[20/05/13] GP Normandy English Sporting
Bonjour à toutes et à tous,
Le stand de La Rapée organise un Grand Prix de Normandie en English Sporting le lundi de la pentecôte, le 20 mai 2013.
50 doublés parcours,classement par catégorie FFBT et dotation cartouche jusqu'au dernier.
A bientôt !!
Le stand de La Rapée organise un Grand Prix de Normandie en English Sporting le lundi de la pentecôte, le 20 mai 2013.
50 doublés parcours,classement par catégorie FFBT et dotation cartouche jusqu'au dernier.
A bientôt !!
-
Chmorillon
Est ce que des personnes du forum vont au gp à la râpée ?
Moi j y vais
Moi aussi
Alors à demain les copains.
Retour pluvieux d"une bien belle expérience
L'exercice English sporting est vraiment spécial et exigeant.
Quelle journée, à la fois magnifique et exécrable !
Magnifique par sa compétition, de beaux doublés et des tracés superbes.
Exécrable car comme sur une bonne partie du pays, la pluie n'a pas cessé de la journée.
Bref un vrai English sporting avec le vrai temps anglais en prime.
Bravo à "La Rapée" pour cette journée.
J’espère, et je ne suis pas le seul, qu'il y aura des prochaines fois. :25/25: first:)
L'exercice English sporting est vraiment spécial et exigeant.
Quelle journée, à la fois magnifique et exécrable !
Magnifique par sa compétition, de beaux doublés et des tracés superbes.
Exécrable car comme sur une bonne partie du pays, la pluie n'a pas cessé de la journée.
Bref un vrai English sporting avec le vrai temps anglais en prime.
Bravo à "La Rapée" pour cette journée.
J’espère, et je ne suis pas le seul, qu'il y aura des prochaines fois. :25/25: first:)
très belle compétition, le temps était de la partie pour cette discipline... bien que je ne sois pas fan du temps anglais :sor!)
le tracé était très sympa, je me suis régalé et ne connaissant pas l'english sporting avant d'avoir fait cette compétition, j'ai été très surpris de voir au premier poste le même doublé tiré plusieurs fois... :mdr:!) comme on dit :boul:) mais j'assume !!!
Le meilleur c'est quand on ne comprend pas un plateau, les points défilent vites !!!!
Compétition à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore félicitation pour l'organisation, le tracé, le repas et la remise des prix !!!!
le tracé était très sympa, je me suis régalé et ne connaissant pas l'english sporting avant d'avoir fait cette compétition, j'ai été très surpris de voir au premier poste le même doublé tiré plusieurs fois... :mdr:!) comme on dit :boul:) mais j'assume !!!
Le meilleur c'est quand on ne comprend pas un plateau, les points défilent vites !!!!
Compétition à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore félicitation pour l'organisation, le tracé, le repas et la remise des prix !!!!
Super journée à tous niveaux,vraiment original comme tracé,on sent vraiment un réel travail des traceurs pour nous régaler de part la diversité des trajectoires.
Et comme on dit toujours,y a rien d acquis.c est une discipline qui ne peut que nous faire progresser,un plateau une douille.
Encore merci à Christophe et Tony pour leurs investissements et j espere qu il y aura d autres compet d english à la râpée
Et comme on dit toujours,y a rien d acquis.c est une discipline qui ne peut que nous faire progresser,un plateau une douille.
Encore merci à Christophe et Tony pour leurs investissements et j espere qu il y aura d autres compet d english à la râpée