33 - Gironde
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
33 - Gironde
Les stands du département de la Gironde
Re: 33 - Gironde
Nous avons à Cestas le Trap Club Dubourdieu qui comporte 3 F.U.
3 D.T.L.
1 Compak
1 F.O.
Le site du club http://tcdubourdieu.free.fr/disciplines/index.html
3 D.T.L.
1 Compak
1 F.O.
Le site du club http://tcdubourdieu.free.fr/disciplines/index.html
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai rajouté le site de ton club à la liste >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... p=348#p348 !merc!
Merci mx8-80 c'est sympa de ta part
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est aussi dans la carte des stands ici >> Dubourdieu
-
anonyme
Bonjour,
Il y a également le club de La Teste de Buch(33) près d'Arcachon. Parcours de chasse. S'il y a des Testerins sur ce forum ils en parleront mieux que moi.
A bientôt sur le Bassin
Louis-33
Il y a également le club de La Teste de Buch(33) près d'Arcachon. Parcours de chasse. S'il y a des Testerins sur ce forum ils en parleront mieux que moi.
A bientôt sur le Bassin
Louis-33
bonjour,
petite présentation du club de la teste de buch
ouvert tous les samedis après midi pour du parcours essentiellement et compak avec 23 machines et un personnel bénévole toujours prêt à vous faire plaisir .
étant le trésorier je vous donne les tarifs :
6 euros la planche ou 5 euros pour les tireurs avec la carte de membre , boissons 1 euros .
voilà amis tireurs si vous voulez plus d'infos c'est avec grand plaisir ;)
amicalement
Pascal
lien geoportal : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2O…
petite présentation du club de la teste de buch
ouvert tous les samedis après midi pour du parcours essentiellement et compak avec 23 machines et un personnel bénévole toujours prêt à vous faire plaisir .
étant le trésorier je vous donne les tarifs :
6 euros la planche ou 5 euros pour les tireurs avec la carte de membre , boissons 1 euros .
voilà amis tireurs si vous voulez plus d'infos c'est avec grand plaisir ;)
amicalement
Pascal
lien geoportal : http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2O…
Slt Lascape, quand l'ouverture du stand?
Y a pas de club ni de tireur en Gironde :shock:
Bonjour
En réponse à NICO 33, je pense que tu plaisantes, car il y a quand même 23 clubs affiliés en Gironde, que l'embarras du choix et quant aux tireurs dont tu fais parti nous sommes plus de 1100 dans le département. Bienvenu au club
A+ Yves
En réponse à NICO 33, je pense que tu plaisantes, car il y a quand même 23 clubs affiliés en Gironde, que l'embarras du choix et quant aux tireurs dont tu fais parti nous sommes plus de 1100 dans le département. Bienvenu au club
A+ Yves
Slt yves bien sur que c est sur le ton de la plainsanterie, mais je ne vois pas bcp de monde sur le forum, de notre département , d'ou mon post
Tu tires sur quel coin
Tu tires sur quel coin
Bonjour Nico 33, en effet nous ne sommes pas nombreux sur le forum, pourtant on devrait. Pour ma part je tire très peu maintenant, j'organise plutôt, départementaux et Ligues, je pense que maintenant tu me reconnais
A+ Yves
A+ Yves
Merci Yves.
Si il ya des amateurs pour entrainement cpk pou Pc le lundi AM, n'hésitez pas, je suis preneur
Si il ya des amateurs pour entrainement cpk pou Pc le lundi AM, n'hésitez pas, je suis preneur
Je suis a la recherche des jours d'ouverture et horaires du stand d'Ambes, ainsi que les coordonnées
Merci d'avance
Merci d'avance
Pour des raisons de nuisances sonores le stand d'Ambès ne peut ouvrir que le samedi après midi , c'est pour moi le plus joli stand de la région au niveau de l'environnement dommage qu'il n'aient pas plus de créneaux d'ouverture .
Coordonnées : CBT Ambésien tél stand 0678065940 ou bien auprès de Mr Vaubourgoin Michel 0556771050
Coordonnées : CBT Ambésien tél stand 0678065940 ou bien auprès de Mr Vaubourgoin Michel 0556771050
Merci pour ta réponse, j'ai trouve comme s'y rendre, et effectivement l'environnement n'a pas l'air mal.
Je vais tenter d'y faire un tour samedi. Ca tire en PC et cpk aussi le samedi?
Je vais tenter d'y faire un tour samedi. Ca tire en PC et cpk aussi le samedi?
oui en général il y a toujours un parcours ouvert et tu as 3 ou 4 compak plus 1 ou 2 fosses dtl et fu
bonjour ,
samedi après midi avec kalou33 et olivier Barre on tient le stand de la teste , si certain veulent faire quelques planches de parcours avec nous ça sera avec plaisir
Amicalement
samedi après midi avec kalou33 et olivier Barre on tient le stand de la teste , si certain veulent faire quelques planches de parcours avec nous ça sera avec plaisir
Amicalement
Samedi finalement je pense bosser mais une autre fois .
-
lieute
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les jours et heures d'ouverture des stand de vertheuil et du temple ?
Il y a-t-il des stands de fosse à proximité de lacanau ?
Bonne journée
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les jours et heures d'ouverture des stand de vertheuil et du temple ?
Bonne journée
J'y étais cet après midi où j'ai tiré au compak. Enorme, ce stand :roll:lieute a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée
-
lieute
Salut a tous !
Très bonne après midi au stand du Temple oú il y a de belles installations (4 FU et 4 DTL) et des personnes accueillantes.
Club qui mérite d'être connu.
Ouvert les mercredi et samedi aprem.
@+
Très bonne après midi au stand du Temple oú il y a de belles installations (4 FU et 4 DTL) et des personnes accueillantes.
Club qui mérite d'être connu.
Ouvert les mercredi et samedi aprem.
@+
33 - Gironde
Bonsoir à tous,
j'habite en Gironde à la limite de la Dordogne (du coté de Castillon-la-bataille) et pratique depuis cette année, le DTL .
Je vais régulièrement à Cestas (stand et acceuil superbes) mais hélàs, il faut passer le rocade de Bordeaux et au lieu de 1h à 1h1/4 de trajet, il faut parfois près de 2h pour rentrer !! Je suis aussi allé à Sore , mais il y a aussi des km à faire .
Outre Saint-Pierre du Palais (mais qui est fermé jusque début janvier), y aurait-il d'autres stands dans la région : Libourne, Bergerac , ..?
D'avance, merci.
Robin
j'habite en Gironde à la limite de la Dordogne (du coté de Castillon-la-bataille) et pratique depuis cette année, le DTL .
Je vais régulièrement à Cestas (stand et acceuil superbes) mais hélàs, il faut passer le rocade de Bordeaux et au lieu de 1h à 1h1/4 de trajet, il faut parfois près de 2h pour rentrer !! Je suis aussi allé à Sore , mais il y a aussi des km à faire .
Outre Saint-Pierre du Palais (mais qui est fermé jusque début janvier), y aurait-il d'autres stands dans la région : Libourne, Bergerac , ..?
D'avance, merci.
Robin
33 - Gironde
Connait on les dates et lieux des championats departementaux PC et CK?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
33 - Gironde
Nico je t'ai écrit dans l'autre section ligue =>
MX8-80 a écrit :Les dates et lieux des départements sont décidées en début d'année..........
33 - Gironde
Mais il me harcele le chef. larm:)
Justement comme je n'avais pas posté au bon endroit, je l'ai remis dans le post Gironde, bien que tu aies répondu que ces dates et lieux n'étaient pas encore connues.
Espérant ainsi qu'un de nous les mettra dès lors.
Bien à toi
Justement comme je n'avais pas posté au bon endroit, je l'ai remis dans le post Gironde, bien que tu aies répondu que ces dates et lieux n'étaient pas encore connues.
Espérant ainsi qu'un de nous les mettra dès lors.
Bien à toi
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
33 - Gironde
chaque département décide de ses propres dates, ce n'est pas comme les ligues où toute la France est accordée sur le même calendrier. Du coup un calendrier est extrêmement complexe en tous les cas pas tenu dans le forum. ;) ni dans cette rubrique destinée aux seuls stands :siffle: :sor!)
33 - Gironde
surpri:) Merci pour ces précisions!!!
super:)
super:)
33 - Gironde
Salut NICO
Je te communiquerai dés la semaine prochaine les dates et les lieux des départementaux parcours et compak pour la Gironde.
A ce jour il manque des confirmations, mais dés la semaine prochaine ce sera décidé. !oula:) super:)
Slts. Yves
Je te communiquerai dés la semaine prochaine les dates et les lieux des départementaux parcours et compak pour la Gironde.
A ce jour il manque des confirmations, mais dés la semaine prochaine ce sera décidé. !oula:) super:)
Slts. Yves
33 - Gironde
Merci Yves, en messagerie privée, que je bloque les dates sur mon planning.
A tres bientot
A tres bientot