RIBOULET Michel
RIBOULET Michel
bonjour,je tiens juste a dire que ce trés grand champion francais est revenu cette année ,il est en super vétéran,et a fait 2 podium en ligue, et un super score a porcheville 94/100 chapeau bas monsieur riboulet aplo:)
-
rondlyly
RIBOULET Michel
Bonjour monsieur Riboulet nous nous avons tiré ensemble de 1990 à 1992 en équipe de France moi en junior et vous en sénior surtout, beaucoup de souvenir en 1990 au Rabot pour le Championnat du Monde super:) .
On ne peux plus compter vos innombrables victoires que ce soit au niveau national et international.
Monsieur Michel Riboulet, un homme de coeur, très sympathique, un grand sens de l'humour, toujours à l'écoute et surtout de très bon conseil.
Une maîtrise du tir impressionnante.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et revenez nous au top. aplo:) super:) first:)
On ne peux plus compter vos innombrables victoires que ce soit au niveau national et international.
Monsieur Michel Riboulet, un homme de coeur, très sympathique, un grand sens de l'humour, toujours à l'écoute et surtout de très bon conseil.
Une maîtrise du tir impressionnante.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et revenez nous au top. aplo:) super:) first:)
-
eveno matthieu
RIBOULET Michel
coucou ,
quelqu'un aurait il des fotos de michel riboulet ????
moi il me semble l'avoir vu au championnat de france en 1999 a la cerisaille, il n'arretez pas d'epauler partout , :siffle: , maintenant ca cest interdit mister riboulet, snif snif snif , dommage moi aussi jaime ca épauler partout.. !pt:x)
matt.......
quelqu'un aurait il des fotos de michel riboulet ????
moi il me semble l'avoir vu au championnat de france en 1999 a la cerisaille, il n'arretez pas d'epauler partout , :siffle: , maintenant ca cest interdit mister riboulet, snif snif snif , dommage moi aussi jaime ca épauler partout.. !pt:x)
matt.......
-
MORDEFROID JP
RIBOULET Michel
bonjour Michel
te voici parmi nous bienvenue !
sportivement
jp
:bienv:
te voici parmi nous bienvenue !
sportivement
jp
:bienv:
-
Indestructible
RIBOULET Michel
Bonjour Michel, Suis très heureuse d'apprendre par PBT que tu retournes à ce qui a été ta passion et donc que nous nous reverrons. La dernière fois que nous nous sommes vus tu préférais accompagner ton fils au tennis... ravie que tu reprennes la compétition. Prends exemple sur ton élève, Philippe V, il est toujours là et bien là !... As-tu commandé un camion de rouleau de scotch ????? Bises et à bientôt.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
RIBOULET Michel
Indestructible, je confirme la livraison du camion !mgreen:!)
Son site Internet > http://michel.riboulet.monsite-orange.fr/index.html
Plein de petites choses à découvrir pour les réglages fusil super:)

Son site Internet > http://michel.riboulet.monsite-orange.fr/index.html
Plein de petites choses à découvrir pour les réglages fusil super:)

RIBOULET Michel
trés interressant super:) et quel palmares first:)
RIBOULET Michel
Un très grand bravo pour votre palmares et votre gentillesse Mr RIBOULET.