casque electronique bilsom pro
-
steeve83300
casque electronique bilsom pro
bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu un avai deja essayer le casque electronique bilsom pro et en savoir unpeu plus sur sa qualiter etc merci
Re: casque electronique bilsom pro
bonjour
je connais pas ce modele mais j ai un casque electronique BILSON 707 IMPACT certes un vieux modele de 2002 je crois il marche tjrs super bien efficae tres agreable à porter et vraiment parfait pour la protection auditive et entendre les conversations. Au départ ce casque je l ai eu pour mon boulot pas pour le ball trap mais vraiment de tres grande qualité à l epoque jecrois que c etait le seul model existant electronique. à l epoque il coutait une fortune!
pour conclure BILSON marque peut connu en ball trap car casque surtout pour le boulot
je connais pas ce modele mais j ai un casque electronique BILSON 707 IMPACT certes un vieux modele de 2002 je crois il marche tjrs super bien efficae tres agreable à porter et vraiment parfait pour la protection auditive et entendre les conversations. Au départ ce casque je l ai eu pour mon boulot pas pour le ball trap mais vraiment de tres grande qualité à l epoque jecrois que c etait le seul model existant electronique. à l epoque il coutait une fortune!
pour conclure BILSON marque peut connu en ball trap car casque surtout pour le boulot
-
steeve83300
ok ok je note tout se que tu vien de me dire (le bilsom pro et en vente sur le site decatrhlon) en ce moment a un prix tres abordable ses pour sa que je me renseigne
le plus important pour un casque est l 'affaiblissement acoustique et surtout qu il ne te gene pas pour epauler. le reste c ets apres unequestion de confort et du prix que tu peux y mettre.