George Digweed, le ROI
Re: George Digweed, le ROI
salut,
il vient de battre le record du monde pour la distance de tir d'un plateau à 130yards = 119m la video est là
http://www.youtube.com/watch?v=4tIGSCyeS-U&t=8m30s
a+
il vient de battre le record du monde pour la distance de tir d'un plateau à 130yards = 119m la video est là
http://www.youtube.com/watch?v=4tIGSCyeS-U&t=8m30s
a+
-
hnachaj
George Digweed, le ROI
Il sera au Canada en juillet pour le Grand Prix FITASC N.A.! C'est sur qu'il fera une démonstration!
Le Canadien,
Henry ;)
Le Canadien,
Henry ;)
-
Mangrove
George Digweed, le ROI
Un grand tireur.
Un contre exemple à ceux qui pensent que la ligne est importante pour le tir!
(c'est mon cas néammoins, je pense qu'etre affuté physiquement rend plus endurant, plus concentré plus longtemps en concours).
Mais bon, un tel tireur est au dela de ca....
Un contre exemple à ceux qui pensent que la ligne est importante pour le tir!
(c'est mon cas néammoins, je pense qu'etre affuté physiquement rend plus endurant, plus concentré plus longtemps en concours).
Mais bon, un tel tireur est au dela de ca....
-
maverick
George Digweed, le ROI
bonjour quelle qun sait avec quelle chokage tir george digweed en pc et en compak
George Digweed, le ROI
on m'a toujours dit full/full mais à confirmer ?
George Digweed, le ROI
Je pense que le full/full est un mythe…
Je ne dis pas qu'il n'a pas tiré avec ce chokage …mais je me rappelle d'un post sur le championnat du monde compak 2012 où Henri avant dit qu'il tirait avec des canons plus ouverts…
Je cherche…
trouvé !! :
viewtopic.php?f=44&t=1893
Je ne dis pas qu'il n'a pas tiré avec ce chokage …mais je me rappelle d'un post sur le championnat du monde compak 2012 où Henri avant dit qu'il tirait avec des canons plus ouverts…
Je cherche…
trouvé !! :
regarde là :corsican a écrit :afin de compléter ma réponse je précise qu'en compètion il utilise une aussi une autre paire de canons très peu chokés ponctuellement ( notamment sur certains doublés)
cordialement
corsican
viewtopic.php?f=44&t=1893
George Digweed, le ROI
Je viens de trouver une interview de GD du 30/07/2011 sur ce site :
http://shootclay.co.uk/2011/07/30/inter ... -champion/
SC : A lot of our readers will be interested in your set-up. What do you use and how is your equipment set up?
A la question sur son équipement, Georges réponds :
GD : Well – I use a Perazzi MX2000 Sporter, Gamebore White Gold cartridges and I use Pilla Hi-Def Glasses (Previously reviewed on ShootClay here).
My gun is 100% standard, full & full chokes, because I firmly believe if you can’t hit it with full chokes and a White Gold 7.5, then it can’t be killed! Last year, I asked Perazzi to make me a spare set of barrels because some FITASC targets were being set that were about 15-25ft away. Every target needs respect, but I felt that after shooting in Austria where I missed 3 or 4 of those and lost a shoot by 2 targets, that I was handicapping myself by having full choke. So Perazzi made me an exactly matched set of barrels, same weight etc. but with 3/8 & 5/8 chokes.
Donc pour simplifier la traduction pour le fusil :
Il utilise un Perazzi MX2000 sporter 100% standard en chokes fixes full/full. Mais pour les plateaux vraiment proches il a fait faire aussi un autre canon du même poids mais en 4/10 et 6/10.
Voila on sait tout
De toute façon au parcours ou sur un même poste on tire certains plateaux à 10 m et d'autres à 50 m, il va forcement garder le full/full. Je ne vois l'intérêt de ce canon plus ouvert qu'au compak ou si vraiment il y a un doublé au PC avec 2 plateaux à moins de 25-30 m.
http://shootclay.co.uk/2011/07/30/inter ... -champion/
SC : A lot of our readers will be interested in your set-up. What do you use and how is your equipment set up?
A la question sur son équipement, Georges réponds :
GD : Well – I use a Perazzi MX2000 Sporter, Gamebore White Gold cartridges and I use Pilla Hi-Def Glasses (Previously reviewed on ShootClay here).
My gun is 100% standard, full & full chokes, because I firmly believe if you can’t hit it with full chokes and a White Gold 7.5, then it can’t be killed! Last year, I asked Perazzi to make me a spare set of barrels because some FITASC targets were being set that were about 15-25ft away. Every target needs respect, but I felt that after shooting in Austria where I missed 3 or 4 of those and lost a shoot by 2 targets, that I was handicapping myself by having full choke. So Perazzi made me an exactly matched set of barrels, same weight etc. but with 3/8 & 5/8 chokes.
Donc pour simplifier la traduction pour le fusil :
Il utilise un Perazzi MX2000 sporter 100% standard en chokes fixes full/full. Mais pour les plateaux vraiment proches il a fait faire aussi un autre canon du même poids mais en 4/10 et 6/10.
Voila on sait tout
De toute façon au parcours ou sur un même poste on tire certains plateaux à 10 m et d'autres à 50 m, il va forcement garder le full/full. Je ne vois l'intérêt de ce canon plus ouvert qu'au compak ou si vraiment il y a un doublé au PC avec 2 plateaux à moins de 25-30 m.
-
Patrick Pillas
George Digweed, le ROI
je confirme, je l'ai vue lors de je ne sais plus quelle compétition, il a une housse à 2 fusils, un avec chokage serré et l'autre plus ouvert.
George Digweed, le ROI
Comme quoi il n'y a jamais de plateau "incassable"... même à 130 yards en plombde 7,5 ca casse apparement!! c'est vraiment dommage sur la video on ne voit pas le plateau!
George Digweed, le ROI
Avez vous remarqué que pour l'instant en 2013 , G Digweed a gagné le championnat d'Europe de Parcours (191/200) et de Compak (198/200) et le monde de parcours (194/200). Il ne lui reste que le monde de compak et il ferait le grand chelem.
En 2012, il n'y avait que le monde de parcours qui lui avait échappé.
Il est vraiment phénoménal ce tireur.
En 2012, il n'y avait que le monde de parcours qui lui avait échappé.
Il est vraiment phénoménal ce tireur.
-
Krieghoffluxman
George Digweed, le ROI
Bonsoir a tous
Le championnat du monde est terminé et j ai eu le plaisir de disputer cette compétition sur la même planche que Mr Georges Digweed et je peux vous dire que la dénomination de Roi n est pas usurpée
Bien sur il y'a les résultats mais aussi la gentillesse et le fair play(un plateau compté zéro alors qu il était bon ) pas de réclamation
Chapeau Mr digweed
Je ne suis pas près d oublier ce magnifique championnat du monde
Amicalement
Le championnat du monde est terminé et j ai eu le plaisir de disputer cette compétition sur la même planche que Mr Georges Digweed et je peux vous dire que la dénomination de Roi n est pas usurpée
Bien sur il y'a les résultats mais aussi la gentillesse et le fair play(un plateau compté zéro alors qu il était bon ) pas de réclamation
Chapeau Mr digweed
Je ne suis pas près d oublier ce magnifique championnat du monde
Amicalement
George Digweed, le ROI
Bonsoir Mr
Combien de fois à t'il été champion du monde toutes disciplines confondu ....
a ++
Combien de fois à t'il été champion du monde toutes disciplines confondu ....
a ++
George Digweed, le ROI
TITRES DE CHAMPION DU MONDE 21
11 SPORTING
9 FITASC
1 COMPAK
TITRES DE CHAMPION D'EUROPE 18
13 FITASC
5 COMPAK
11 SPORTING
9 FITASC
1 COMPAK
TITRES DE CHAMPION D'EUROPE 18
13 FITASC
5 COMPAK
-
marie alphonse
George Digweed, le ROI
THE KING du plateau
George Digweed, le ROI
Lui ne semble pas souffrir de la chaleur LOL
George Digweed, le ROI
RECTIFICATION 19 TITRES DE CHAMPION D'EUROPE aplo:)
George Digweed, le ROI
Attention, ce n'est pas mister ou autre chose, c'est Sir George car il à été anobli par la reine pour ses actions caritatives. Sacré bonhomme quand meme!
George Digweed, le ROI
Ouverture de la saison 2014
1er au grand prix d'Afrique du Sud de parcours 193/200
3eme au Compak 196/200 1er Mark MARSHALL
1er au grand prix d'Afrique du Sud de parcours 193/200
3eme au Compak 196/200 1er Mark MARSHALL
George Digweed, le ROI
il est en forme Mr Digweed, il s'est offert son 23e titre de Champion du Monde, celui-là en English Sporting. first:) aplo:)
George Digweed, le ROI
THE KING Georges DIGWEED
en passe de gagner son 24 eme titre mondiale sur un score de 187/200 soit 93,5% de moyenne
au championnat du monde d'English Sporting en Floride
en passe de gagner son 24 eme titre mondiale sur un score de 187/200 soit 93,5% de moyenne
au championnat du monde d'English Sporting en Floride
George Digweed, le ROI
félicitations à Georges Digweed pour son 24 ième titre mondial avec 13 plateaux d'avance sur le second
George Digweed, le ROI
Avec 8 ou 9 plateaux d'avance (ce qui reste une performance inouïe !).
