Bonjour
je voulais votre avis sur la marque Bettinsoli
je debute le ball trap et je cherche un fusil dans mon budget
que pensez vous de c'est deux la ?
http://www.fauvelchasse.com/fusils-de-b ... 12-76.html
http://www.fauvelchasse.com/fusils-de-b ... 12-76.html
Cordialement
Merci
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Bettinsoli pour debutant ball trap
J'en ai déjà eu un dans mes mains et j'ai aussi démonter la crosse pour voir la mécanique => c'est bien fini , les ajustages sont rigoureux , les bois sont jolis donc globalement ça semble très correct en qualité-prix au 1er abord. Au tir, les canons avec les chokes externes en 1/2 et 3/4 (canon âme 18.4) cassent net les plateaux jusque 45 m.
Par contre je n'ai jamais vu un de ces fusils Bettinsoli avec au moins 30 000 douilles pour juger de la fiabilité sur le long terme.
Par contre je n'ai jamais vu un de ces fusils Bettinsoli avec au moins 30 000 douilles pour juger de la fiabilité sur le long terme.
-
Dagan62
Ok merci de ton avis dur dur de choisir un bon fusil quand on a budget pas trop élevé et qu'on debute
Si il te plait, va le prendre en mains chez l'armurier, demande lui le retour fiabilité sur les mêmes modèles et décide toi ensuite en négociant une garantie 5 ans si tu peux.
-
nicolastours
J ai commencé le ball-trap (P-C et Compak) en 2015 avec un x9 (neuf) j en était content car s etait mon premier fusil de sport mais à ta place j economiserai encore un peu (400/500) pour trouver un B525 sporter one d occasion.
C'est ce que j ai fait au bout de 3mois de possession du x9 et je ne retournerai pas en arrière.
C'est ce que j ai fait au bout de 3mois de possession du x9 et je ne retournerai pas en arrière.
j'ai commencé cette année (en PC) avec un x9. Depuis mai, j'ai tiré 2500 douilles et rien a dire.
C'est un bon compromis pour débuter (fusil neuf et être sur de la discipline choisie). Mon armurier m'a dit qu'il en a vendu 16 et il y a une seule personne qui n'a pas été satisfaite.
Quand je casserais 20-21 plateaux à chaque fois, je changerai peut être.
C'est un bon compromis pour débuter (fusil neuf et être sur de la discipline choisie). Mon armurier m'a dit qu'il en a vendu 16 et il y a une seule personne qui n'a pas été satisfaite.
Quand je casserais 20-21 plateaux à chaque fois, je changerai peut être.