Pierre MARY

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Pierre MARY

Message par Bernard PROUST »

Image
Crédit photo Chassons.com

Yves m'apprend le décès de Pierre MARY fils du créateur de la marque qui avait lui même repris le flambeau familial depuis très longtemps en menant l'entreprise vers le succès qu'on lui connait.
Pierre MARY a combattu ce satané crabe de nombreuses années, c'est une grande figure du ball-trap et de la chasse qui disparait farouche partisan du MADE IN Bleu Blanc Rouge

Toutes nos condoléances à la famille et les proches amis et employés de l'entreprise MARY ARM.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
La sépulture aura lieu le samedi 22 août 2015 à 11 heures à l'Église de la Madeleine à BERGERAC.
NONO28

Pierre MARY

Message par NONO28 »

Toutes mes condoléances a la famille de ce grand monsieur qui oeuvrait pour notre plaisir.
Cowboy
Modérateur global

Pierre MARY

Message par Cowboy »

C'est une grande perte pour toute la famille du ball trap. Toutes mes condoléances à ses proches.
Balistic
Modérateur global

Pierre MARY

Message par Balistic »

Félicitations à Pierre Mary pour la gestion de sa société qui effectue un travail remarquable sur les cartouches de sport et de chasse. Une vrai gamme très efficace sur le terrain et de plus made in France.
Je présente mes plus sincères condoléances à ses proches.
Pc80

Pierre MARY

Message par Pc80 »

Nous perdons une grande figure et un entrepreneur dynamique animé de nombreuses qualités , mes sincères condoléances à ses proches,cordialement
christophe17

Pierre MARY

Message par christophe17 »

sincères condoléances à sa famille et a ses proches.
Dompnier-Joêl

Pierre MARY

Message par Dompnier-Joêl »

Bonsoir a tous, ce soir je suis triste, je viens de perdre un ami , je connaissais Pierre depuis plus de 35 ans mais je ne l'avais pas revu depuis quelques années mais je le savais très malade, et en 2014 nous nous sommes retrouver a la sélection FU de Cestas et naturellement une accolade entre deux potes était de rigueur et là, je l'ai senti très ému , il avait les larmes aux yeux ( moi aussi ) il m'a parlé de cette P....N de maladie mais qu'il avait bon espoir de s'en sortir,.....la suite malheureusement on la connais . Tout comme son papa , ils ont fait énormément pour notre sport. Je présente mes sincères condoléances a sa famille en ce moment pénible et douloureux.
moustache

Pierre MARY

Message par moustache »

très sincères condoléances a toute sa famille en ce moment très douloureux , que de la perte d' un être cher . notre petit monde du tir et de la chasse perd une grande figure !
bouche

Pierre MARY

Message par bouche »

très sincères condoléance a toute sa famille en ce moment tres douloureux
lapeinture

Pierre MARY

Message par lapeinture »

Également très touché par cette disparition sincère condoléance a la famille .
tifus

Pierre MARY

Message par tifus »

Bonjour! en panne d'ordinateur je viens d'apprendre la terrible nouvelle!Pierre Mary nous a quitté!! c'était un ami de longue date et je l'ai eu au téléphone il y a peu de temps! il était malade et était très fatigué mais il s'occupé toujours de ses amis tireurs connus ou pas avec la même gentillesse! c'est une grande perte!!
aussi je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses collaborateurs!
je ne l'oublierai jamais et il restera dans mon cœur et dans mes pensées pour toujours
tifus
xav24

Pierre MARY

Message par xav24 »

Très sincères condoléances a la famille
Benat64

Pierre MARY

Message par Benat64 »

C'est depuis Grenade et ses championnats FU que l'équipe de France apprend sa disparition. nous le savions très malade et nous l'avions vu dernièrement lors des sélections nationales où la fédé lui a rendu hommage. Nous aurons une pensée cette après-midi pour lui lors de la cérémonie d'ouverture. J'espère que l'un de nous où l'une de nos équipes fera retentir la marseillaise en son honneur.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Pierre MARY

Message par Bernard PROUST »

Je viens de rajouter la précision sur la sépulture au premier post.
Sony13

Pierre MARY

Message par Sony13 »

Bonjour. Quelle bien triste nouvelle, qu'il repose en paix et sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous ses proches .
Antoine45

Pierre MARY

Message par Antoine45 »

Très sincères condoléances à la famille et aux amis de ce grand monsieur de la chasse et du tir Français.
maxou64

Pierre MARY

Message par maxou64 »

Pas grand chose à ajouter. Un des tireurs les plus rapide que j'aie connu dans les années 75-85. Ne pas oublier le père et son frère moins assidu au tir. J'espère que tu continus à faire des cartouches là où tu es car inéluctablement je compte bien te rejoindre au paradis des tireurs.
jm26

Pierre MARY

Message par jm26 »

sal..rie de maladie,repose en paix.
Joé

Pierre MARY

Message par Joé »

Toutes mes condoléances à la famille et tous ses proches.
jeanluc36

Pierre MARY

Message par jeanluc36 »

Je reviens de vacances et j' apprends la triste nouvelle ...
Je t' ai vu pour la dernière fois à la sélection de FU à Niort et tu me disais que le combat était dur contre cette putain de maladie !
Malheureusement elle a encore gagné... et j' ai perdu un bon copain .
Adieu Pierre .
Répondre

Retourner vers « Hommages à nos disparus »