mettre en conformité un B425
Bonjour
Connaissez vous un armurier dans le Gard ou le Vaucluse, Bouche du Rhône, qui fasse de vrai mise en conformité avec un fusil conformateur et tir laser.
Merci de votre aide
Connaissez vous un armurier dans le Gard ou le Vaucluse, Bouche du Rhône, qui fasse de vrai mise en conformité avec un fusil conformateur et tir laser.
Merci de votre aide
ou alors un très bon armurier ,avec qui vous avez déjà eu a faire une conformité ;)
tu as en Occitanie, Michel BRAIL à Senouillac à côté de Gaillac.
merci de ton aide, mais je recherche dans le secteur Gard ou le Vaucluse, Bouche du Rhône
je viens de trouver ceci sur Internet quelqu'un connait ?
http://www.crosse-arme.com/index.html
http://www.crosse-arme.com/index.html
Bonjour,
Dans le Gard, tu as Baumel à Marguerittes en banlieue de Nîmes. Je crois qu'il est équipé en tir laser et mise en conformité.
Dans le Gard, tu as Baumel à Marguerittes en banlieue de Nîmes. Je crois qu'il est équipé en tir laser et mise en conformité.
merci ,je vais les appeler super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je confirme ;)Sony13 a écrit :Bonjour,
Bernard, tu as eu à faire une conformité chez eux ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
L'armurier a été 2 années durant partenaire du forum, j'avais donc visité ses installations d'où la confirmation de ce que Sony13 avance ;) .
Rien ne t'empêche d'appeler (de notre part si tu le veux) et de demander à nouveau, mais l'établissement est super grand avec banc laser et armurier diplômé sur place sachant faire les mises à conformité.
Rien ne t'empêche d'appeler (de notre part si tu le veux) et de demander à nouveau, mais l'établissement est super grand avec banc laser et armurier diplômé sur place sachant faire les mises à conformité.
merci, j'irai faire un tour c'est a 30km de chez moi aplo:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Coordonnées GPS en degrés, minutes, secondes :
43°52'10.32"N
4°26'54.56"E
43°52'10.32"N
4°26'54.56"E
merci super:)