Guerini busc neoprene
Guerini busc neoprene
bonjour
je tire avec un guerini bande haute crosse monte carlo (fosse) j aimerais me trouver un busc neoprene car des copains m ont dit que le confort etait meilleur vrai ou faux est combien coute il (vaut il le coup d investir)
cordialement
je tire avec un guerini bande haute crosse monte carlo (fosse) j aimerais me trouver un busc neoprene car des copains m ont dit que le confort etait meilleur vrai ou faux est combien coute il (vaut il le coup d investir)
cordialement
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: busc neoprene
Sur 2 de mes 3 fusils il y a des buscs néoprènes et je suis à même de faire la différence.
Le confort est très nettement supérieur surtout pour toi à la fosse où tu vas déjà partir épaulé donc la joue bien écrasée. L'arrondi du busc néoprène est plus large également donc moins d'arrête qui te marque le visage.
Beaucoup me disent que le néoprène à tendance à "gripper" les poils de barbe, perso je ne trouve pas pour une seule et bonne raison, je ne me rase pas avec !mgreen:!)
Le confort est très nettement supérieur surtout pour toi à la fosse où tu vas déjà partir épaulé donc la joue bien écrasée. L'arrondi du busc néoprène est plus large également donc moins d'arrête qui te marque le visage.
Beaucoup me disent que le néoprène à tendance à "gripper" les poils de barbe, perso je ne trouve pas pour une seule et bonne raison, je ne me rase pas avec !mgreen:!)
ok merci de ta reponse mx8 je vais m en trouver un
cordialement
cordialement
il en existe chez Guerini faits exprès pour la découpe biseautée des trap
faut demander directement à la Simac
faut demander directement à la Simac
ok merci
sinon j'ai un busc normal neoprène à vendre, sans la platine, juste le caoutchouc amortisseur
bonjour,
je cherche un busc néoprène ou sorbotane pour mon xs , j'ai fait plusieurs armuriers de Gironde leurs fournisseurs ne le font pas et celui du xtr m'oblige à une découpe de la crosse , est ce que quelqu'un connait un site ou un armurier qui le propose ?
merci
je cherche un busc néoprène ou sorbotane pour mon xs , j'ai fait plusieurs armuriers de Gironde leurs fournisseurs ne le font pas et celui du xtr m'oblige à une découpe de la crosse , est ce que quelqu'un connait un site ou un armurier qui le propose ?
merci
merci BTF 38 , ce busc a la forme droite en arrière du XTR donc découpe de crosse , je recherche plutôt cette forme .
voilà ce qui existe chez Guerini, ça peut peut être t'aider
guerini sponsorise deux tireurs chez nous je les vois demain ,ils ont en plus le busc en silicone ça sera peut être une solution
merci
merci
premier tir cet apres midi avec un busc neoprene c est vraiment beaucoup plus confortable
suis aller voir mon armurier jeudi et samedi matin je l avais deja pour un prix tres correcte 99eu 5minutes de montage et s etais pret je ne regrette pas mon petit investissement
merci pour m avoir tres bien conseiller
cordialement
suis aller voir mon armurier jeudi et samedi matin je l avais deja pour un prix tres correcte 99eu 5minutes de montage et s etais pret je ne regrette pas mon petit investissement
merci pour m avoir tres bien conseiller
cordialement
99 euros c'est le prix du busc néoprène Guerini ?
j ai paye le mien 99euro neuf commander le jeudi livrer le samedi cher mon armurier( celui ci ma dit que le busc coutait 110e mais comme je suis client cher lui me la fait a 99e) dans le doubs
Pourquoi ne pas mettre comme moi une plaque kick eeze , ca se colle et contrairement au busc silicone rajouté , cela ne modifi pas l'equilibre .
http://www.kickeezproducts.com/cheek-eez.php
http://www.kickeezproducts.com/cheek-eez.php
pas d'accord avec ce principe car elle modifie la conformité
elle décale l'oeil de l'axe du canon de la même distance qu'elle relève le busc…
elle décale l'oeil de l'axe du canon de la même distance qu'elle relève le busc…
j'ai oublier de dire qu'elle est collé sur un busc bois reglable donc pas de probleme de conformité
bonsoir avez vous toujours votre bucs neoprene à vendre et peut il se monter sur un summit bande normale avec busc réglable ?CHMILL a écrit :sinon j'ai un busc normal neoprène à vendre, sans la platine, juste le caoutchouc amortisseur
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
busc neoprene
Par MP SVP
busc neoprene
Pas la peine, je ne l'ai plus…
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
busc neoprene
ha oui, chez toi aussi ça brûle bien !!!! !mgreen:!)
busc neoprene
plus besoin…avec le sur mesure !!!