mercurey mansart juxtaposé trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Répondre
nanetcorse

Message par nanetcorse »

bonjour à tous .sur chassons com je suis tombé sur une vidéo,d'un juxtaposé trap bande demi- haute .à voir et je suis un peu étonné .cela change vraiment du tout superposé en trap .moi en tous cas cela m'interpelle.et vous qu'en pensez vous ???????
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Voici le lien :
http://www.chassons.com/le-fusil-juxtap ... p-mansart/
Une innovation méritante mais à mon avis pas de grande chance que cela détrône les superposés. Et près de 6000 € quand même.
nanetcorse

Message par nanetcorse »

a voir .

ou taper sur you tube mercurey mansart chassons tv
nanetcorse

Message par nanetcorse »

bien sur de la a détrôner le superposer c'est une utopie .mais cela a le mérite d'innover et de surprendre dans le stéréotype du fusil de ball trap qui est obligatoirement superposé .moi perso je le trouve pas mal au niveau de l'esthétique .de là a en acheter un , il y a un pas que je ne franchirai pas et surtout à 6000 euros le joujou.mais si tu te pointe dans un stand avec ça .ça va jaser grave surpri:) surpri:) surpri:)
mizotte

Message par mizotte »

Pas sûr que ce soit une vraie innovation. SKB japon, avant de disparaître a aussi longtemps produit des juxtaposés trap à bande demi-haute... je n'en ai cependant jamais vu en dehors de leur site Internet.
Répondre

Retourner vers « Autres marques fusils ball-trap »