Guerini Temper Sporting

Lecture libre : Marque italienne ayant pour slogan beauté et qualité des armes.
Répondre
Carregatrap

Guerini Temper Sporting

Message par Carregatrap »

Modèle de base de Guerini, néanmoins avec tout les flonflons des modèles plus chére. L'emballage est moins élaboré quoi.

Il y a quelqu'un qui tire avec ce modèle? Vos expériences s.v.p.

Merci super:)
chuck somme

Guerini Temper Sporting

Message par chuck somme »

Bonsoir à tous.
Carregatrap ,pour le Temper la mécanique ,la canonnerie et la même pour tous les modelés, les chokes sont vraiment super , je possède moi même le Maxum et j'adore vraiment cette arme super:) .
J'espère avoir répondu à ta question.
Salut à plus.
Chuck somme.
Carregatrap

Guerini Temper Sporting

La même qualité pour moins de sous alors?
Joé

Guerini Temper Sporting

Message par Joé »

Ce n'est pas tout à fait la même arme et ce, au niveau de la bascule. Là, c'est une bascule de "type" chasse avec des joues de renfort absentes. Les canons sont ceux qui équipent toute la gamme "sport".
Carregatrap

Guerini Temper Sporting

Moins solide alors, mais est-ce que ça joue pour le tire de 6000 mille cartouches par an?
Joé

Guerini Temper Sporting

Message par Joé »

Moins "solide" ? De prime abord, je dis Non ! Dans la durée, ce n'est pas sûr ! Toutefois, 6000 douilles dans la saison, c'est pas mal. De toute manière, tu auras une garantie assez longue. Alors ;) Pour conclure, je dirai, que j'avais un copain qui est arrivé "club France" avec un ancêtre du FAIR ( c'était son premier et unique fusil de BT) et qui avait des milliers de douilles au compteur et ce, sans avoir connu une seule avarie, si ce n'est qu'une usure tout à fait normale.
Carregatrap

Guerini Temper Sporting

J'ai eu le Temper avec canons de 81 et crosse réglable en mains. Trés bonne prise en main, crosse bien comfortable. S'aligne bien pour moi, c'est à dire avec de la bande bien nette. Je l' essaie de peux. first:)
boucaque

Guerini Temper Sporting

Message par boucaque »

Bonjour
j arrive en retard, mais je vais qu'en même parler de mon Temper acheté d'occase il y a deux ans pour 600 euros comme neuf car il avait surtout servi a la chasse par son premier propriétaire et vendu par un deuxième car il le calottait joyeusement.
C est un des tout premiers fusils produits par Guérini car il est de 2002 et il faut reconnaître que la finition n était pas tip top.
Donc vu l investissement modeste je me suis dit que je ne risquai rien a améliorer l engin.
J ai poli la frette pour faire disparaître les traces d usinage, de même pour les éjecteurs et le gris de la bascule ne me plaisant pas elle a été également polie ce qui a changé radicalement l esthétique
Coté mécanique j ai du retoucher les éjecteurs car l un frottait dans la frette et l autre contre la bascule par contre ils frottent toujours lors de la rentrée en batterie et la je n ai aucune solution et j ai vu que même sur un ellipse il y avait ce phénomene
Et pour finir je l ai équilibré avec une copie du système DTS
Conclusion c est un bon fusil excellente canonnerie aucun recul mécanique identique a la gamme Guerini, je lui est ouvert le ventre réglé les percuteurs car il y en avait un qui ne rentrait pas complétement, et j ai comparé avec une photo de l invictus il ny a pas beaucoup de différence visuelle, j espère qu'elle se situe ailleurs.
Bien amicalement
Répondre

Retourner vers « Caesar Guerini »