Le troll du Zoli Kronos
-
ingenieur
Le troll du Zoli Kronos
Moi, j'ai un Kronos HR11 de janvier 2015 (achat).
Un percuteur ne fonctionné plus ; rondelle cassée changé par celle livré dans le kit de réparation.
Les deux plus gros problèmes ;
l'éjecteur du bas laisse passer les douilles a petit culot (et pas celui du haut) Où est la qualité et la précision de l'usinage (ou pire de conception ...)
Le deuxième problème est que la bande haute a été soudé correctement en fin de canon mais a été soudé avec environ 1 mm (oui , vous avez bien lu !!! 1 millimètre environ) de décalage au début du canon.
Si c'est cela la vérification et l'essai de chaque arme Zoli, il ne faut pas se demander quel niveau de compétence ont les employés essayeur de Zoli, s'il existe et si les écrits de Zoli ne sont pas que de Marketing et peut être "mensonges".
Beaucoup d'ancien possesseur de Zoli le disent, la qualité Zoli est proportionnellement contraire au prix de leurs produits.
C'est comme leur Gilet, il est hors de prix, et ce n'est pas justifié. Avant j'ai eu 5 Caesar Guerini et j'ai eu deux gilets offert entre autres sans devoir réclammer. Aujourd'hui, j'essaye de tiré en Zoli (quand il fonctionne ou quand je ne pense plus aux problemes de mauvaise conception (c'est dur) ) mais avec un gilet Caesar Guerini ou Beretta. Les seule marques ou j'ai eu des gilet gratuit (pourtant avec plus de 25 fusils acheté en moins de deux ans.
J'espère que je n'ai pas cassé le morale des possesseur de Zoli. Sinon, la prise en main et excellente (j'ai un droitier alors que je tire en gaucher) et la sensation de tir correspond a un fusil de compétition (il me rappel mon DT11).
Bonne journée
Cordialement amis tireurs et compétiteurs
Modération MX8-80 : L'auteur de ce post étant reconnu comme "TROLLEUR" a été écarté du forum
Un percuteur ne fonctionné plus ; rondelle cassée changé par celle livré dans le kit de réparation.
l'éjecteur du bas laisse passer les douilles a petit culot (et pas celui du haut) Où est la qualité et la précision de l'usinage (ou pire de conception ...)
Le deuxième problème est que la bande haute a été soudé correctement en fin de canon mais a été soudé avec environ 1 mm (oui , vous avez bien lu !!! 1 millimètre environ) de décalage au début du canon.
Si c'est cela la vérification et l'essai de chaque arme Zoli, il ne faut pas se demander quel niveau de compétence ont les employés essayeur de Zoli, s'il existe et si les écrits de Zoli ne sont pas que de Marketing et peut être "mensonges".
Beaucoup d'ancien possesseur de Zoli le disent, la qualité Zoli est proportionnellement contraire au prix de leurs produits.
C'est comme leur Gilet, il est hors de prix, et ce n'est pas justifié. Avant j'ai eu 5 Caesar Guerini et j'ai eu deux gilets offert entre autres sans devoir réclammer. Aujourd'hui, j'essaye de tiré en Zoli (quand il fonctionne ou quand je ne pense plus aux problemes de mauvaise conception (c'est dur) ) mais avec un gilet Caesar Guerini ou Beretta. Les seule marques ou j'ai eu des gilet gratuit (pourtant avec plus de 25 fusils acheté en moins de deux ans.
J'espère que je n'ai pas cassé le morale des possesseur de Zoli. Sinon, la prise en main et excellente (j'ai un droitier alors que je tire en gaucher) et la sensation de tir correspond a un fusil de compétition (il me rappel mon DT11).
Bonne journée
Modération MX8-80 : L'auteur de ce post étant reconnu comme "TROLLEUR" a été écarté du forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
25 fusils en moins de deux ans :mdr:!)
Le troll du Zoli Kronos
Ah ben du coup en lisant cela je me dis que les plateaux loupés viennent du fusil alors !mgreen:!)
Le troll du Zoli Kronos
Depuis que je chasse et plus récemment tire, j'ai dû renouveler mon fusil en moyenne tous les 3 ans, ce qui doit en faire pas loin d'une douzaine. Et bien rare sont ceux qui n'ont pas dû passer à un moment ou un autre par mon armurier, qui m'a d'ailleurs systématiquement solutionner le problème.
A la lecture de ce forum, aucune marque ne semble épargnée : les éjecteurs de Beretta, les usures prématurées de la charnière d'un B725, un Guerini rincé au bout de 4000 cartouches, les ressors du Perrazi, le Krieghoff de Nikobe et je ne parle pas du Blaser.
Peut-on dire que ce sont de mauvaises marques ? Non, mais il faut accepter, avec fatalité, que le 100% de fiabilité n'existe pas quelle que soit la marque, et que le SAV prime sur le reste.
Donc pour répondre à Ingenieur, oui, je sais qu'à un moment où à un autre j'aurai aussi une défaillance sur mon HR11, mais non mon moral n'est pas cassé car j'ai un armurier compétent et un distributeur réactif, et surtout, comme tu le soulignes c'est une arme pleine de qualités.
A la lecture de ce forum, aucune marque ne semble épargnée : les éjecteurs de Beretta, les usures prématurées de la charnière d'un B725, un Guerini rincé au bout de 4000 cartouches, les ressors du Perrazi, le Krieghoff de Nikobe et je ne parle pas du Blaser.
Peut-on dire que ce sont de mauvaises marques ? Non, mais il faut accepter, avec fatalité, que le 100% de fiabilité n'existe pas quelle que soit la marque, et que le SAV prime sur le reste.
Donc pour répondre à Ingenieur, oui, je sais qu'à un moment où à un autre j'aurai aussi une défaillance sur mon HR11, mais non mon moral n'est pas cassé car j'ai un armurier compétent et un distributeur réactif, et surtout, comme tu le soulignes c'est une arme pleine de qualités.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Pourtant le 24/03/2016 lmorieux affirmait :
Les temps ont changé depuis.ingenieur a écrit :Pour rester objectif sur les marques, je vais racontrer mes experiences en fusils de Trap. J'en ai eu plus de 20 en 2 ans environ...
.........................
Cela reste mon point de vu. Mais je ne suis ni armurier ni champion, ni ancien dans la discipline...
...........................
Jamais testé :
Perazzi (trop cher pour moi et beaucoup d'entre nous). Fusil de competition pur
Zoli (trop discret et pas assez representé par les armuriers) : concurrent direct de caesar guerini.
Benelli : semi-auto ou superposé chasse... Ds l'attente ...
.......................
Le troll du Zoli Kronos
bsr ingenieur
désolé pour toi, moi j'ai eu 2 Zoli et 2 gilets , on m'a changé ma crosse et ma mallette sans aucun soucis :siffle: j'ai juste passé un coup de tel a MR DRIGNON (que je remercie encore )
après avec un fusil par mois acheté sur 24 mois ton armurier aurait du être un peu plus réactif. il me semble que perdre un très très très très très très très bon client pour un gilet se serait balot !mgreen:!)
désolé pour toi, moi j'ai eu 2 Zoli et 2 gilets , on m'a changé ma crosse et ma mallette sans aucun soucis :siffle: j'ai juste passé un coup de tel a MR DRIGNON (que je remercie encore )
après avec un fusil par mois acheté sur 24 mois ton armurier aurait du être un peu plus réactif. il me semble que perdre un très très très très très très très bon client pour un gilet se serait balot !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Non mais ingenieur c'est le membre qui a déjà eu un problème avec une bascule rayée de BROWNING 725 malgré tout le bon entretien prodigué à son fusil selon ses dires. Il a le chat noir ce tireur larm:) , ça arrive, c'est d'la faute à pas d'chance de tomber à chaque fois sur un fusil défectueux. :roll:
-
ingenieur
Le troll du Zoli Kronos
Re,
Le B725 avec le problème n'était pas a moi, je défendais un ami de mon club, celui a qui appartenais le fusil.
Il ne faut pas transformer la vérité avec le temps parce qu'a la fin , cela devient n'importe quoi : "son fusil" ???
Après, on va encore dire que je ne fait que critiqué !!! Et dire ou d'insinuer que j’écris n'importe quoi ....
Si j'ai eu autant de fusil, c'est qu'en tant qu'ingénieur en mécanique, je recherché le meilleur fusil et celui qui s’approche le plus de la perfection. (Je sais, la perfection n'existe pas, avant que l'on me l'écrive). De plus, découvrir les mécaniques et leurs différences me passionnait autant que le tir. Avec mes fusils, je tiré plus de 1000 cartouches par semaines pour plus de 40 séries par semaines (4 jours par semaine de tir). Maintenant, je me suis calmé et je recherche la qualité au lieu de la quantité.
Les deux meilleurs fusils pour le tir et d'après ceux que j'ai eu perso, (c'est mon avis perso et cela correspondant a ma personne et a ma façon de tirer) c'est le DT11 et le Kronos justement. Je l'ai adoré au tir. Et pourtant, les canons "montent" très vite et la rapidité d'action de la queue de détente est très bonne voir excellente. Cela augmente la précision lorsque l'on sait les maitriser. C'est ce que j'aime.
Si j'ai écrit cela sur Zoli, c'est que je suis énervé d'avoir un fusil dans cette gamme de prix et d'avoir un problème aussi "basic" que cela. J'ose même pas imaginer la convergence quand l'on ne s'est même pas aligner et souder une bande demi haute sur un canon.
Comment peut t-on faire confiance a une marque qui laisse passer de telles erreurs sur leur fusils qui soit disant sont vérifié et essayé individuellement avant la livraison (C'est eux qui l'écrivent sur leur site et prospectus commercial ou catalogue).
A force de dire que l'erreur est humaine, l'on transforme les erreurs en fautes et cela devient normal et ou défendable !
Pour moi, les erreurs sont là pour apprendre et s'améliorer, les fautes doivent être presque inexistante .
Nota : une faute est le fait de faire plusieurs fois la même erreur.
A bon entendeur "salut".
Le B725 avec le problème n'était pas a moi, je défendais un ami de mon club, celui a qui appartenais le fusil.
Il ne faut pas transformer la vérité avec le temps parce qu'a la fin , cela devient n'importe quoi : "son fusil" ???
Après, on va encore dire que je ne fait que critiqué !!! Et dire ou d'insinuer que j’écris n'importe quoi ....
Si j'ai eu autant de fusil, c'est qu'en tant qu'ingénieur en mécanique, je recherché le meilleur fusil et celui qui s’approche le plus de la perfection. (Je sais, la perfection n'existe pas, avant que l'on me l'écrive). De plus, découvrir les mécaniques et leurs différences me passionnait autant que le tir. Avec mes fusils, je tiré plus de 1000 cartouches par semaines pour plus de 40 séries par semaines (4 jours par semaine de tir). Maintenant, je me suis calmé et je recherche la qualité au lieu de la quantité.
Les deux meilleurs fusils pour le tir et d'après ceux que j'ai eu perso, (c'est mon avis perso et cela correspondant a ma personne et a ma façon de tirer) c'est le DT11 et le Kronos justement. Je l'ai adoré au tir. Et pourtant, les canons "montent" très vite et la rapidité d'action de la queue de détente est très bonne voir excellente. Cela augmente la précision lorsque l'on sait les maitriser. C'est ce que j'aime.
Si j'ai écrit cela sur Zoli, c'est que je suis énervé d'avoir un fusil dans cette gamme de prix et d'avoir un problème aussi "basic" que cela. J'ose même pas imaginer la convergence quand l'on ne s'est même pas aligner et souder une bande demi haute sur un canon.
Comment peut t-on faire confiance a une marque qui laisse passer de telles erreurs sur leur fusils qui soit disant sont vérifié et essayé individuellement avant la livraison (C'est eux qui l'écrivent sur leur site et prospectus commercial ou catalogue).
A force de dire que l'erreur est humaine, l'on transforme les erreurs en fautes et cela devient normal et ou défendable !
Pour moi, les erreurs sont là pour apprendre et s'améliorer, les fautes doivent être presque inexistante .
Nota : une faute est le fait de faire plusieurs fois la même erreur.
A bon entendeur "salut".
-
ingenieur
Le troll du Zoli Kronos
Mais c'est dommage car je pense que Zoli pourrait avoir des armes presque parfaites si la rondelle des percuteurs était en titane par exemple, si l’éjecteur du bas ne laisser pas passer les cartouches a petit culot et que le montage et surtout le contrôle ne laissait pas passer de telles erreurs (bande soudé de travers).
Encore une fois, si je critique, c'est que j'aime Zoli et que je veux que Zoli ne s'endorme pas sur leur acquis. Moi, j'aimerais juste avoir un Zoli dit "normal" et en avoir pour mon prix.
Même les prix du neuf sont bizarres, cela va de 100 % du prix catalogue a - 40 % du prix catalogue. J'ai l'impression d'être chez un marchand de tapis et que le prix ne représente pas la qualité du fusil mais la marge à la tête du client.
Très cordialement
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Encore une fois, si je critique, c'est que j'aime Zoli et que je veux que Zoli ne s'endorme pas sur leur acquis. Moi, j'aimerais juste avoir un Zoli dit "normal" et en avoir pour mon prix.
Même les prix du neuf sont bizarres, cela va de 100 % du prix catalogue a - 40 % du prix catalogue. J'ai l'impression d'être chez un marchand de tapis et que le prix ne représente pas la qualité du fusil mais la marge à la tête du client.
Très cordialement
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
ingenieur
Le troll du Zoli Kronos
Vous avez 100 % raison, maintenant, je me tais et agis .
Je me suis servi de ce forum pour passer ma colère et je convient qu'il n.'est pas fait pour cela.
Milles excuses pour mon entetement et exageration , sans oublier Zoli.
Encore un grand merci a tout le monde.
Même MX8-80 que je respecte bien sûr. "et je le pense" et reconnais son enorme implication pour le bien etre de se site.
MERCI
Je me suis servi de ce forum pour passer ma colère et je convient qu'il n.'est pas fait pour cela.
Milles excuses pour mon entetement et exageration , sans oublier Zoli.
Encore un grand merci a tout le monde.
Même MX8-80 que je respecte bien sûr. "et je le pense" et reconnais son enorme implication pour le bien etre de se site.
MERCI
-
Cowboy
- Modérateur global
Le troll du Zoli Kronos
Tu peux aussi en profiter pour mettre à jour la marque de ton fusil dans ton profil, merci. ;) !mgreen:!)
-
ingenieur
Le troll du Zoli Kronos

-
ingenieur
Le troll du Zoli Kronos

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Hé m'sieur l'ingénieur, il est neuf ton fusil ? surpri:)
Non parce qu'il me rappelle le Browning (soi-disant de ton pote) entretenu au dessus de tout soupçon dont l'axe charnière se rayait tout seul comme par magie.
Super l'entretien aplo:) super:)
Tu sais pas ? Il va tomber en panne ton flinguo mais pas à cause de sa conception :siffle:
Pas possible tu le jettes à terre à chaque fois que tu fais un zéro, la bande est toute tordue !pan!
RESTONS SERIEUX VEUX TU
Et encore je n'ai pas tout relevé..........

Non parce qu'il me rappelle le Browning (soi-disant de ton pote) entretenu au dessus de tout soupçon dont l'axe charnière se rayait tout seul comme par magie.
Super l'entretien aplo:) super:)
Tu sais pas ? Il va tomber en panne ton flinguo mais pas à cause de sa conception :siffle:
Pas possible tu le jettes à terre à chaque fois que tu fais un zéro, la bande est toute tordue !pan!
RESTONS SERIEUX VEUX TU
Et encore je n'ai pas tout relevé..........

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Zoli Kronos
Dis moi !
Dans combien de temps mon fusil va ressembler au tien que je puisse péter un scandale dans le forum ?
2 mois ? 6 ? 10 ? 1 an ?....

Et après tu sous entends qu'on ne peut rien dire sur le matériel de nos annonceurs, ben tu comprends pourquoi j'espère ?
Dans combien de temps mon fusil va ressembler au tien que je puisse péter un scandale dans le forum ?
2 mois ? 6 ? 10 ? 1 an ?....

Et après tu sous entends qu'on ne peut rien dire sur le matériel de nos annonceurs, ben tu comprends pourquoi j'espère ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
ben suite à la publication de ses photos l'ingénieur a souhaité la suppression de son compte, ce qui est maintenant fait avec un changement de pseudo à "ingenieur" conformément aux textes.
Y a de temps à autre des tireurs qui viennent comme ça pour troller un maximum et casser des marques, ça dure le temps que ça dure pour les démasquer et contrer leurs argumentations qui n'en sont pas du fait d'une crédibilité assez proche du zéro.
C'est valable dans tous les domaines, celui que je fréquente pour la photo c'est pareil. Un "photographe", style "ingénieur", se pointe soit disant pro quasi "Paris Match" et va nous emm.... pendant une semaine à démolir toutes les marques à tel point qu'il n'y a plus que l'Instamatic de bien et puis s'en va, après qu'on l'y ait invité, .............. vers un autre forum recommencer le cirque..... etc...
