Browning B725 VS Cynergy

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.
Répondre
Domas

Browning B725 VS Cynergy

Message par Domas »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et comme tireur j'hésite entré le B725 et le cynergy. Aussi pouvez vous m'éclairer sur la crosse réglable ,merci pour votre expérience
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Message par Bernard PROUST »

Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "Crosse réglable" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
VINCENTP18

Re: Browning B725

Message par VINCENTP18 »

Je te conseille pas le cynergy j'en n'est vu pas mal c pas le top
Domas

Browning B725 VS Cynergy

Message par Domas »

Ha ok merci vincent
Balistic
Modérateur global

Browning B725 VS Cynergy

Message par Balistic »

C'est vrai que le Cynergy n'a pas une cote terrible malgré que ça fonctionne pas mal quand même.
Si tu fais un achat neuf, il faut préférer le B725.
sachaa

Browning B725 VS Cynergy

Message par sachaa »

VINCENTP18 a écrit :Je te conseille pas le cynergy j'en n'est vu pas mal c pas le top
Vous pourriez développer un peu plus SVP Qu'est ce qui est principalement reproché a ce fusil?
from85

Browning B725 VS Cynergy

Message par from85 »

Bonjour,

Mon fils possède un cynergy sporter inflex depuis septembre 2012 (neuf) et franchement rien de négatif sur ce fusil pour le moment en tout cas !
bien équilibré et monte à l'èpaule rapidement.
Super Look en plus super:)
VINCENTP18

Re: Browning B725 VS Cynergy

Message par VINCENTP18 »

La finition du b725 est quand meme mieu que le cynergy apres au point de vu meca ja peu pas dire . Mais l'estetique n'est pas vraiment tres beau sur le cynergy .
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725 VS Cynergy

Message par Bernard PROUST »

Sachaa,
Au lancement du Cynergy il y a plein de bugs, du coup le fusil s'est taillé une réputation que semble t'il aujourd'hui il ne mérite plus du tout. Pour ce qui concerne son principal défaut ce serait non pas une anomalie mécanique mais son équilibre très penché par l'avant, mais ça se règle.
Après beaucoup vont reprocher son look moderne, il est certain que ce fusil bouscule les idées de nos amis traditionalistes en la matière. Une de fois de plus les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Je n'ai jamais tiré avec ce fusil, par contre j'ai essayé le nouveau B725. Je l'ai trouvé très agréable et fort bien équilibré. Fusil assez vif qu'il faut savoir contrôler mais le tout en douceur quand même. Pas de vibration, prise en main rien à dire. j'aime bien sa finesse.
Bonne recherche. ;)
fredoes

Browning B725 VS Cynergy

Message par fredoes »

bonjour,
Ce sont deux beaux fusils avec bascule basse.
Depuis maintenant trois ans( deuxieme main) , je n'ai pas eu de problemes avec mon cynergy sporting Inflex 76 ( de 2004) en tirant 5000/6000 cartouches par an.
Je l'ai montré a l'armurier , nickel et pour lui aucun retour de tous ces modeles qu'il a vendu .
Ce dernier m'a expliqué qu'au lancement du Cynergy , les sabots étaient en matiere assez molle et se deformaient facilement , ce qui déplaisait aux tireurs surtout a l'épaulement et aussi les goupilles d'éjecteurs qui tombaient. Tous ces problèmes ont vite été résolus mais le mal était fait , la réputation était gachée.
Egalement les pieces d'usure sont disponibles sous une paire de jours.

J'ai essayé le B725 qui est un beau fusil également , bien , mais je laisse les possesseurs de ce fusil t'en parler.
Une différence entre les deux fusils ,le cynergy pique de l'avant et semble plus massif. C'est ce qu'il me plait .

Ensuite , fais toi ton propre avis et les essayant sur 3 ou 4 parcours chacuns , en lisant les avis sur le forum , mais les avis constructifs des personnes ayant au moins tiré quelques fois avec, pas de ceux qui les ont vu en vitrine !.
Ceux sont tous les deux de très bon fusils, il n'y a pas de mauvais outils ..., fais toi plaisir.
alexbass40

Browning B725 VS Cynergy

Message par alexbass40 »

Après faut penser a la revente aussi et malheureusement le cynergy...
C'est ce qui fait que je n'ai toujours pas craqué parce que pardon mais p....n de m...e quel look!!! aplo:)
CHASSE-TIR-MALIN

Browning B725 VS Cynergy

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bonjour à tous
concernant le cynergy , s'est un très bon fusil.
Il y a eu quelques erreurs et défauts de jeunesse qui sont maintenant bien cernés et modifiés.
Les départs sont fantastiques pour un fusil de ce tarif , les canons sont très performants , le look original a ses adeptes.
Il n'y a aucune raison de ne pas choisir ce fusil , si le look plait , il faut y aller.
Concernant la revente , vu le nombre de 725 qu'il y a déjà en vente ou en demande de reprise pour en changer , je ne pense pas que cela soit un argument de choix valable.
Concernant les modèles , ceux à crosse bois sont les mieux équilibrés , l'original black ice est déséquilibré du fait de la très légère crosse synthétique.

Le 725 on commence à connaitre ses qualités et ses défauts , le cynergy est aujourd'hui aboutit.
Sportivement
Vincent
sachaa

Browning B725 VS Cynergy

Message par sachaa »

Merci a vous ,MX8-80, Fredoes, chasse-tir-malin pour ces avis objectifs et détaillés
GREGM

Browning B725 VS Cynergy

Message par GREGM »

Salut Sachaa

un tres bon ami tire avec un cynergy, il n'a jamais eu de probleme particulier sur la mécanique de l'arme depuis 3-4 ans; effectivement les défaults ont été corrigés en ce qui concerne la fiabilité du fusil. En revanche, concernant les crosses synthétiques, je ne te les conseille pas vraiment, d'autant qu'elles deviennent de plus en plus moches avec le temps.
En ce qui concerne l'équillibre du fusil, il est vrai que le cynergy "pique" un peu de l'avant: cela convient très bien à certains tireurs qui recherchent ce type d'équilibre. De toute façon, un équilibre cela peu se régler facilement en lestant ton arme à certains endroits...

Personnellement, je préfère le 725 car plus équilibré, moins original dans le style mais très joli quand même... mais ce n'est pas le même prix non plus!
Répondre

Retourner vers « Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques »