Michel Docoche - Mimi.
Michel Docoche - Mimi.
C’est avec une infinie tristesse que je viens d’apprendre le décès de notre ami à tous Mimi. Je présente toutes mes condoléances à ses proches et à ses amis.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mimi Docoche
Michel DOCOCHE
Licencié stand de ARRAS, catégorie vétéran. Membre de l'équipe de France CS 2021. Second par équipe la même année..

Je ne pense pas faire d'erreur en écrivant qu'il était l'ami de tous les tireurs, ceux de sa région Haut de France bien sûr mais aussi de toutes les régions de France qu'il fréquentait lors de ses nombreuses compétitions nationales et internationales.
Les Haut de France pleurent un ami une fois de plus après la disparition d'Arnaud AVELLINO en début 2025.
Le forum PASSIONBALLTRAP.FR, ses membres, son administration présente ses condoléances les plus sincères envers la famille, les proches et amis de Michel.
Michel Docoche - Mimi.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches
-
Cowboy
- Modérateur global
Michel Docoche - Mimi.
Très sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Michel Docoche - Mimi.
Condoleances a sa famille et a ses proches.
Michel Docoche - Mimi.
Triste nouvelle que je viens de découvrir à l' instant avec le décès de Michel Docoche . Michel était un copain de longue date , toujours le sourire quand il me voyait ! " Salut la classe " me disait - il à chaque fois que l' on se croisait sur un stand , avec toujours une ou deux histoires drôle à me raconter !!!!!
Adieu Michel et repose en paix mon ami .
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .
Adieu Michel et repose en paix mon ami .
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .
Michel Docoche - Mimi.
Salut l’ami , merci pour les moments que nous avons partagé, je suis triste mais heureux de t’avoir connu
Michel Docoche - Mimi.
Sincères condoléances à sa famille et proches.
Michel Docoche - Mimi.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Michel Docoche - Mimi.
Un homme que je n'ai pas connu personnellement mais décrit de tous comme pétri de gentillesse et de passion.
Le précurseur des très grands scores au compak avec son légendaire 199/200 qui a grandement contribué à la médiatisation efficace des fusils Zoli dans ces années là.
La famille du ball-trap pleure un ami, une icone, apprécié de tous et respecté pour ses qualités humaines.
Bonne route Mimi
Michel
Le précurseur des très grands scores au compak avec son légendaire 199/200 qui a grandement contribué à la médiatisation efficace des fusils Zoli dans ces années là.
La famille du ball-trap pleure un ami, une icone, apprécié de tous et respecté pour ses qualités humaines.
Bonne route Mimi
Michel
Michel Docoche - Mimi.
Michel Docoche - Mimi.
Sincères condoléances
-
Franck RICHARD
Michel Docoche - Mimi.