55 - Meuse

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

55 - Meuse

Message par Bernard PROUST »

Les stands du département de la Meuse.
killerjon

55 - Meuse

Message par killerjon »

bonjours
c est pour inscrire mon club c est le btc sens de la vie a marville il est situé sur l ancinne base aérienne de l otan. Le stand dispose d'une FU, D'un parcour/compak, et d une fosse d' initiation voici l adresse du site Internet : http://btc.lesensdelavie.pagesperso-orange.fr/
cedric54

55 - Meuse

Message par cedric54 »

De bon souvenir sur ce stand, j'essairais de passer un dimanche à l'occasion.
SEBDU57

55 - Meuse

Message par SEBDU57 »

Chers amis tireurs, connaitriez vous des stand de ball trap dans la Meuse(Nord Meusien), autres que Marville.
Merci de vos réponses.
phaco54

55 - Meuse

Message par phaco54 »

Bonjour killerjon,
Sur votre site Internet se serait sympa dans le chapitre localisation de rajouter les coordonnées GPS, et dans le chapitre horaire de préciser quand débute la saison 2015.
Etant de la région Lorraine ca m'intéresse particulièrement, et certainement d'autres tireurs.
Cordialement
Bernard PROUST
Administrateur forum

55 - Meuse

Message par Bernard PROUST »

killergon n'est pas revenu depuis le 09/12/13, bientôt un an et je doute que tu ais une réponse maintenant.
SEBDU57

55 - Meuse

Message par SEBDU57 »

Bonjour phaco54, je connais un peu le stand de Marville, et si tu veux plus de renseignements ils ont un site Internet, Tu cherches le "Btc sens de la vie". C'est un beau petit club avec 1 PC, 1 FA et une FU pas forcément bien réglée. Ils sont ouvert les samedi et dimanche, malheureusement, comme beaucoup de petits clubs, ils sont gérés par des chasseurs et ferment donc pendant la période de chasse. C'est cependant un club très convivial où les bénévoles se donnent à fond.
sebastien_11

55 - Meuse

Message par sebastien_11 »

Bonjour j'ai appris qu'il y a 2 BTC dans le centre de la Meuse un sur Saint Mihiel et un sur Vigneulle les Hattonchatel. Le second s'agrandit petit à petit selon un armurier de la région.
Est ce que certain d'entre vous sont déjà allé tirer dans ces 2 stand?
remy88

55 - Meuse

Message par remy88 »

St Miel existait il y a quelques années. Maintenant plus d'infrastructures que des licences à prendre. D'après ce qui m'a était dit.
L'intérêt m'échappe...........
Cdt
sebastien_11

55 - Meuse

Message par sebastien_11 »

Je dois aller a saint Mihiel a l'armurerie je poserais des questions à propos des deux clubs
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap en France »