JO au Brésil
JO au Brésil
Où peut on regardé les finales trap a la tv ?
jo bresil
Bonjour ktm82,
Tu vas être content - tu pourras suivre sur France 3 :
chaque jour ci-dessous :
de 20h à 21h dimanche 7 août FO femmes
" " lundi 8 août FO hommes
" " mercredi 10 août double trap hommes
" " vendredi 12 août skeet femmes
" " samedi 13 août skeet hommes
Bonnes soirées à visionner super:) ces compétitions... et bon dimanche à tous et à toutes.
Tu vas être content - tu pourras suivre sur France 3 :
chaque jour ci-dessous :
de 20h à 21h dimanche 7 août FO femmes
" " lundi 8 août FO hommes
" " mercredi 10 août double trap hommes
" " vendredi 12 août skeet femmes
" " samedi 13 août skeet hommes
Bonnes soirées à visionner super:) ces compétitions... et bon dimanche à tous et à toutes.
jo bresil
bonjour
dans la page d'accueil d'orange liste de disciplines ou des français concourent avec les horaires de passage tv . natation hand tennis de table tir pistolet mais rien sur le trap même pas cité :siffle: !nbir!:) priztete:)
dans la page d'accueil d'orange liste de disciplines ou des français concourent avec les horaires de passage tv . natation hand tennis de table tir pistolet mais rien sur le trap même pas cité :siffle: !nbir!:) priztete:)
jo bresil
non, ça paraît assez évident ; en allant sur la page : retransmission télévisée tir... vous aurez les disciplines FO, skeet, double trap avec les horaires. On verra ce soir si la programmation a tenu ses promesses mais ne critiquons pas avant... c'est dommage d'amener une note pessimiste sans raison ! Allez, on croise les doigts pour passer de bonnes soirées devant le petit écran et bonne visualisation à tous.
jo bresil
bonsoir, tu as raison arvorset... programmer une émission et ne pas la respecter priztete:) : cherchez l'erreur ! C'est vraiment lamentable mais sans représentante française, les journalistes ont certainement pensé que ça n'intéressait personne. Pourtant, ce n'est pas ma discipline mais personnellement, j'adore ça.
Vous pouvez trouver la vidéo de la 1/2 finale et la finale dame en tapant :
www.rio2016.francetvsport.fr/vidéos - après apparition d'une série d'images, taper "tir" puis fosse olympique. Attention, il faut rester patient : deux ou trois pub. précèdent la diffusion.
Désolée pour Jessica Rossi 6ème et Fatima Galvez 4ème ! Deux grandes championnes que j'admire depuis un bon moment...
Une autre info (à prendre encore avec précaution) - la retransmission aurait lieu ce soir à minuit ?
Bonne soirée à tous.
Vous pouvez trouver la vidéo de la 1/2 finale et la finale dame en tapant :
www.rio2016.francetvsport.fr/vidéos - après apparition d'une série d'images, taper "tir" puis fosse olympique. Attention, il faut rester patient : deux ou trois pub. précèdent la diffusion.
Désolée pour Jessica Rossi 6ème et Fatima Galvez 4ème ! Deux grandes championnes que j'admire depuis un bon moment...
Une autre info (à prendre encore avec précaution) - la retransmission aurait lieu ce soir à minuit ?
Bonne soirée à tous.
jo bresil
avdi:) avdi:) il y a 3 semaines environ dans un post http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 05&t=13870 j'ai + ou - prédis qu'il n'y aurait pas, voire très peu de retransmissions; certains étaient sceptiques mais bon ! c'est légitime car on espère tous avoir droit à des retransmissions de notre discipline, et je l'espère toujours d'ailleurs. ;)
-
jean-mi le Belge
jo bresil
Salut tous,
Demi finale actuellement en direct via une chaîne belge www.rtbf.be/auvio/direct jo rio.
A+ jean-mi le belge
Demi finale actuellement en direct via une chaîne belge www.rtbf.be/auvio/direct jo rio.
A+ jean-mi le belge
jo bresil
!oula:) Eric et Anthony 24 en première série aplo:)
lien pour suivre en direct :
https://www.rio2016.com/en/shooting-ske ... tion-day-1
lien pour suivre en direct :
https://www.rio2016.com/en/shooting-ske ... tion-day-1
JO au Brésil
Eric Delaunay 48/50 Anthony Terras 47/50
JO au Brésil
Il va falloir cartonner demain pour rentrer en Finale... 'faut serrer les fesses... :pom:
JO au Brésil
Morgan Craft a eu chaud... :siffle:
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

JO au Brésil
Yeeesss ! 6 et 8 ! Les deux planches de demain vont être stressantes !
Je l'ai cherché le "éditer" pourtant... :siffle:
Question de débutant :
Comment sont départagés les ex-aequo au skeet avec séries égales ? C'est quoi CB ?
Je l'ai cherché le "éditer" pourtant... :siffle:
Question de débutant :
Comment sont départagés les ex-aequo au skeet avec séries égales ? C'est quoi CB ?
JO au Brésil
CB C'est count back donc comme la remontée des planches sans doute mais je me demande si ce n'Est pas plateau par plateau
JO au Brésil
Merci !
Avec les deux dernières médailles du Skeet (F), les Italiens n'ont raté jusqu'à présent qu'un seul podium... !pt:x)
Avec les deux dernières médailles du Skeet (F), les Italiens n'ont raté jusqu'à présent qu'un seul podium... !pt:x)
JO au Brésil
Quelle horreur... 7 et 8 pour nos deux frenchies en Skeet à l'issue des shoot-off, à la porte de la Finale...
'fait chier... priztete:)
C'est terminé, Rossetti en Or pour l'Italie ! Après l'Or et l'Argent chez les fifilles, le skeet va bien de l'autre côté des Alpes... !pt:x)
'fait chier... priztete:)
C'est terminé, Rossetti en Or pour l'Italie ! Après l'Or et l'Argent chez les fifilles, le skeet va bien de l'autre côté des Alpes... !pt:x)
JO au Brésil
Vidéo de la finale :
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... 27043.html
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... 27043.html
-
Dompnier-Joêl
JO au Brésil
Salut a tous, Rossetti Gabriele voilà un nom bien Italien ;) mais voilà !!!!! il n'est autre que le fils de Bruno ( bien Français ) qui a fait les beaux jours de l'équipe de France il y a quelques dizaines d'années :siffle: quand nous avons de bons tireurs il faut tout faire pour les garder larm:) d'après certaines photos Bruno est souvent avec Eric Delaunay , je pense qu'il lui donne quelques conseils ;) A plus Joël super:)
-
cousin hube
JO au Brésil
Merci pour le lien Berretta 91
JO au Brésil
Merci pour le lien ;) mais est-ce que quelqu'un aurait le lien de la finale de skeet ?
JO au Brésil
joel c est normal que tu vois Bruno avec Eric c est l entraîneur de l équipe de france de skeet
-
Dompnier-Joêl
JO au Brésil
Salut Christophe, j'espère que tu vas bien ;) donc j'avais vu juste :siffle: A plus Joël super:)
JO au Brésil
C'est sûr, lorsque Al Rashidi l'a pris dans ses bras en lui disant deux-trois mots, "Gabriele" a clairement dit "merci", pas "grazie" ! ;)
JO au Brésil
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... 29282.htmlsolsbury a écrit :Merci pour le lien ;) mais est-ce que quelqu'un aurait le lien de la finale de skeet ?