deflecteur de douille

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
alex18

deflecteur de douille

Message par alex18 »

bonjour a tous
je recherche enfin si cela existe (il me semble que oui) un déflecteur de douille ou rabatteur de douille pour semi automatique pour éviter une éjection a perpette et permettre de faire tomber les douilles au pied ou j'avais vu un jour un filet récupérateur mais je me souviens plus où connaissez vous un système?
baloojef

deflecteur de douille

Message par baloojef »

Salut,
En faisant une recherche dans le forum rubrique "fusil, choke et entetien", sous rubrique "parlons fusil ball trap", sujet sur les semi-autos...
http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... lles#p3166
SLT
fredoes

deflecteur de douille

Message par fredoes »

bonjour,
j'ai vu un gars qui as bricolé un système sur un Beretta : une plaque en alu collée sur la carcasse ( elle doit dépasser d'environ 3 ou 4 cm , côté culasse).
Au bout de cette plaque , deux petits œillets qui relient la plaque a un filet récupérateur.
Pour charger , d'un coup de main il place le filet sur la plaque , ferme la culasse et remet le filet.
Sa bidouille fonctionne très bien.
J'espère que tu as pu comprendre cette explication , avec une photo ce serai mieux.( dès que je le recroise , je prends une photo).
alex18

deflecteur de douille

Message par alex18 »

baloojef oui j'avais vu cet article mais je l'avais survolé trop vite effectivement c'est un systeme qui a l'air de tenir la route
fredoes oui j'ai bien compris le principe et a l'occcas si tu arrive a prendre une petite photo...
merci a tous
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »