Image Image
SandraPhilDutang

CYRANO PREMIUM

Ah et juste pour Serge ( Balistic ) j'ai demandé pour toi une palette d'essai à cause du logo Balistic+ , mais j'ai entendu la reponse du grand manitou et je pense que c'est mort lollllllllllll. ( En gros c'est une palette contre ta carte bleue)
Il m'a quand même dit que tu étais un homme de goût pour avoir calqué ton pseudo sur un logo de la boite Prémium :pabol!) . :mdr:!)
Bsoir.
Philippe.

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
baloojef

CYRANO PREMIUM

Message par baloojef »

Bonsoir,
Heuuu mais alors, pour les compètes, je prends la Cyrano homonyme ou la premium????
Salutations sportives.
Balistic
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Message par Balistic »

Maryarm est arrivé bien après moi sur le pseudo balistic car je l'utilise depuis au moins 10 ans dans différents sites WEB.
Donc ce ne serait que pure honnêteté de me récompenser pour ce crime de lèse majesté !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

CYRANO PREMIUM

Message par Cowboy »

OK bien vu, !mgreen:!) mais c'est aussi l'inconvénient de prendre un nom commun pour en faire un nom propre car en principe c'est l'inverse qui se produit.............. :pabol!)
Répondre

Retourner vers « Maryarm »