[12 & 13/03/16] WEEK-END SHOOTING CLUB (SSC + CRSC)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Horaires et planches >> http://www.sologne-shooting-club.com/ss ... anches.pdf ;)
Superbe week-end en perspective avec les copains !
super:)
super:)
Salut
La voiture est chargée , on part avec Nono60 !!
Fred .
La voiture est chargée , on part avec Nono60 !!
Fred .
Quelqu'un a les résultats de le 1ère journée? Merci.
Oui alors..qui a gagné le compak..??
Ils sont partis se coucher car demain il y a 100 !pt:x) en parcours..... :mdr:!) !mgreen:!) [dl)
Les résultats des deux jours cumulés sont en ligne . Nikobe bravo pour ta seconde place ;)
http://www.sologne-shooting-club.com/ev ... sp#results
http://www.sologne-shooting-club.com/ev ... sp#results
Pour ma 1ère visite dans le stand légendaire de Courgenou, je n'ai pas été déçu.
Il y aura un avant et un après... Ce lieu est définitivement la Mecque du parcours de chasse. Une journée éprouvante pour le mental, les nerfs et surtout la confiance.
2 solutions s'offrent a moi: me remettre au Ping Pong ou planifier 1 ou 2 Entraînement par mois au sologne...
Consolation du jour: le destin a récompensé ma souffrance et j'ai gagné 1 fusil a la loterie :)
Il y aura un avant et un après... Ce lieu est définitivement la Mecque du parcours de chasse. Une journée éprouvante pour le mental, les nerfs et surtout la confiance.
2 solutions s'offrent a moi: me remettre au Ping Pong ou planifier 1 ou 2 Entraînement par mois au sologne...
Consolation du jour: le destin a récompensé ma souffrance et j'ai gagné 1 fusil a la loterie :)
burnerie, first:) Félicitations !
Merci Seblaser. Une nouvelle fois, les Shooting Clubs nous avaient concocté des tracés qui piquent. Et une très belle organisation comme d'habitude. Bravo à David qui gagne le scratch au cumulé sur sa régularité. Toujours présent !
Bravo Nico belle remontée, le parcours c'est ton truc aplo:)
Encore une fois, on s'est régalé aux Shooting Club. Des tracés sélectifs aussi bien hier qu'aujourd'hui, une grande diversité, des conditions météo au top (un poil de vent ce matin...) accueil d'une très grande qualité à tous les aspects... On a été gâté ! Bravo à David et à tous les tireurs du week-end.
Vraiment un super rendez vous tout y était, le temp, les traces ,l accueil mais j ai eu à plusieurs reprises entendu parlé durant ces 2 jours d un tireur ayant gagné ses ligues l an passé et tirant encore dans son ancienne catégorie durant la compétition j ai ressenti beaucoup de déception et d injustice dans les discutions entre tireurs ....polémique ,info,intoxe,rumeur mal venu ,erreur administrative,?????????
-
thierry33700
De toute façon il n y en a que pour la canaille...La prochaine fois que je vois Burnerie , je lui bourre le cul de paille !!! ;)plcourier a écrit :burnerie, first:) Félicitations !Consolation du jour: le destin a récompensé ma souffrance et j'ai gagné 1 fusil a la loterie :)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tkt mon Thierry :siffle:
D'la paille j'en ai pris assez pour toute la saison 2016 !
Le sologne c'est comme un parc d'attractions, tu fais la queue pour une attraction a sensation mais une fois dans le manège ça n'empêche pas d'être malade ! Et pourtant on en redemande... Mazochistes que nous sommes...
:bienv:
D'la paille j'en ai pris assez pour toute la saison 2016 !
Le sologne c'est comme un parc d'attractions, tu fais la queue pour une attraction a sensation mais une fois dans le manège ça n'empêche pas d'être malade ! Et pourtant on en redemande... Mazochistes que nous sommes...
:bienv:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Jordy.bourgogne
Super concours avec de beaux tracés, un super temps, des plateaux de fous (surtout la plateforme au Sologne)...
À renouveler...
Pour ma part un peu déçu de mon concours de CS mais beaucoup mieux en PC avec surtout une planche intéressante avec de bons tireurs comme olive45, Thomas Bouy et Mathieu Delmas...
De ce fait j'ai encore enmagaziner de l'expérience malgré mes 3 petites années de tir.
Encore merci au shooting pour ce week-end super:)
À renouveler...
Pour ma part un peu déçu de mon concours de CS mais beaucoup mieux en PC avec surtout une planche intéressante avec de bons tireurs comme olive45, Thomas Bouy et Mathieu Delmas...
De ce fait j'ai encore enmagaziner de l'expérience malgré mes 3 petites années de tir.
Encore merci au shooting pour ce week-end super:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Que dire de plus que l'avis général ,
malgré la compétition , le sourire et le plaisir d'etre là se lisait sur les visages.
Encore de très bons moments avec les copains , des nouvelles rencontres très sympas , des shooting team rodées , une intendance parfaite et des tracés variés et plus ou moins compliqués ont fait de ce week end un excellent moment pour le plus grand nombre de participants.
Vivement le prochain...
malgré la compétition , le sourire et le plaisir d'etre là se lisait sur les visages.
Encore de très bons moments avec les copains , des nouvelles rencontres très sympas , des shooting team rodées , une intendance parfaite et des tracés variés et plus ou moins compliqués ont fait de ce week end un excellent moment pour le plus grand nombre de participants.
Vivement le prochain...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Puisque tu le dis Charles :mdr:!)