Y a de temps à autre des tireurs qui viennent comme ça pour troller un maximum et casser des marques, ça dure le temps que ça dure pour les démasquer et contrer leurs argumentations qui n'en sont pas du fait d'une crédibilité assez proche du zéro.
C'est valable dans tous les domaines, celui que je fréquente pour la photo c'est pareil. Un "photographe", style "ingénieur", se pointe soit disant pro quasi "Paris Match" et va nous emm.... pendant une semaine à démolir toutes les marques à tel point qu'il n'y a plus que l'Instamatic de bien et puis s'en va, après qu'on l'y ait invité, .............. vers un autre forum recommencer le cirque..... etc...
-
CHASSE-TIR-MALIN
Le troll du Zoli Kronos
..........................................................................................ingenieur a écrit :Moi, j'ai un Kronos HR11 de janvier 2015 (achat).
Bonne journée
Un HR11 avec une bande soudée......est ce là un nouveau modèle ?????
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Normal c'est une invention kaétouteneuve de l'ingenieur et bien sûr Richard ne t'a pas encore informé :mdr:!)
Le troll du Zoli Kronos
Enfin notre trolleur a fait un bide puisque personne n'a accroché, ce qui est un point positif pour ceux qui font confiance à Zoli. je dirais même qu'il a été contreproductif en créant l'effet inverse de ce qu'il désirait.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Il a aussi tenté de le faire avec le B725 BROWNING en faisant croire que c'était le fusil d'un copain tout en voulant porter plainte contre moi, au pénal SVP !mgreen:!) , en raison de mon affirmation sur le mauvais entretien du fusil (là aussi !).
Un vrai pro du troll qui se prend les pieds dans le tapis. !dtl75!
Lire, dés le 1er post vous allez comprendre :siffle:
>>> viewtopic.php?f=35&t=13159
Un vrai pro du troll qui se prend les pieds dans le tapis. !dtl75!
Lire, dés le 1er post vous allez comprendre :siffle:
>>> viewtopic.php?f=35&t=13159
-
LE FLAMAND
Le troll du Zoli Kronos
Bj tous le monde et en particulier MX80, souvenez vous c'est moi qui avait rapporté le soucis sur le 725 (je vous rappel en passant qu'il y a, à ce jour 3 cas connus), pour la petite histoire j'ai un 525 et un 725. je reviens sur l'ingénieur qui en est un du reste, c'est vrai qu'il a acheté 20 ou 25 fusils en 1 an (MODERATION MX8-80 : je croyais que c'était en 2 ans, 1 an c'est pire !), qu'il les a tous revendus, il ne faut pas critiquer derrière un clavier c'est trop facile, ce mec c'est un bon, dans son métier il exulte, c'est loin d'être un trolleur, il faut l'entendre quand il parle d'une arme et d'une marque c'est très intéressant, c'est un garçon jovial, tirs le sourire et loin d'être négatif dans ses explications . Il faut comprendre sa déception il en rêvait de son Zoli, j'ai vu l'arme est tous ce qu'il a dit est vrai. Je n'ai pas apprécier vos critiques sans connaître le personnage et sans savoir ce qu'il fait comme métier, c'est un excellent tireur qui est capable de faire 75 à la DTL avec un Baïkal chasse, j'étais présent ce jour la.
Cordialement
Cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Je suis convaincu, vous formez un beau duo !mgreen:!) super:)
-
LE FLAMAND
le troll du Zoli Kronos
Pourriez vous m'expliquez pourquoi mon post de ce jour a disparu et j'ai des MP qui ne me corresponde pas du tous. c'est vraiment la démocratie chez vous, j'ai sur mon gilet l'écusson de votre forum, je vais demandé à mon épouse de le retirer, quant à vos autocollants qui sont sur le casque de mon petit fils aussi ils seront retirés. je regrette de vous avoir donné de l'argent pour vous aidez financièrement, après m'avoir demandé par message privé de ne pas faire la promotion des lunettes Modération MX8-80/ XXXX, car il avait refusé de vous subventionné, je contracte une certaine dictature, moi qui quelque fois faisait la promotion de votre forum, je vais bien m'en gardé. Modération MX8-80 / si c'est pour m'envoyer des personnes comme ingénieur, ne faites pas trop d'effort
Ceci dit les lunettes Modération MX8-80/ XXXX font beaucoup d'émules dans les stands, que çà vous plaise ou non.
