Bonjour,
Je pense qu'il faut demander au président de la ligue d’Aquitaine ou aux présidents des comités départementaux de gironde et des landes.
C'est peut être seulement une question d'organisation avec le nombre de tireurs.
Cdlt Daniel
Nb de plateaux pour un championnat départemental DTL
championnat départemental DTL
Bonjour AMISS33
à première vue je ferai la même analyse que Daniel il est vrai que le nombre de tireurs intéressés par la D.T.L en Gironde est impressionnant, un départemental là-bas et parfois beaucoup plus nombreux qu'un championnat de ligue ailleurs, et un élément aussi à prendre en considération et selon les infrastructures du club qui a répondu à cette compétition sur une journée, ceci explique peut-être cela ;)
MX 11
à première vue je ferai la même analyse que Daniel il est vrai que le nombre de tireurs intéressés par la D.T.L en Gironde est impressionnant, un départemental là-bas et parfois beaucoup plus nombreux qu'un championnat de ligue ailleurs, et un élément aussi à prendre en considération et selon les infrastructures du club qui a répondu à cette compétition sur une journée, ceci explique peut-être cela ;)
MX 11
encore un triste exemple, bon courage aux clubs qui voient le ball-trap autrement aplo:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Nb de plateaux pour un championnat départemental DTL
Je peux comprendre votre désapointement mais là vous êtes complètement hors sujet, si vous ne voulez pas le voir verrouillé merci donc de rester sur la question posée à savoir le nombre de plateaux pour un départemental de DTL.
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
-
Cowboy
- Modérateur global
sans vouloir en rajouter, le seul fautif "s'il en est" c'est le comité de la ligue. C'est lui qui attribut les compètes de la ligue ou le comité départemental pour les championnats départementaux donc à voir avec les intéressés. :siffle: Chez nous c'est à tour de rôle, suivant les installations appropriées. !pt:x)
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel