FU - Ages limites des catégories

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.
Répondre
Zolidynamic3

Message par Zolidynamic3 »

bonjour,
Après consultation du réglement FU de la FFBT, je n'ai pas trouvé de tableau qui permette de connaître les ages limites pour chaque catégorie. La question se pose souvent dans le clubs : cadet... junior... sénior... V... et SV...
Idem pour la DTL, quelques réponses sont indiquées sur le forum pour les vétérans et super vétérans. Bernard, existe-t-il une planche nous permettant de visualiser d'un coup d'oeil, par discipline, la grille des ages ?
Un grand MERCI et bon We de Pentecôte à tous... malgré la pluie !
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Bonjour,

On peut plutôt généraliser la question à toutes les disciplines FFBT sauf la DTL car j'avoue y perdre mes petits :roll:

Pour l'année 2013 :
CADET : Né après le 31/12/1996
JUNIOR : Né entre le 01/01/1993 et le 31/12/1996
SENIOR : Né entre le 01/01/1958 et le 31/12/1992
VETERAN : Né entre le 01/01/1948 et le 31/12/1957
SUPER-VETERAN : Né avant le 31/12/1947

Donc pour toi ce sera "cadette" ;)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonjour,
Il faut regarder sur la couverture des carnets de licence chaque année puisque tous les ans les dates limites des âges changent en fonction de l'âge de l'individu.
Cdlt Dan
Zolidynamic3

Donc pour toi ce sera "cadette"

Merci Bernard pour le compliment... mais pour les cadet(te)s, c'est bien né avant le 31/12/95 ... alors, pour moi, c'est un dilemme ;) Ce serait tellement plus simple d'indiquer par tranche d'age : + de 18 ans et - de 21 ans... pour les juniors par ex. Qu'en penses-tu ?
Merci Cowboy pour avoir répondu rapidement mais sur "les carnets de licence"... peu d'entre nous les ont sous la main. C'est ce qui explique que je me sois rapprochée de vous. Bon dimanche et bon tir à tous.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Si ton responsable des licences est sympa, il peut te faire une photocopie de la couverture du carnet de licence. !mgreen:!) et même l'afficher au club !!! ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Les sites de ligues les mettent parfois, j'ai trouvé ça > http://www.sportsregions.fr/data/master ... 20etc_.pdf
Zolidynamic3

Merci à vous deux. On se renseigne donc. Bonne soirée.
Zolidynamic3

Salut AMISS33,
Je vois que tu suis les discussions avec intérêt. Tu restes accrochée à ce qui nous tient tant à coeur : la seconde catégorie pour les dames... N'étant pas encore "mise en place", tu ne trouveras pas ici la tranche d'âges concernée...Prépare toi bien pour le France... on aura l'occasion de se retrouver pour en discuter peut-être même avec AGOM...
Bonne journée à tous et bon tir !
Répondre

Retourner vers « Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C. »