Question de bebel 83
J'aurai voulu connaître votre avis entre trois sortes de cartouches en pour compak :
La FOB Viper, la BIRDY de RIFFAUT, la RIO star team.
Merci de votre avis
A+
comparatif Fob viper, Birdy (Riffaut), Rio Star team au Cpk
Re: comparatif Fob viper, Birdy(riffaut), Rio Star team au C
Si tu veux utiliser 2 munitions je ferais :
La Riffaut Birdy en Pb 8,5 jusque 25 m (sauf les plateaux sur la tranche)
Puis la Fob Viper ou Rio Star team en Pb 7,5 au delà de 25 m
Tout cela avec choke de 4/10 au 1er coup et 6/10 au 2ème
Après il y a ceux qui ne se posent pas de questions et qui tire le Pb 7,5 en BJ sur toutes les distances mêmes proches
La Riffaut Birdy en Pb 8,5 jusque 25 m (sauf les plateaux sur la tranche)
Puis la Fob Viper ou Rio Star team en Pb 7,5 au delà de 25 m
Tout cela avec choke de 4/10 au 1er coup et 6/10 au 2ème
Après il y a ceux qui ne se posent pas de questions et qui tire le Pb 7,5 en BJ sur toutes les distances mêmes proches
Re: comparatif Fob viper, Birdy (Riffaut), Rio Star team au
comme le dit balistic, certains ne se posent pas la question , comme moi, c'est a dire riffaut 7.5 fleche dans chaque canon, en 1/2 3/4. Ca fonctionnne pas mal.
La star Team me tente bien, car apparement, c'est une cartouche assez douce, ou pas trop violente comme on veut.....
La star Team me tente bien, car apparement, c'est une cartouche assez douce, ou pas trop violente comme on veut.....
-
seb473
Re: comparatif Fob viper, Birdy (Riffaut), Rio Star team au
bonjour
je suis assez d'accord avec la strategie d une seule cartouche(7.5 a jupe) et d un chokage identique (6/10eme sur les deux canons) parcours et compak, étant plutot novice que quelques saisons derriere moi cela m'évite de me perturber l esprit avec ça, mais chaque tireurs a sa technique.
bonne soirée
je suis assez d'accord avec la strategie d une seule cartouche(7.5 a jupe) et d un chokage identique (6/10eme sur les deux canons) parcours et compak, étant plutot novice que quelques saisons derriere moi cela m'évite de me perturber l esprit avec ça, mais chaque tireurs a sa technique.
bonne soirée