Browning B725
Browning B725
Je suis très content pour toi.
Tu as fais un très bon choix. Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi avec ce joujou. Amitiés aplo:) super:) ;)
Tu as fais un très bon choix. Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi avec ce joujou. Amitiés aplo:) super:) ;)
-
Domas
Browning B725
Oui c mon nouveau joujou t'as raison charlyone je donnerai mes 1eres impréssions des que je l'aurais essayé j'espere prendre autant de plaisir que tu le fais avec le tiens,à très bientôt ,.domas
-
PetiLouis
Browning B725
Salut,
des possesseurs de ce 725 ayant tiré beaucoup de cartouches pourrait se manifester vis à vis de la fiabilité de ce fusil ?
car j'ai vu sur un autre forum qu'un tireur après 20 000 douilles avait la clé complètement dans l'axe ce qui me parait rapide comme usure.
Quel est son prix moyen en occasion ?
Merci.
des possesseurs de ce 725 ayant tiré beaucoup de cartouches pourrait se manifester vis à vis de la fiabilité de ce fusil ?
car j'ai vu sur un autre forum qu'un tireur après 20 000 douilles avait la clé complètement dans l'axe ce qui me parait rapide comme usure.
Quel est son prix moyen en occasion ?
Merci.
-
S.PERIER
Browning B725
Bonjour Petilouis,
Les premiers acquéreurs du b725 l'ont reçus fin Février 2012, nous sommes le 29 Mai 2013, cela fait 15 mois aujourd'hui.
Il va être dur de trouver une personne qui tire 340 douilles sur 60 week-end sans interruption et qui va pouvoir te répondre sur l'état du fusil, à mon avis il faut attendre encore un petit peu !!! ;)
Quoique !!!
PS: J'ai eu le mien dans les débuts en canon 81 et pour le moment pas de problème, je l'ai pas économisé en douilles, j'en suis arrivé à même plus compter !!! :siffle:
Salutations
Les premiers acquéreurs du b725 l'ont reçus fin Février 2012, nous sommes le 29 Mai 2013, cela fait 15 mois aujourd'hui.
Il va être dur de trouver une personne qui tire 340 douilles sur 60 week-end sans interruption et qui va pouvoir te répondre sur l'état du fusil, à mon avis il faut attendre encore un petit peu !!! ;)
Quoique !!!
PS: J'ai eu le mien dans les débuts en canon 81 et pour le moment pas de problème, je l'ai pas économisé en douilles, j'en suis arrivé à même plus compter !!! :siffle:
Salutations
-
PetiLouis
Browning B725
Merci pour ton premier retour.
Il me sembler que 15 mois c'étais suffisant pour les plus acharnés du forum pour tiré au moins 10 000 douilles.. enfin du moins j'ai lu plusieurs fois que certains tirés 10 000 ou 12 000 milles douilles par ans !!!
Si quelqu'un a déjà tiré ce nombre de douille je pense que ça donne déjà une petite idée de la solidité de la machine !!
Il me sembler que 15 mois c'étais suffisant pour les plus acharnés du forum pour tiré au moins 10 000 douilles.. enfin du moins j'ai lu plusieurs fois que certains tirés 10 000 ou 12 000 milles douilles par ans !!!
Si quelqu'un a déjà tiré ce nombre de douille je pense que ça donne déjà une petite idée de la solidité de la machine !!
Browning B725
il y a surment Bastien Havart qui a du tiré pal mal de douilles avec son 725 !!!
-
cachou
Browning B725
Perso j'ai eu le mien en avril 2012 et après environ 8000 douilles toutes sortes car je chasse aussi avec il est quasi comme neuf la clef à presque pas bougé.
-
chkev
Browning B725
Bonjour
est ce que quelqu'un sait si le calibre 20 est au programme pour le 725 en trap ou en hunter ?
merci
est ce que quelqu'un sait si le calibre 20 est au programme pour le 725 en trap ou en hunter ?
merci
Browning B725
le cal 20 devrait voir le jour en 2014...
-
cachou
Browning B725
Il y a t'il d'autre que moi qui tire principalement à la fosse avec et qu'en pensez vous
Browning B725
c'est un sporter donc peu de tireurs vont l'utiliser à la fosse, non ?
-
cachou
Browning B725
Oui je sais mais je pense que je ne suis pas le seul à pratiquer plusieurs discipline avec le même fusil.
-
zemblo
Browning B725
Bjr
Si ca peut aider je tire uniquement a la fosse avec un browning gp sporter. Je vais changer pour un gp trap. Je pense que le sporter n est pas tres adapte et ne convient pas pour gagner des plateaux. Le profil du fusil n est pas adapte a la FU. Difficile de mettre en place une strategie de progression avec un fusil pas exactement conformer a une discline.
Apres ,si c est pour casser 12 ou 15 plateaux et boire un coup avec les copains,ca ira...
A plus.
Si ca peut aider je tire uniquement a la fosse avec un browning gp sporter. Je vais changer pour un gp trap. Je pense que le sporter n est pas tres adapte et ne convient pas pour gagner des plateaux. Le profil du fusil n est pas adapte a la FU. Difficile de mettre en place une strategie de progression avec un fusil pas exactement conformer a une discline.
Apres ,si c est pour casser 12 ou 15 plateaux et boire un coup avec les copains,ca ira...
A plus.
-
cachou
Browning B725
Si c'est pour casser si peu de plateaux je pense que la solution est de prendre un lance pierre.
-
zemblo
Browning B725
Oui j oublie toujours que nous sommes sur un forum de champions. En attendant au BTC Sassenage il n y eu qu un 25 depuis le debut de l annee 2013 sur 2000 series de 25 environ . Je t invite a venir un Samedi.
Amicalement.
Amicalement.
-
cachou
Browning B725
Il ne faut pas le prendre mal. C'était une boutade mais faire 12 ou15 à la fosse ça n'est pas très élevé. Je ne fais pas des 25 a la demande non plus. Donc comme tu le dis si bien Amicalement
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725
Je me permets de reprendre ta phrase, en toute amitiée, avec une petite rectif : "sur un forum ou il y a aussi des champions" mais pas que (qu'eux), puisque nous sommes là aussi. ;) !mgreen:!)zemblo a écrit :Oui j oublie toujours que nous sommes sur un forum de champions.
Cdlt Daniel
-
zemblo
Browning B725
Oui j aime beaucoup l humour aussi ,mais ayant decouvert le ball trap depuis 6 mois a l age de 50 ans ,je crois que je n ai jamais vu une disipline ou il y a autant de menteurs... Incroyable le nombre de mytos que rajoutent systematiquement 3/4 plateaux a leurs scores... En plus les mecs ne tirent que sur les fosses de leur club et savent ou les plateaux partent. Assez pitoyable en fait. Les bons eux ne disent rien en principe.
Allez sans rancune les amis.
Allez sans rancune les amis.
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725
autant que chez les pêcheurs, chasseurs et autres passionnés de la vie. La nature de l'homme étant ce qu'elle est, il faut être tolérant, sachant qu'un jour (peut être) nous en ferons parti, nous aussi. ;) !mgreen:!)
Mais arrêtons là le Hors Sujet et revenons au B725 ...
Cdlt Daniel
Mais arrêtons là le Hors Sujet et revenons au B725 ...
Cdlt Daniel
Browning B725
Ça y est j'ai craqué...premières impressions : impression de légèreté du fusil. La boule pour la pomme de main surprenant. Jolis bois un peu foncés. Vivement les essais....
-
zemblo
Browning B725
Felicitations pour ton choix. Ton fusil est til dur comme le mien? (voir mon sujet).
Browning B725
Pour zemblo, peux tu me mettre le lien de ton sujet s'il te plait? J'ai pas encore tiré avec, je précise fusil d'occasion état neuf.
Browning B725
Bon ça y est, premier essai effectué. ça claque un peu car même...sinon pas mal. Deux tireurs m'ont interpellés pour voir le fusil :siffle: vivement la prochaine séance super:)
Browning B725
Bonjour,
Vu par chez moi le prototype du futur 752 Trap.
Utilisé lors d'une compétition FO. La bascule était gravé entièrement mais d'une gravure plus légère que sur le 725 sporter grade 5.
J"ai pas pensé à le photographier :siffle: :cachey:!) Mais sur la prochaine compèt, je tenterai de faire une photo et de vous la faire partager. Le tireur a également la version avec bande haute à l'essai mais ne l'avais pas apportée, j'espère qu'il le fera et que je serai présent ce jour là...
Pour avoir, brièvement, pris en main la version bande basse, il semblait être comparable à mon 682 du point de vue de l'équilibre.
Serait dispo à partir de mars 2014...
Je vous tiens au jus dès que possible.
Cordialement. Jef
Vu par chez moi le prototype du futur 752 Trap.
Utilisé lors d'une compétition FO. La bascule était gravé entièrement mais d'une gravure plus légère que sur le 725 sporter grade 5.
J"ai pas pensé à le photographier :siffle: :cachey:!) Mais sur la prochaine compèt, je tenterai de faire une photo et de vous la faire partager. Le tireur a également la version avec bande haute à l'essai mais ne l'avais pas apportée, j'espère qu'il le fera et que je serai présent ce jour là...
Pour avoir, brièvement, pris en main la version bande basse, il semblait être comparable à mon 682 du point de vue de l'équilibre.
Serait dispo à partir de mars 2014...
Je vous tiens au jus dès que possible.
Cordialement. Jef
-
dav91
Browning B725
Bonjour,
Y en a t-ils qui ont troqué leurs chokes interne d'origine par des smoke?
Si oui en sont-ils satisfaits.
Je souhaite passer le cap, car la gerbe semble sensiblement améliorée avec les smokes, d'après ce que j'ai pu lire.
Mon utilisation est à 80% en CS, au vue des canons suralesés, je suis un peu perdu dans le choix du chokage.
Je partais au depart pour du 1/4, 1/2 mais les smokes malgré homogénéiser la gerbe, ne serre pas plus que les origines.
Donc, peut etre plutot partir sur du LM, 1/2 voir un 1/2 , 3/4...
Qu'en pensez vous?
Merci
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Y en a t-ils qui ont troqué leurs chokes interne d'origine par des smoke?
Si oui en sont-ils satisfaits.
Je souhaite passer le cap, car la gerbe semble sensiblement améliorée avec les smokes, d'après ce que j'ai pu lire.
Mon utilisation est à 80% en CS, au vue des canons suralesés, je suis un peu perdu dans le choix du chokage.
Je partais au depart pour du 1/4, 1/2 mais les smokes malgré homogénéiser la gerbe, ne serre pas plus que les origines.
Donc, peut etre plutot partir sur du LM, 1/2 voir un 1/2 , 3/4...
Qu'en pensez vous?
Merci
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Browning B725
salut,
j'ai eu l'occasion de faire quelques pc avec un b725 équipé de smokes 1/4 - 3/4 , et ce qui ma impressionné en premier lieu c'est que le recul est vachement atténué.
Ensuite les chokes 1/4 et 3/4 et bien le 1/4 est assez impressionnant a environ 30-35m.
Je pense que si je change mon Cynergy pour unB725 , je mettrai 1/2 ,1/2 ( conseils Mr Marty), déjà tu ne te prends plus la tète avec les chokes ,le sélecteur , etc....
a+
j'ai eu l'occasion de faire quelques pc avec un b725 équipé de smokes 1/4 - 3/4 , et ce qui ma impressionné en premier lieu c'est que le recul est vachement atténué.
Ensuite les chokes 1/4 et 3/4 et bien le 1/4 est assez impressionnant a environ 30-35m.
Je pense que si je change mon Cynergy pour unB725 , je mettrai 1/2 ,1/2 ( conseils Mr Marty), déjà tu ne te prends plus la tète avec les chokes ,le sélecteur , etc....
a+
-
dav91
Browning B725
Merci pour cette petite experience.
Effectivement, partir sur un 1/2-1/2, evite de se faire des noeuds à la tête. A reflechir
Mais j'aime bien faire de la poudre aussi sur les bouts qui restent au 2ème coup, surtout sur les bouts de chandelle !pt:x)
Effectivement, partir sur un 1/2-1/2, evite de se faire des noeuds à la tête. A reflechir
Mais j'aime bien faire de la poudre aussi sur les bouts qui restent au 2ème coup, surtout sur les bouts de chandelle !pt:x)
Browning B725
bonjour
Pour avoir 1/2 1/2 sur le mien c'est un chokage idéalement passe partout super:)
Pour avoir 1/2 1/2 sur le mien c'est un chokage idéalement passe partout super:)