J'aurais dû mettre ce sujet dans la rubrique "chasse" mais ma visite de ce jour de ce très beau salon avait un but "ball-trap" à savoir la rencontre des amis et/ou des annonceurs du forum.
Vu également dans les allées de nombreux membres PASSION BALL-TRAP
Comme d'habitude de très beaux contacts avec des professionnels passionnés que j'aurai bientôt l'occasion de vous inviter à voir dans un album photos.
Vu au salon PROMATIC : un nouveau lanceur de chandelles qui, grâce à un ingénieux système de réglage ultra rapide, permet de changer les angles de la verticale à 65°.
Pratique aussi pour les stands qui organisent des compétitions de façon à ne pas faire les mêmes plateaux au second tour de tir.
BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE : Ce nouveau B725 vous est livré avec un busc ajustable vous permet tant de modifier la pente et l'avantage de crosse suivant vos desiderata. Ce busc réglable assure un réglage au millimètre de la crosse pour une prise de visée précise. La crosse est préparée pour l'insertion de contrepoids de crosse (non inclus dans la boîte). Finalement ce modèle bénéficie d'un nouveau garde-main tulipe.
Crosse gaucher possible super:)
Vu et acheté au salon :
La référence, la bible, l'incontournable, l'indispensable, le compagnon, votre ombre, votre livre de chevet pour le ball-trap !mgreen:!) le livre de Max RIGAL pour apprendre et connaître les bases du tir.