Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse
Championnat de France 2013 de parcours de chasse
Ah ok !mgreen:!) encore désoler ... priztete:)
Je souhaite avoir la chance de pouvoir y participer à ces ChF qui s'annoncent très intéressants à la Cerisaille ! Tout dépendra de ma possibilité de prendre mon vendredi ou non au boulot ! Tout le monde me dit que c'est un stand magnifique, et j'aimerais beaucoup le découvrir !
Bonsoir ,
Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la FFBT .
Fred .
Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la FFBT .
Fred .
-
eveno matthieu
oui cest un tres joli stand meme , moi jadore , stand tenu par des amoureux du parcours de chasse , de plus cette année il y aura des nouveaux poste a decouvrir ...
sportivement matt
sportivement matt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
inscription envoyée super:) !mgreen:!)
mr david douillet et fils sont aussi inscrit a ce ch de france, je savais que c'etait un chasseur mais je ne savais pas qu 'il pratiquait le ball trap, c'est trés bien qu'un ambassadeur du sport comme mr Douillet pratique notre passion super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
DOUILLET David Parcours de Chasse NORMANDIE B.T.C. DE LA RAPEE 19 14 18 17 68
!oula:) Pffff même pas foutu de faire 1 de ++++, au moins la soirée n'était pas gâchée :mdr:!)
Une occasion unique de lui mettre une tôle sans prendre un marron, lui, champion olympique, ex-ministre + député, ne vous gênez pas !!! :cachey:!)
Tu vas voir ce que vais lui mettre surpri:) !mgreen:!)
!oula:) Pffff même pas foutu de faire 1 de ++++, au moins la soirée n'était pas gâchée :mdr:!)
Une occasion unique de lui mettre une tôle sans prendre un marron, lui, champion olympique, ex-ministre + député, ne vous gênez pas !!! :cachey:!)
Tu vas voir ce que vais lui mettre surpri:) !mgreen:!)
J'espère que je ne tirerai pas derrière lui, comment veux-tu voir les plateaux? :cachey:!) ;)
Avec son gabarit, c'est pas une crosse qu'il doit avoir, c'est une pagaie comme JP Alarcon !!
-
Cowboy
- Modérateur global
Lui a l'impression d'avoir un cal. 28 !pt:x) dans les mains et toi un cal. 8 !pt:x) alors que vous avez tous les deux un cal. 12 surpri:) !mgreen:!) :mdr:!)
juste une question pour faire le france j ai compris qu il fallait être inscrit sur un championat de ligue, en poursuivant le raisonnement, il faut être licencié pour être inscrit en ligue, donc être senF,S1 -S4 caG dame ou autre, mais je ne connais pas la categorie HC? comment s' inscrire en HC! moi aussi j'aimerai bien faire le france! mais pas inscrit en ligue donc pas possible! peut être que certains tireurs ont des tuyaux!
-
Cowboy
- Modérateur global
Pas de tuyau spécial à avoir, sauf LE RÈGLEMENT.
Aucune chance de faire le championnat de France si tu ne fais pas la ligue. surpri:)
Pour le HC c'est Hors Concours mais qui a une série (S4 ou autre) et donc une licence FFBT.
Le HC c'est celui qui fait partie d'une ligue et pour x raison ne peut faire le championnat de ligue dans SA ligue mais le fait dans une autre ligue sans avoir de classement. Il fait quand même une ligue et peut faire le championnat de France de la même discipline (FU, DTL, PC, CS). !pt:x) !pt:x)
Aucune chance de faire le championnat de France si tu ne fais pas la ligue. surpri:)
Pour le HC c'est Hors Concours mais qui a une série (S4 ou autre) et donc une licence FFBT.
Le HC c'est celui qui fait partie d'une ligue et pour x raison ne peut faire le championnat de ligue dans SA ligue mais le fait dans une autre ligue sans avoir de classement. Il fait quand même une ligue et peut faire le championnat de France de la même discipline (FU, DTL, PC, CS). !pt:x) !pt:x)
merci! de la réponse, je comprends mieux. je suis licencié pas de probléme, de ce coté la.
-
Cowboy
- Modérateur global
En parlant avec les autres tireurs quand tu vas t’entraîner, tu peux savoir tout ça. Vous n'êtes pas que des débutants au club !!! :siffle: !pt:x)
oui ca je le savais, mais c ets pour le probléme du HC, et d une certainne personne qui fait un concours en classe HC et vas au france! je me demandai s il n ' y avais pas des invitations comme pour d autre sport ou passe droit! je sais c'est pas bien de penser cela! c est pas le genre de la fédé et du sport en general en france! les passes droit ou devrais dire le sports national en france "les passes droits"
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Que ce soit Douillet ou moi en ligue HC, il peut et je peux faire le France.
Bonsoir ,
Je suis !oftop!:) mais je l'ai croisé ce matin à la Rapée à l'entrainement
Fred
Je suis !oftop!:) mais je l'ai croisé ce matin à la Rapée à l'entrainement
Fred
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Put1 pour sûr il veut aussi nous mettre une tôle au ball-trap, rien ne l'arrête priztete:) !mgreen:!)
Il te reste qu'à le ramener sur PBT Bernard !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je ne comprends pas, je suis inscrit depuis 15 jours au chpnat de France mais le site fédéral ne fait rien figurer.
NON MAIS ALLO QUOI ? priztete:)
NON MAIS ALLO QUOI ? priztete:)
Tu as eu la confirmation de ton inscription, car je l'ai eu le lendemain de mon inscription et je suis bien inscrit sur le site de la FFBT.
C'est arrivé à un ami qui a du téléphoner à la FFBT pour faire rectifier sur la liste des engagés.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je n'ai rien reçu pour le moment larm:) !pan!
salut , c'est pareil pour moi ,déja inscrit paiement effectué et retiré mais toujour pas de nouvelles de mon inscription .j'ai deux amis qui ont fait leurs inscriptions par la poste ,pareil rien sur le site (x:) :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ah ça y'est, je viens d'avoir le mail de confirmation, comme quoi... !mgreen:!)
-
maud philippe
Bernard,MX8-80 a écrit :Je n'ai rien reçu pour le moment larm:) !pan!
Appelles le bureau de la Fédé, j'ai eu le même problème pour Toine et moi pour le France CS, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais après recherche, ils m'ont fait la validation en direct.
A+
Idem! Validation en directe!
J'ai également rencontré ce problème de retard à l'inscription ( 3 jours environ pour figurer sur les listes) mais un retour instantané par contre par Internet confirmation de la prise en compte de mon inscription.
Je pense qu'ils font des mises à jours 1 ou 2 fois par semaine.
Soyons positifs, le principal c'est d'y être.
Salut à tous.
Je pense qu'ils font des mises à jours 1 ou 2 fois par semaine.
Soyons positifs, le principal c'est d'y être.
Salut à tous.
ça y est inscrit ainsi que mes amis surpri:) !mgreen:!)
Re: Championnat de France 2013 de parcours de chasse
Bonjour,moi aussi même problème je me suis inscrit vendredi dernier et hier toujours rien! Donc j'ai apellé la fédé qui ma validé mon inscription en direct.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk