Suivi et conseils biloe02
Oui je vais me essayer de me renseigner mais pas evident de voir quelqu un c est un peu l usine la bas c est ouvert 5j/7 donc les gars viennent en fonction de leur emploi du temps et le president je pense est plus accé parcours de chasse.
Heureusement passion ball trap est la pour combler une partie de mes lacunes meme si ca ne remplace pas le terrain.
Heureusement passion ball trap est la pour combler une partie de mes lacunes meme si ca ne remplace pas le terrain.
Lire "axé" pas accé lol
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Samedi je vais faire un essai avec un chokage un poil moins serré,demi-3/4 au lieu de 3/4-full et vais faire 2 series de plus pour ne pas etre surpris le jour j et tenir la distance vous en pensez quoi?
Vue les disponibilités j ai tiré ce jour 15/3/13 temps froid vent
4 FU 20-23-16-20 chokage demi-3/4 fait 3 fosses differentes.
Bilan pas bien abordé ma 3e serie sur une fosse que je n avais pas essayé et apparemment mon pointage etait trop bas je rate les 4 premiers plateaux.
Sinon je suis satisfait les conditions etaient assez difficiles.Coté chokes rien de special donc je repasserais en 3/4-full.
Si tout va bien premiere compet dans 9 jours en 100FU
4 FU 20-23-16-20 chokage demi-3/4 fait 3 fosses differentes.
Bilan pas bien abordé ma 3e serie sur une fosse que je n avais pas essayé et apparemment mon pointage etait trop bas je rate les 4 premiers plateaux.
Sinon je suis satisfait les conditions etaient assez difficiles.Coté chokes rien de special donc je repasserais en 3/4-full.
Si tout va bien premiere compet dans 9 jours en 100FU
La compet a l air d etre finalement le 1er avril d aprés le site du btc de crepy02 donc pas sur de la faire.
Petite question j ai vue des formules decouverte du ball trap a fleurines 60 avec moniteur diplomé quelqu un connait ca me parait cher pour la prestation ?
189euros je preferais les mettre dans quelque chose d utile.
Petite question j ai vue des formules decouverte du ball trap a fleurines 60 avec moniteur diplomé quelqu un connait ca me parait cher pour la prestation ?
189euros je preferais les mettre dans quelque chose d utile.
pour BILOE02....
il ya bien une compétion dimanche 24 mars à partir de 9h00 en 100FU sur 4 fosses au BTC Crépy
et AUSSI une compétition le lundi 1 avril également en 100FU toujours sur 4 fosses .....
je rentre à l'instant de Crépy .....
Cdlt
il ya bien une compétion dimanche 24 mars à partir de 9h00 en 100FU sur 4 fosses au BTC Crépy
et AUSSI une compétition le lundi 1 avril également en 100FU toujours sur 4 fosses .....
je rentre à l'instant de Crépy .....
Cdlt
Donc il ya l interclub dimanche et le concours a paques merci beaucoup pour l info.Ca marche comment l interclub au niveau des classements?categories-club ou il ya plusieurs classements?
-
rondlyly
Salut ALNICO17, tu devrais mettre les dates dans cette rubrique : http://passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=223 .Cela te permettra de faire venir d'autres tireurs pour ton club super:)
Salut bon hier 24 mars premier petit concours en interclub a crepy en 100FU
Trés bien organisé,trés convivial voir familial avec environ 75 tireurs ce qui vue les conditions dantesque est trés bien.
Bilan 77/100 avec dans l ordre 16-20-21-20 classement 12e exequo/26 en 3e-4é catégorie le vainqueur mr grimaux fait 95.
A part la 1ere serie ou j ai eu de "gros" soucis de no-bird a l appel du plateau environ 7 fois ce qui doit etre un record alors que ca ne m était jamais arrivé,ca ma bien déstabilisé mais le positif je me suis fait violence dans la tete pour ne pas sombrer.
Coté matos aprés avoir pesé le pour et le contre au vue des differents post du forum j ai adopté la combinaison demi-3/4 niveau chokes.
Donc pour moi ca valide mes entrainements a savoir le 79/100 9 jours avant.
Trés bien organisé,trés convivial voir familial avec environ 75 tireurs ce qui vue les conditions dantesque est trés bien.
Bilan 77/100 avec dans l ordre 16-20-21-20 classement 12e exequo/26 en 3e-4é catégorie le vainqueur mr grimaux fait 95.
A part la 1ere serie ou j ai eu de "gros" soucis de no-bird a l appel du plateau environ 7 fois ce qui doit etre un record alors que ca ne m était jamais arrivé,ca ma bien déstabilisé mais le positif je me suis fait violence dans la tete pour ne pas sombrer.
Coté matos aprés avoir pesé le pour et le contre au vue des differents post du forum j ai adopté la combinaison demi-3/4 niveau chokes.
Donc pour moi ca valide mes entrainements a savoir le 79/100 9 jours avant.
-
dim6232
bonjour biloe02
je ne suis plus trop dans le sujet mais ca donne quoi le reste du classement de l'interclub ?
merci
je ne suis plus trop dans le sujet mais ca donne quoi le reste du classement de l'interclub ?
merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
tu as raison, tu n'es pas dans le sujet :siffle:
Bon depuis dimanche 2 petites séances d entrainement pour essayer de nouvelles choses,position de pied et pointage,pas super concluant mais peut etre a cause des habitudes déja prises.
De plus ca caille toujours autant sur les pas de tir vraiment pas top.Petite pose d une dizaine de jours pour assimiler tout ca et on remettra ca.
Prochain objectif le ligue FU en juin.
De plus ca caille toujours autant sur les pas de tir vraiment pas top.Petite pose d une dizaine de jours pour assimiler tout ca et on remettra ca.
Prochain objectif le ligue FU en juin.
Seance du week end avec un temps plus clément et moins de vent.2 FU tout seul pour travailler ma routine.Les plateaux commencent a etre mieux cassés quelque soit les angles.
Les résultats sont correctes mais comme vous le dite souvent a l entrainement l important n est pas de scorer a tout prix.
Les résultats sont correctes mais comme vous le dite souvent a l entrainement l important n est pas de scorer a tout prix.
Petit coucou pour dire que tout va bien,les entrainements vont bon train avec une coupure salvatrice de 15 jours pour pas saturer non plus.
Quelques rencontres sur les pas de tir et enfin des conditions plus clémentes pour aller tirer.
Quelques rencontres sur les pas de tir et enfin des conditions plus clémentes pour aller tirer.
Quelques news depuis trois ans je reprends à quasi zero(arret du tir en club) nouveau club,nouvelle discipline,nouveau fusil et nouvelles envies.Je me suis mis au parcours et trouve ça plus ludique et moins répétitif que la fosse.Meme si je suis en s3 sans avoir fait aucune compétition je penses faire le ligue pc et peut etre cs pour progresser et tirer ailleurs.A bientot vincent.