NOUVEAU A5 BROWNING
NOUVEAU A5 BROWNING
Avez vous vu le nouveau semi auto A5 de chez browning avec le nouveau systeme kinematic à inertie.!
si oui quant pensez vous? a+ first:)
si oui quant pensez vous? a+ first:)
NOUVEAU A5 BROWNING
C'est un nouveau semi auto à culasse inertielle qui garde le design extérieur du Auto 5 original.
Les chokes sont des invectors DS comme ceux du B725.
Browning aux USA donne une garantie de 100 000 cartouches ou 5 ans => il faut oser aplo:)
Pour les amateurs de semi auto Browning qui ne veulent pas les problèmes de l'emprunt de gaz, je pense que c'est une bonne alternative. A voir quand il sera dispo en France.
Les chokes sont des invectors DS comme ceux du B725.
Browning aux USA donne une garantie de 100 000 cartouches ou 5 ans => il faut oser aplo:)
Pour les amateurs de semi auto Browning qui ne veulent pas les problèmes de l'emprunt de gaz, je pense que c'est une bonne alternative. A voir quand il sera dispo en France.
NOUVEAU A5 BROWNING
Browning sort le A5, reprenant l'allure générale du légendaire Auto5 mais avec un mode de fonctionnement réinventé: abandonnant le mode semi-automatique fonctionnant grâce au long recul du canon, Browning a opté pour un système a inertie: le Kinematic drive system.
Le A5 est équipé du système Speed loading, d'une plaque de couche Inflex II et des nouveaux chokes Invector DS long de 80 mm.
3 longueurs de canon seront proposées: 66,71 et 76 cm ainsi que 3 modèles: le hunter en bois, le stalker en composite noir et le camo.
Le A5 est équipé du système Speed loading, d'une plaque de couche Inflex II et des nouveaux chokes Invector DS long de 80 mm.
3 longueurs de canon seront proposées: 66,71 et 76 cm ainsi que 3 modèles: le hunter en bois, le stalker en composite noir et le camo.
NOUVEAU A5 BROWNING
Toute la pub du nouvel A5 ici (en anglais !)
http://www.browning.com/products/intera ... /index.asp
Il coûte 1350 $ aux USA en version bois ou composite camo et 1200 $ en composite noir => c'est un très bon tarif
http://www.browning.com/products/intera ... /index.asp
Il coûte 1350 $ aux USA en version bois ou composite camo et 1200 $ en composite noir => c'est un très bon tarif
NOUVEAU A5 BROWNING
je viens de le commander chez mon armurier. aplo:) first:) first:)
NOUVEAU A5 BROWNING
Il serait donc disponible beaucoup plus tôt que prévu ? Et quel est le délai de livraison ? Surtout n'oublie pas de partager avec nous tes premiers sentiments.
NOUVEAU A5 BROWNING
Bizarre car il n'est toujours pas sur le site Browning Europe !!!
NOUVEAU A5 BROWNING
effectivement . larm:) la sortie officielle n'ait pas encore faite. priztete:)
-
gus33
NOUVEAU A5 BROWNING
sortie en 2012 au usa il ne sera en france qu en 2013 aplo:) aplo:) aplo:)
NOUVEAU A5 BROWNING
Fais gaffe predator94, tu risques de ne pas l'avoir d'ici l'ouverture au gibier d'eau larm:)
Un armurier qui prends des commandes pour un fusil qui n'est pas au catalogue Europe 2012, il faut oser !oula:)
Un armurier qui prends des commandes pour un fusil qui n'est pas au catalogue Europe 2012, il faut oser !oula:)
NOUVEAU A5 BROWNING
oui c'est moi qui est annulé ma commande du maxus sporting carbon et de prendre la commande du a5.c'est à rambouillet que le directeur commerciale de browning europe me l'a proposé.il est vrai que depuis 20 années je leur prends 2 voir 3 fusils par an, veste pantalon gilet de tir etc ... et meme s'il arrive que sur l'année 2013 et bien je trouverais une petite solution. !pt:x) first:)
NOUVEAU A5 BROWNING
bonsoir,
Pensez-vous que ce fusil sera d'une fiabilité à tout épreuve? Browning en est à son premier fusil automatique à inertie. Peut-on en déduire qu'il faudra essuyer les pots cassés avant de fiabiliser le système? Merci pour vos avis. super:)
Pensez-vous que ce fusil sera d'une fiabilité à tout épreuve? Browning en est à son premier fusil automatique à inertie. Peut-on en déduire qu'il faudra essuyer les pots cassés avant de fiabiliser le système? Merci pour vos avis. super:)
NOUVEAU A5 BROWNING
je l'ai pris en main au canada en camo
fusil tres leger et donc tres maniable
en ligne tres rapidement
je n'ai pas pu tirer avec mais les oies tombaient bien et aucun enraillement pourtant il faisait - 9
fusil tres leger et donc tres maniable
en ligne tres rapidement
je n'ai pas pu tirer avec mais les oies tombaient bien et aucun enraillement pourtant il faisait - 9
NOUVEAU A5 BROWNING
à priori toutes les personnes qui l'ont eu entre les mains en sont trés satisfait. aplo:)
a+ je l'attend pour pouvoir faire du tir avec , de plus je viens de commander un choke spécial patternmaster goose que j'ai commandé chez = chasse-tir-malin .