Hors barrage, il avait 187 points (93 + 94)
Derrick Mein avait 180 points (86+94)
Wendell Cherry : 177
Nick Hendrick : 175
Richard Bunnings : 174
Richard Faulds : 174
Gebben Miles : 174
Après barrage, les résultats finaux sont comme tels :
George Digweed : 208 (21 au barrage)
Wendell Cherry : 199 (22 au barage)
Nick Hendrick : 198 (23 au barrage)
Derrick Mein : 197 (17 au barrage)
Richard Bunnings : 196 (22 au barage)
Richard Faulds : 196 (22 au barage)
Gebben Miles : 194 (20 au barage)
Il est remarquable et accessible en +.
C'est un très grand champion, probablement le plus grand de tous les temps dans le tir... Bravo à lui !
Hors barrage, il avait 187 points (93 + 94)
Derrick Mein avait 180 points (86+94)
Wendell Cherry : 177
Nick Hendrick : 175
Richard Bunnings : 174
Richard Faulds : 174
Gebben Miles : 174
Après barrage, les résultats finaux sont comme tels :
George Digweed : 208 (21 au barrage)
Wendell Cherry : 199 (22 au barage)
Nick Hendrick : 198 (23 au barrage)
Derrick Mein : 197 (17 au barrage)
Richard Bunnings : 196 (22 au barage)
Richard Faulds : 196 (22 au barage)
Gebben Miles : 194 (20 au barage)
Il est remarquable et accessible en +.
C'est un très grand champion, probablement le plus grand de tous les temps dans le tir... Bravo à lui !
George Digweed, le ROI
Félicitation Mr Digweed il reste vraiment le plus fort
-
Alex-59
George Digweed, le ROI
George c'est :
!pt:x) 24 World Championships
!pt:x) 18 European Championships
!pt:x) 116 International Championships
!pt:x) 16 World Cups
!pt:x) 10 European Cups
!pt:x) 11 British & English Championships
Le tout en 4 décennies.
Un tireur remarquable, avec une technique parfaite et un mental sans faille.
J'ai eu l'immense privilège d'échanger avec lui à plusieurs reprises lors de Grand prix grâce à un ami qui le connait très bien. C'est une personne qui sait rester simple, malgré son palmarès à faire pâlir n'importe qui. J'ai pour souvenir, il y a de ca quelques années, il avait remporté un Grand prix de France FITASC à Nîmes, et ayant reçu une médaille d'argent dans ma catégorie, il m'avait félicité et ça reste un souvenir inoubliable d'avoir l'un des plus grands tireurs de tout les temps si ce n'est LE meilleur, féliciter un petit jeune.
En bref, pour conclure, je trouve que c'est vraiment un grand tireur, mais aussi un grand homme.
Juste pour le plaisir, voici son site : http://georgedigweed.com/
Au plaisir de lire vos réponses,
Alex-59
!pt:x) 24 World Championships
!pt:x) 18 European Championships
!pt:x) 116 International Championships
!pt:x) 16 World Cups
!pt:x) 10 European Cups
!pt:x) 11 British & English Championships
Le tout en 4 décennies.
Un tireur remarquable, avec une technique parfaite et un mental sans faille.
J'ai eu l'immense privilège d'échanger avec lui à plusieurs reprises lors de Grand prix grâce à un ami qui le connait très bien. C'est une personne qui sait rester simple, malgré son palmarès à faire pâlir n'importe qui. J'ai pour souvenir, il y a de ca quelques années, il avait remporté un Grand prix de France FITASC à Nîmes, et ayant reçu une médaille d'argent dans ma catégorie, il m'avait félicité et ça reste un souvenir inoubliable d'avoir l'un des plus grands tireurs de tout les temps si ce n'est LE meilleur, féliciter un petit jeune.
En bref, pour conclure, je trouve que c'est vraiment un grand tireur, mais aussi un grand homme.
Juste pour le plaisir, voici son site : http://georgedigweed.com/
Au plaisir de lire vos réponses,
Alex-59