Bonjour à tous
Ce matin lors d'une séance de tir au Parcours, j'ai rencontré un petit problème au niveau percussion de douilles avec le canon gauche de mon 694.
Il n'a pas percuté 4 ou 5 douilles ; du coup j'ai remplacé mes douilles ( afin de savoir si cela venait d'elles ) par des douilles d'un collègue et cela l'a refait une fois ...
Cela est-il deja arrivé à quelqu'un ?
Le fusil date de mai 2021 acheté neuf ayant tiré environ 10 000 douilles.
Apparemment le 694 est garanti 3 ans, les percuteurs entrent-ils dans le cadre de la garantie ?
Merci pour votre retour !
Joel
Percuteur Beretta 694 Sporting
-
Cowboy
- Modérateur global
Si c'est un superposé, il n'y a pas de canon gauche mais un du bas et l'autre du haut. ;)
Oui le fusil est garanti 3 ans et pour le reste, pose la question à ton armurier préféré. C'est le seul à même de te dire ce qui ne va pas.
Oui le fusil est garanti 3 ans et pour le reste, pose la question à ton armurier préféré. C'est le seul à même de te dire ce qui ne va pas.
Bonjour, Peut-être les ressorts de percuteur. À faire contrôler par un armurier. J'ai le même problème avec mon F16 et un armurier m'a dit que les percuteurs fonctionnaient donc il faut entièrement le démonter pour regarder s'il n'a pas aussi besoin d'un nettoyage complet ou si ce sont les ressorts qui sont usés. Je précise que, comme toi, mon fusil n'a que 2 ans.
Merci pour vos aides respectives.
J'ai démonté et j'avais un petit morceau de je ne sais quoi dans le percuteur qui devait freiner la course du ressort.
Après essais c'était bien ça ; le phénomène ne s'étant pas reproduit.
J'ai démonté et j'avais un petit morceau de je ne sais quoi dans le percuteur qui devait freiner la course du ressort.
Après essais c'était bien ça ; le phénomène ne s'étant pas reproduit.