Nous allons voir si ce post va disparaître. Modération MX8-80: Pourquoi disparaître ? Juste modéré, vous faites encore de la pub interdite !mgreen:!)
Ceci dit les lunettes Modération MX8-80/ XXXX font beaucoup d'émules dans les stands, que çà vous plaise ou non.
Nous allons voir si ce post va disparaître. Modération MX8-80: Pourquoi disparaître ? Juste modéré, vous faites encore de la pub interdite !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Zoli Kronos
Rien a disparu mais déménagé.
Vu l'élégance de vos interventions avec ingénieur j'ai créé le sujet à part.
Faut pas tout mélanger si vous voyez ce que je veux dire.
voir ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 49&t=14247
Voulez-vous que je vous rembourse vos écussons, ça me déplairait de ne pas les voir porter à bon escient ?
Les lunettes dont vous me parlez ne sont pas issues d'un partenaire du forum donc je n'ai aucune raison d'en faire la mise en avant. Que les membres soient informés de son existence et produits je suis parfaitement d'accord et c'est normal, maintenant ne parler que de lui pour lui faire sa publicité en plus qu'il est votre ami :siffle: . Faudrait relire les conditions générales d'accès au forum, c'est clair et net dés le début, vous n'aviez pas lu ? Vous signez n'importe quoi alors ?
C'est quand même incroyable que dés que quelqu'un ne respecte pas les conditions générales d'accès au forum et/ou la charte du forum, je suis subitement anti-démocrate et dictateur. Va falloir retourner à l'école pour apprendre le sens des mots !mgreen:!)
LE FLAMAND : Je pense que votre hargne à mon endroit vient de là, personne ne vous retient sur le forum [dl)
Vu l'élégance de vos interventions avec ingénieur j'ai créé le sujet à part.
Faut pas tout mélanger si vous voyez ce que je veux dire.
voir ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 49&t=14247
Voulez-vous que je vous rembourse vos écussons, ça me déplairait de ne pas les voir porter à bon escient ?
Les lunettes dont vous me parlez ne sont pas issues d'un partenaire du forum donc je n'ai aucune raison d'en faire la mise en avant. Que les membres soient informés de son existence et produits je suis parfaitement d'accord et c'est normal, maintenant ne parler que de lui pour lui faire sa publicité en plus qu'il est votre ami :siffle: . Faudrait relire les conditions générales d'accès au forum, c'est clair et net dés le début, vous n'aviez pas lu ? Vous signez n'importe quoi alors ?
C'est quand même incroyable que dés que quelqu'un ne respecte pas les conditions générales d'accès au forum et/ou la charte du forum, je suis subitement anti-démocrate et dictateur. Va falloir retourner à l'école pour apprendre le sens des mots !mgreen:!)
LE FLAMAND : Je pense que votre hargne à mon endroit vient de là, personne ne vous retient sur le forum [dl)
Zoli Kronos
!mgreen:!) En conclusion-------------------------------------> admin:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Zoli Kronos
Il faut relire le règlement du Chef :
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef n'entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l'éduque
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes; c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. Les idées du Chef sont toujours bonnes.
Règle n°14. Si un subalterne a une bonne idée, elle devient automatiquement celle du Chef.
Règle n°15. On entre dans le bureau du Chef avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°16. Le Chef est toujours le Chef, même en caleçon de bain.
Règle n°17. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°18. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°19. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°20. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !
:siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef n'entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l'éduque
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes; c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. Les idées du Chef sont toujours bonnes.
Règle n°14. Si un subalterne a une bonne idée, elle devient automatiquement celle du Chef.
Règle n°15. On entre dans le bureau du Chef avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°16. Le Chef est toujours le Chef, même en caleçon de bain.
Règle n°17. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°18. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°19. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°20. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !
:siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Le troll du Zoli Kronos
Fusillé tous les matins à l'aube pendant 8 jours avec des balles rouillées pour attraper le tétanos. :siffle: :cachey:!)
Le troll du Zoli Kronos
:cachey:!) C'est quoi la marque des lunettes ??
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Laisse tomber la coure est pleine !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le troll du Zoli Kronos
Une mise à jour s'imposait !mgreen:!)
admin:)
admin:)