a+ !pt:x)
a+ je l'attend pour pouvoir faire du tir avec , de plus je viens de commander un choke spécial patternmaster goose que j'ai commandé chez = chasse-tir-malin .
a+ !pt:x)
NOUVEAU A5 BROWNING
et pour la fin de la saison à la hutte je viens de commander un juxtaposé ij 43 12/76 choke fixes canon de 76 cm (version spéciale )tres peu en france commande de mon armurier ,avec lunette rti avec amortisseur et aussi amortisseur du sabot.papa noel 2012. /+1/) et bien sur en attente d'avril du A5 CAMO. aplo:)
peu etre plus tard pour me faire plaisir un superposé sporting... first:)
peu etre plus tard pour me faire plaisir un superposé sporting... first:)
NOUVEAU A5 BROWNING
choke goose. aplo:) arrivé. first:)
-
SANARY
NOUVEAU A5 BROWNING
c est marrant quand meme je vois toujours les automatiques pour les oiseaux de passages c est toujours dans les meurs
trois coups c est pour se rassuré
trois coups c est pour se rassuré
NOUVEAU A5 BROWNING
et bien non moi je pratique toutes les chasses et le tir avec mon semi-auto.et quant je vais faire des balles de paille dans la manche et bien 80 % des chasseurs tirent avec leur semi-auto.encore une idée à la C-n . 0:25:)
NOUVEAU A5 BROWNING
Sanary, d'une part on s'écarte du sujet Browning A5, d'autre part je suis pas d'accord avec toi
Les chasseurs de gibier d'eau, de palombes ont pas besoin de se rassurer mais juste d'ajuster 3 oiseaux dans un vol de plusieurs qu'ils attendent depuis des heures.
Après ça tu verras au PC ou au compak de très bons tireurs avec des automatiques car la visée leur convient mieux (Y. Wagner, Mathieu Delmas, etc…)
Les chasseurs de gibier d'eau, de palombes ont pas besoin de se rassurer mais juste d'ajuster 3 oiseaux dans un vol de plusieurs qu'ils attendent depuis des heures.
Après ça tu verras au PC ou au compak de très bons tireurs avec des automatiques car la visée leur convient mieux (Y. Wagner, Mathieu Delmas, etc…)
NOUVEAU A5 BROWNING
Dans le dernier " Armes de Chasse " il y a un article très détaillé et très intéressant sur ce nouveau Browning A5 , les amateurs apprécieront .
-
willy tours
NOUVEAU A5 BROWNING
salut a tous, moi j'ai commandé le nouveau a5 et je le recois cette semaine. Normalement je l'essaye vendredi au stand du bois des plantes a saint pierre,donc apres je vous dit ce que j'en pense. Mais cela fait 10 ans que je chasse avec des semi automatique de chez browning, donc je ne pense pas etre decu a+ aux nouvelles
-
willy tours
NOUVEAU A5 BROWNING
Je devais vous donner des nouvelles de l'achat du nouveau a5, mais mon armurier ne la pas reçu. Je vous tient au courant dés que je le reçoit.a+
NOUVEAU A5 BROWNING
willy alors tu la eu le A5! :siffle:
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
willy tours
NOUVEAU A5 BROWNING
Salut!
Toujours pas d'A5 en armurerie on me l'annonce pour le mois de Juin. Avec un peu de chance je l'aurai peut être à la mi Mai.
Toujours le même problème avec Browning: 6 mois de retard par rapport à la date annoncée.
Est-ce qu'il y en a qui on une date plus précise ou tout simplement qui l'ont déjà?
A plus!
Toujours pas d'A5 en armurerie on me l'annonce pour le mois de Juin. Avec un peu de chance je l'aurai peut être à la mi Mai.
Toujours le même problème avec Browning: 6 mois de retard par rapport à la date annoncée.
Est-ce qu'il y en a qui on une date plus précise ou tout simplement qui l'ont déjà?
A plus!
NOUVEAU A5 BROWNING
le a5 je l'ai vu au salon de rambouillet. belle arme donc je suis content de l'avoir commandé. first:)
-
willy tours
NOUVEAU A5 BROWNING
c'est clair que c'est une belle arme, moi je l'ai pris en composite 12/89. je croise les doigts pour mi-mai
a+
a+
NOUVEAU A5 BROWNING
finalement la priorité de la famille d'abord donc je viens d'acheter le franchi affinity bois 12/76 canon 76 chez mon armurier à LANGON 33 à 870 euros ttc arrivé à la maison dans 10 jours.. !oula:)
a+
a+
NOUVEAU A5 BROWNING
Le A5 ne sera pas dispo avant juin-juillet , comme souvent dans toutes les marques on met l'arme au catalogue et c'est pas dispo à la vente 0:25:) :pabol!)
NOUVEAU A5 BROWNING
et oui aussi.j'ai fais 2 samedi au parcours avec mon juxta impossible c'est vraiment fait pour le gabion donc loué un beretta au stand de crécy la chapelle , dans 10 jours il arrive à la maison donc je suis trés contant et d'aprés mon armurier il sera aussi solide que le a5 et en plus garantie 7 ans. first:) first:) first:)
-
christophe33
NOUVEAU A5 BROWNING
Balistic a écrit :Le A5 ne sera pas dispo avant juin-juillet , comme souvent dans toutes les marques on met l'arme au catalogue et c'est pas dispo à la vente 0:25:) :pabol!)
non , serge le A5 est deja en magazin , les vue et prit en main chez mon armurier ... :siffle: