tirer devant

Tireurs ball-trap, débutants et confirmés vous partagez vos expériences de fosse universelle ici.
Répondre
plateaux1966

tirer devant

Message par plateaux1966 »

Bonjour à vous,
J'imagine que le débat a déjà eu lieu, mais j'ose la question. Venant du tir de précision (pistolet et carabine) je me suis mis au ball-trap et je ne voudrais plus y changer. Mais je me rends compte que c'est tout l'inverse de ce que je faisais en pistolet et 300 m. Donc c'est rude d'inverser les habitudes. Bref, j'ai lu qu'il ne faut JAMAIS regarder son canon mais TOUJOURS regarder le plateau. Ok, mais quand on dit qu'il faut tirer bien en avant du plateau, comment voir si on est vraiment devant puisqu'on ne regarde pas son canon ? Quand j'essaie de regarder mon plateau et que je tire, je n'ai absolument aucune idée où partent mes coups.

Merci pour vos renseignements. 0:25:)
sos:)
Cowboy
Modérateur global

tirer devant

Message par Cowboy »

Bonjour,
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "tirer devant" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
plateaux1966

tirer devant

Message par plateaux1966 »

Merci pour ta réponse, je viens de m'inscrire sur ce site, je vais découvrir cela.
Répondre

Retourner vers « Techniques de tir à la Fosse Universelle »