Lunette beretta technologie b-one-e

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
aurelien41

Message par aurelien41 »

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur cette paire de lunettes.
Je ne trouve pas infos.
Le prix pic un peu.
solsbury

Message par solsbury »

Je n'ai trouvé que ça: http://estore.beretta.com/fr-eu/lunette ... ie-b-on-e/; à priori il semblerait qu'il y ait rupture de stock !nbir!:) ; quant au prix il me parait correct au vu de la technologie du produit, il y a beaucoup plus cher ;)
DIDIER83

Message par DIDIER83 »

Salut,
Et justement la technologie employée, c'est quoi ? quelle est la finalité d'avoir des verres LCD ? ;)
MERCI
solsbury

Message par solsbury »

schématiquement les verres changent de couleurs en fonction de la variation de la luminosité automatiquement ou manuellement. de plus les verres ont plusieurs facultés comme le filtrage des rayons du soleil, anti buée etc. c'est à peu près tout ce que je sais sur le sujet. ;)
DIDIER83

Message par DIDIER83 »

Merci SOLSBURY.
C'est le principe des verres polarisants donc.
Je pensais plus.....j'imaginais que celà pouvait renforcer, selon un réglage, l'intensité de certaines couleurs.....le fluo orange PAR EXEMPLE....ou sinon, au lieu de voir des plateaux, on voit des pastèques volantes ! surpri:) [dl)
Sans plaisanter, je voyais plus un système qui permet de renforcer le contraste des objets en mouvements ou quelquechose dans ce gout.
@+
solsbury

Message par solsbury »

Alors si tu veux voir des pastèques volantes en lieu et place de plateaux d'argile, il me semble qu'il y a d'autres moyens que de porter des lunettes et dont je n'en ferai pas la pub, je te laisse chercher ! :siffle:
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »