baikal mp 27em 1c sporting
Bonjour Halfredeau, est tu sur que ton Baikal est un MP 53, car chez Baikal, cette référence correspond à un pistolet à air comprimé?
Amicalement,
Segs
Amicalement,
Segs
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Segs, c'est MP 153 et non 53.
Maintenant je ne sais pas si ça correspond à quelque chose, ba...al je ne connais pas. !mgreen:!)
Maintenant je ne sais pas si ça correspond à quelque chose, ba...al je ne connais pas. !mgreen:!)
Bonsoir CowBoy, autant pour moi, cela correspond à un fusil automatique.je suis un :boul:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu me feras 50 séries en Baïkal et Sellier et Bellot. :siffle:)
Bonsoir , tout a fait vrai mais c'est comme une voiture ,pour se rendre d'un point "A" vers un point "B" une Lada le fera tout aussi bien qu'une VW mais les sensations ne seront pas les mêmes... :mdr:!)halfredeau a écrit :Bonsoir, personnellement j'ai commencer avec un IJ 27......ben les parcours tournaient a 22/24 plateaux.
Depuis six moi je tire avec un MP 153 de chez Baikal!!! ben je suis souvent plus proche du 24 que du 22......Baikal peut convenir sans trop de problème!!!
oups!!, :pabol!) heureusement que tu ne me demande pas à faire 48 !pt:x) /50 Bernard, là j'en serais bien incapable.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est valable dans tous les domaines.Dom2a a écrit :Bonsoir , tout a fait vrai mais c'est comme une voiture ,pour se rendre d'un point "A" vers un point "B" une Lada le fera tout aussi bien qu'une VW mais les sensations ne seront pas les mêmes... :mdr:!)
Pareil que pour la route du Rhum qui s'apprête à recevoir le 1er Loic Peyron cette nuit heure française. Le dernier va aussi y arriver sauf avarie bien sûr, les sensations ne sont sûrement pas les mêmes ;)

!oftop!:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ah non ! surpri:) Il faut comprendre =>
Etude d'analogie entre un matériel inconfortable et confortable, je le répète, c'est valable dans tous les domaines et il reste de bon ton de prendre un exemple limite antagoniste et actuel qui soit ancré dans tous les esprits.
Simple non ?
Etude d'analogie entre un matériel inconfortable et confortable, je le répète, c'est valable dans tous les domaines et il reste de bon ton de prendre un exemple limite antagoniste et actuel qui soit ancré dans tous les esprits.
Simple non ?