Riffaut NO BIRD ou GILLES bt16
-
crakette14
Salut,vos avis sur ces deux cartouches SVP,je connais un peu la BT16,la NO BIRD un peu moins,les deux sont trés proches au niveau tarif,et ces deux armuriers sont a la meme distance de chez moi,laquelle pour vous est la plus performante?(pour le PC) Merci!
-
Cowboy
- Modérateur global
sans contestation possible c'est la BT16 la meilleure, pour moi. !pt:x) !pt:x) même les morceaux sont !pt:x)
bonjour,
J'ai tiré les deux cartouches . Très bonnes toutes les deux et je pencherai pour la BT16.Je la trouve cependant plus seche.
J'ai tiré les deux cartouches . Très bonnes toutes les deux et je pencherai pour la BT16.Je la trouve cependant plus seche.
-
crakette14
D'accord avec toi Fredoes,c'est vrai qu'elle tape un peu la BT16.
-
Cowboy
- Modérateur global
en 1/4 et 1/2 sur un canon de 18.4 longueur 76 elle ne cogne pas plus sinon moins que n'importe quelle autre. !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
La BT16 tape ? j'aurai tout lu surpri:) !oula:) !pan!
C'est une 8 plis équipée d'un amortisseur de jupe progressif, elle est extra douce, c'est celle que j'utilise depuis...........oulalalalal !! très longtemps et quand la rage me prend je te fais 1000 douilles en 4 jours. Si elle tapait ça se saurait, vous avez quoi comme fusil ? des baïckaux ??? :cachey:!)
C'est une 8 plis équipée d'un amortisseur de jupe progressif, elle est extra douce, c'est celle que j'utilise depuis...........oulalalalal !! très longtemps et quand la rage me prend je te fais 1000 douilles en 4 jours. Si elle tapait ça se saurait, vous avez quoi comme fusil ? des baïckaux ??? :cachey:!)
-
crakette14
Ne te fache pas MX8,j'ai dis "un peu" elle reste confortable,ta petite BT 16!
-
Cowboy
- Modérateur global
hé oui MX elle tape ................... toutes les plus petites qu'elle. C'est une dominante la bété16. !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ah mais je ne me fâche pas mais je vois que vous n'avez pas tiré de la "quitape" j'ai les noms !mgreen:!)
-
marie alphonse
Bonsoir, je tir de la BT16 des Ets Gilles et de la NO-BIrd des Ets Riffaut dans un B2c choke 76 pour moi elle sont équivalentes en qualité,
aussi confortable l'une que l'autre en plus ces Ets sont cordial et avec des prix très correctes,faisons travailler nos artisans super:)
aussi confortable l'une que l'autre en plus ces Ets sont cordial et avec des prix très correctes,faisons travailler nos artisans super:)