équipe de ligue

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.
Répondre
hotrelev

équipe de ligue

Message par hotrelev »

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire ou est ce que je peut trouver la réglementation concernant la formation d'une équipe de club pour les ligues. Apparemment l'équipe ne peut accueillir q'un seul tireur étranger licencier dans le club. J'ai cherche sur le site ffbt mais rien vu merci d'avance pour les infos
Trésobzh

équipe de ligue

Message par Trésobzh »

Bonjour hotrelev, statuts de ta Ligue ou règlement intérieur. Pour la Ligue Bretagne, ce sont les trois meilleurs tireurs qui forment l'équipe de club.
Bernard PROUST
Administrateur forum

équipe de ligue

Message par Bernard PROUST »

Ah bon !? Faut pas coucher alors ? !mgreen:!) :sor!)
Trésobzh

équipe de ligue

Message par Trésobzh »

Cà dépend m'sieur. Demandes ta mutation en Bretagne, tu verras. :pom:
Bernard PROUST
Administrateur forum

équipe de ligue

Message par Bernard PROUST »

J'ai peur de bronzé trop vite chez vous !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

équipe de ligue

Message par Cowboy »

Chez nous c'est 3 tireurs nommés avant la fin du 1er tour et en cas de plusieurs équipes d'un même club, c'est la meilleure équipe qui est classée. !pt:x) !pt:x)
marie alphonse

équipe de ligue

Message par marie alphonse »

je pense que le plus juste est de prendre les trois meilleurs tireurs cela ouvre à toutes les catégories
jeanluc36

équipe de ligue

Message par jeanluc36 »

Mon cher Alphonse , ;)
En faisant comme tu le dis , chaque club engage donc une seule équipe à chaque championnat de Ligue . !mgreen:!)
Or certains grands clubs engagent trois voire quatre équipes pour tout championnat de Ligue !!! aplo:)
Donc en engageant une seule équipe par club , cela fait un manque à gagner pour les Ligues ... larm:)
Trésobzh

équipe de ligue

Message par Trésobzh »

Salut jeanluc36, c'est le cas des équipes de Ligue aux championnats de France, prise en compte des 4 meilleurs scores. La FD a limité le manque à gagner en augmentant l'engagement à 120 € / équipe.
jeanluc36

équipe de ligue

Message par jeanluc36 »

Effectivement Trésobzh mais depuis que la FD a pris cette décision surpri:) je ne suis pas sûr que chaque Ligue engage une équipe aux championnats de France !!! :siffle:
marie alphonse

équipe de ligue

Message par marie alphonse »

Bonjour Jean Luc 36 je rejoins Trésobzh dans le raisonnement car il n y a que les gros clubs qui peuvent présenter plusieurs équipes, et ça peut handicaper les petits qui ne pourront faire qu'une équipe.(un avis très personnel il ne faut pas confondre sport ou loisir et banque.) Et le but du jeu est de faire ressortir la meilleur équipe d'un club. Si elle est formée à l'avance c'est plus une équipe coaching.
Trésobzh

équipe de ligue

Message par Trésobzh »

jeanluc36 a écrit :Effectivement Trésobzh mais depuis que la FD a pris cette décision surpri:) je ne suis pas sûr que chaque Ligue engage une équipe aux championnats de France !!! :siffle:
Exact, la mienne pour commencer. Pour exemple de la DTL, une équipe de Ligue Bretagne n'a plus aucune chance d'être sur le podium alors qu'elle l'a été avec l'ancien système d'équipe composée à l'avance.
Répondre

Retourner vers « Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C. »