Diminuer Poids des détentes Perazzi

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
Répondre
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Salut à tous
j'ai essayé la semaine dernière un mx8 dont la détente avait été adoucie et les départs "allégés", j'ai trouvé ça très agréable pour tirer en FU, même si les détentes Perazzi sont assez souples d'origine…
On m'a dit que c'était faisable assez facilement
J'ai envie de faire modifier ma batterie (sans exagérer et en toute sécurité) et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire machine arrière après une manip comme celle ci
En quoi cela consiste t'il?
pifou13

Message par pifou13 »

Bonjour
Deux solutions:
1°- Reprendre les angles du "cran d armé" sur la gachette ,en ouvrant l angle de maniere a ce que la gachette lache plus doucement le marteau(tu peux meme faire une petite facette pour qu elle soit douce est rapide mais attention DANGER :evil: ).
2°- Reprendre l accroche du marteau ce qui revient au meme
Si le travail est bien fait possibilite de faire marche arriere mais il faudrat reprendre le jeu sur l arriere des gachettes(la ou la gachette appuie sur la tirette de masselotte)
A faire faire uniquement par un pro car un coup de pierre de trop et tu refais tout...................
Je l aie fait des dizaines de fusils et jamais de pb mais ma base d ajusteur y est pour quelque chose
A+
Répondre

Retourner vers « Perazzi »