Bonjour à tous ,
Voila j'ai un soucis avec mon lanceur Lanceur Ball-trap Gdk Caille Noir Automatique Électrique 12v - 90 Cibles . pourtant il n'a pas servi longtemps . j'ai une piece qui a laché et c'est la deuxieme fois . je ne sais pas ou je peux trouver cette piece . j'ai envoye mail sur le site gdk trading mais pas de reponse . si desfois quelqu'un sait ou je peut trouver ca . c'est le RELAIS qui a grille surement .boitier noir . Merci de vos reponses
lanceur gdk en panne. Help
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,
Je n'y connais absolument rien dans ces lanceurs mais s'agissant d'un relais je pense que cela doit se trouver chez les fournisseurs de matériels électriques en leur communiquant les ref d'identification et/ou techniques ;)
Je n'y connais absolument rien dans ces lanceurs mais s'agissant d'un relais je pense que cela doit se trouver chez les fournisseurs de matériels électriques en leur communiquant les ref d'identification et/ou techniques ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
Si c'est le relais qui grille pour la 2ème fois, il faut demander à un électronicien de changer pour un relais plus costaud ? ;)
C'est mon humble avis.
C'est mon humble avis.