gilet top gun clothing
gilet top gun clothing
bonsoir
l'un de vous a-t-il acheter un gilet (où autre chose) sur le site top gun clothing
http://topgunclothing.co.uk/index.php?r ... ry&path=67
merci de vos réponses
jclt
l'un de vous a-t-il acheter un gilet (où autre chose) sur le site top gun clothing
http://topgunclothing.co.uk/index.php?r ... ry&path=67
merci de vos réponses
jclt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet top gun clothing
La boite qui les distribuait en France n'existe plus mais tu peux les faire venir directement d'Angleterre.
Nous avons été équipés de ces gilets par le club. Très bonne découpe et des astuces que l'on ne trouve que sur des gilets de haut de gamme. Le bémol => ils sont fragiles sur la tenue de la teinte. Si j'étais mauvais langue je dirai que c'est normal pour des gilets anglais, ils ne voient que rarement le soleil, mais je ne suis pas mauvaise langue :siffle: :sor!)
Nous avons été équipés de ces gilets par le club. Très bonne découpe et des astuces que l'on ne trouve que sur des gilets de haut de gamme. Le bémol => ils sont fragiles sur la tenue de la teinte. Si j'étais mauvais langue je dirai que c'est normal pour des gilets anglais, ils ne voient que rarement le soleil, mais je ne suis pas mauvaise langue :siffle: :sor!)
gilet top gun clothing
merci de cette réponse
tu n'es pas si mauvaise langue, sinon tu nous aurai parlé de la la nourriture anglaise !!!!!!!! ;)
jclt
tu n'es pas si mauvaise langue, sinon tu nous aurai parlé de la la nourriture anglaise !!!!!!!! ;)
jclt
-
STEF MATCH
gilet top gun clothing
gilet commandé hier soir
tres bon retour de correspondance meme avec un anglais comme le mien le gars vous répond dans l'heure first:)
tres bon retour de correspondance meme avec un anglais comme le mien le gars vous répond dans l'heure first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet top gun clothing
Merci Steph pour ce retour.
C'est indiscret de nous indiquer à combien te revient le gilet port compris avec la conversion en €uros ?
C'est indiscret de nous indiquer à combien te revient le gilet port compris avec la conversion en €uros ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet top gun clothing
!merc! sur quel modèle ?
-
STEF MATCH
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
gilet top gun clothing
Ok c'est celui que j'avais, bonne coupe et bonnes coutures, comme je l'ai écris fragile côté teinte sur la partie côté épaulement. Le version claire se tient bien.
Globalement pour le prix tu ne seras quand même pas déçu pour la saison.
Globalement pour le prix tu ne seras quand même pas déçu pour la saison.
-
STEF MATCH
gilet top gun clothing
Merci pour les infos
moi c'est surtout pour la taille car en france si t'est costaud faut pas avoir envi de fermer son gilet :siffle:
moi c'est surtout pour la taille car en france si t'est costaud faut pas avoir envi de fermer son gilet :siffle:
-
CHASSE-TIR-MALIN
gilet top gun clothing
Bonjour
je distribue toute la gamme TOP GUN clothes , n'hésitez pas à me demander des tarifs.
Cdlt
Bonne semaine
Vincent
je distribue toute la gamme TOP GUN clothes , n'hésitez pas à me demander des tarifs.
Cdlt
Bonne semaine
Vincent
-
SANARY
gilet top gun clothing
salut
he roger vois plus un 54 (tu prends tout le lit) et un mp ou un tel pour le prix merci biz th
he roger vois plus un 54 (tu prends tout le lit) et un mp ou un tel pour le prix merci biz th