7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR
-
S.PERIER
Rencontre passion ball-trap Vallée du Loir
Bonsoir MX8-80,
Lors de ma venu au présélection PC de Nîmes, bill41 m'a suggeré avec conviction, qu'une rencontre PBT sur son stand serait envisageable et programmable après les grandes compétitions 2013.
Aurais-tu une idée sous ton chapeau, ou c'est trop tendu pour cette année ?
Le lieu me paraît intéressant géographiquement et l'envie des tireurs pour passer une journée conviviale, ne m'étonnerait pas !!! aplo:) !mgreen:!)
Lors de ma venu au présélection PC de Nîmes, bill41 m'a suggeré avec conviction, qu'une rencontre PBT sur son stand serait envisageable et programmable après les grandes compétitions 2013.
Aurais-tu une idée sous ton chapeau, ou c'est trop tendu pour cette année ?
Le lieu me paraît intéressant géographiquement et l'envie des tireurs pour passer une journée conviviale, ne m'étonnerait pas !!! aplo:) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre forum
tu vois Bernard, je savais qu'on était espionné....... les murs ont des oreilles. priztete:) :mdr:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
Bon à 1h00 du mat..., je vais me coucher, Ciao les amis !!!!!! !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
Le GP Demesy ayant été déplace au niveau des dates, je n'en ai pas parlé avec Bernard REVAULT mais je pense que la meilleure date pour une rencontre PASSION BALL-TRAP serait bien le 7 septembre 2013
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre forum
ça me va aussi
-
marie alphonse
Rencontre forum
pas de chance pour moi même date que le Grand prix de France English Sporting priztete:)
Re: Rencontre forum
Allez la Gironde bougeons nous!!!S.PERIER a écrit :Je suis partant pour cette date. super:)
Rencontre forum
J'avoue que ça m'aurait tenter, mais comme Marie Alphonse et pour d'autres raison (j'espère tirer) Grand prix de France ES.
Rencontre forum
Bonsoir a tous
Moi aussi je suis partant !oula:) Si Steph s occupe de la logistique :siffle:
Ritchi
Moi aussi je suis partant !oula:) Si Steph s occupe de la logistique :siffle:
Ritchi
Rencontre forum
Ce serais au stand BTC de la vallée du Loir? Dans tout les cas partant pour moi aussi super:)
Rencontre forum
moi aussi partante si vous accepter une debutante comme moi ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre forum
jusque là ça ne fait que 8 participants, c'est peu mais quand vous connaîtrez les spécialités régionales culinaires que chacun peut emmener, ce sera une autre histoire !!! super:)
C'est aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et faire parti des "barjots" du ball trap de PBT, une catégorie spéciales qui n'a rien à voir dans les classements FFBT. surpri:)
Alors n'hésitez pas et venez passer une journée enrichissante à bien des égards. ;)
C'est aussi l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et faire parti des "barjots" du ball trap de PBT, une catégorie spéciales qui n'a rien à voir dans les classements FFBT. surpri:)
Alors n'hésitez pas et venez passer une journée enrichissante à bien des égards. ;)
Rencontre forum
bonjour tous le monde, alors cette journée,
la date est elle confirmée pour le samedi 7 septembre au stand vallée du loir?
la date est elle confirmée pour le samedi 7 septembre au stand vallée du loir?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
Non, pas confirmée pour deux raisons :
Le GP cal 20 du Rabot auquel je participe depuis 12 ans et qui devait avoir lieu dans un 1er temps et comme depuis toujours au 1er WE de septembre serait reporté à notre projet de date du 07/09/13.
Le stand VdL n'a pas confirmé non plus pour le moment (mais ça ce n'est pas un pb)
Alors j'attends quelques réponses pour vous en dire plus à coup sûr.
Merci pour votre intérêt super:)
Le GP cal 20 du Rabot auquel je participe depuis 12 ans et qui devait avoir lieu dans un 1er temps et comme depuis toujours au 1er WE de septembre serait reporté à notre projet de date du 07/09/13.
Le stand VdL n'a pas confirmé non plus pour le moment (mais ça ce n'est pas un pb)
Alors j'attends quelques réponses pour vous en dire plus à coup sûr.
Merci pour votre intérêt super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre forum
sauf erreur c'est aussi l'ouverture de la chasse le 7/9/2013 !oula:)
A+ Daniel
A+ Daniel
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
C'est très mal barrée notre affaire :roll: 8-)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
en effet le 24/08 :roll:
-
S.PERIER
Rencontre forum
Ben voila !!! first:)
Il faut juste écourter les vacances avec maman. priztete:)
Il faut juste écourter les vacances avec maman. priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
j'y suis malheureusement toute l'année larm:) alors la notion du temps :siffle:
Par contre il risque d'y avoir beaucoup de tireurs partis justement.
Par contre il risque d'y avoir beaucoup de tireurs partis justement.
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre forum
si le GP cal 20 du Rabot est le 7/9/13, on peut faire la journée PBT (des Barjots) le 31/8/2013, d'autant que ce WE là est blanc au calendrier fédé et FITASC et surement moins de vacanciers.MX8-80 a écrit :en effet le 24/08 :roll:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
non le problème n'est pas là.
Si le GP cal20 est reculé d'une semaine c'est qu'entre temps le Sologne Shooting Club qui est à 10mn de là a trouvé le moyen de placer un concours très richement doté pour justement 31/08-01/09 priztete:) , du coup tout vient en frontal, ça met un gros me....
Si le GP cal20 est reculé d'une semaine c'est qu'entre temps le Sologne Shooting Club qui est à 10mn de là a trouvé le moyen de placer un concours très richement doté pour justement 31/08-01/09 priztete:) , du coup tout vient en frontal, ça met un gros me....
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre forum
de toute façon pour moi tu la mets quand tu veux (la journée) JE VIENS.........j'arrive, je débarque, j'accoste au VDL. ;) !mgreen:!) super:) !pt:x) !pt:x)
Rencontre forum
Sauf gros problème, je suis partant, j'apporterai des escargots de bourgogne et de la moutarde de Dijon!!!!! lol
-
S.PERIER
Rencontre forum
Tu commence à me plaire segssegs a écrit :Sauf gros problème, je suis partant, j'apporterai des escargots de bourgogne et de la moutarde de Dijon!!!!! lol
Je porte de quoi les faire glisser !!!
-
Cowboy
- Modérateur global
Rencontre forum
pas besoin Steph, t'as oublié ? les cagouilles ça glissent tout seul. :mdr:!) :mdr:!) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rencontre forum
Je ne sais pas ce que vous buvez dans votre coin mais de là à vouloir faire faire du surf à des escargots surpri:) faut arrêter de fumer-boire-manger- inhaler l'usine à côté de chez vous !mgreen:!) ou alors louer une résidence à KatmandouS.PERIER a écrit : Je porte de quoi les faire glisser !!!
-
S.PERIER
Rencontre forum
Bernard il faut arrêter de fumer les pattes de mouches, parce que katmandou, , c'est pas la porte à côté !!!