Coupe du Monde 2012 Lonato fosse olympique
-
Dunoy
Coupe du Monde 2012 Lonato fosse olympique
Il doit moins pleuvoir à Lonato .... aplo:)
http://www.issf-sports.org/xmlresultpag ... .1.TR125.0
Coupe du Monde Lonato
racinet 25/20/21 total 66
clamens 25/24/25 /24/23total 121
tachin 22/23/23 /18/23total 109
la suite demain pour les fille sa rentre a 67 dommage pour Delphine
clamens 25/24/25 /24/23total 121
tachin 22/23/23 /18/23total 109
la suite demain pour les fille sa rentre a 67 dommage pour Delphine
Coupe du Monde Lonato
Clamens redevient le " Boss "
un grand M… pour lui !!!
un grand M… pour lui !!!
Coupe du Monde Lonato
On ne va pas aller trop vite en besogne afin de ne pas lui porter la poisse. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. !pt:x)
Mais je suis d'accord avec toi et quand un Français se hisse au plus hau niveau, il faut le soutenir.Nous allons donc croiser les doigts
Petit message pour l'ensemble des leaders de cette discipline en France, rendez-vous au CDF à Cernay. Ce serait cool et sommes toute logique. :siffle:
Balltrapement
Eddie
Mais je suis d'accord avec toi et quand un Français se hisse au plus hau niveau, il faut le soutenir.Nous allons donc croiser les doigts
Petit message pour l'ensemble des leaders de cette discipline en France, rendez-vous au CDF à Cernay. Ce serait cool et sommes toute logique. :siffle:
Balltrapement
Eddie
Coupe du Monde Lonato
aplo:) Stéphane !
47 aujourd'hui et le ticket pour l'humidité Londonnienne est quasi dans la poche (qu'il faudra choisir étanche). Il n'y aurait plus qu'un 123 d'Antonin à Larnaca qui pourrait changer la donne...
47 aujourd'hui et le ticket pour l'humidité Londonnienne est quasi dans la poche (qu'il faudra choisir étanche). Il n'y aurait plus qu'un 123 d'Antonin à Larnaca qui pourrait changer la donne...
Coupe du Monde Lonato
Le 47 est fait !!! aplo:) aplo:) => 121/125
Stéphane est assuré de rentrer en finale et il est quasiment assuré d'aller à Londres.
(et François Espeillac et Yves Tronc sont repêchés pour les "SNO" de Cernay qui perdent leur "O")
Stéphane est assuré de rentrer en finale et il est quasiment assuré d'aller à Londres.
(et François Espeillac et Yves Tronc sont repêchés pour les "SNO" de Cernay qui perdent leur "O")
Coupe du Monde Lonato
... pour ceux qui veulent suivre en direct l'évolution des scores de la finale :
Stéphane est bien dans le coup...
Stéphane est bien dans le coup...
Coupe du Monde Lonato
Stéphane termine par un 21 en final
Coupe du Monde Lonato
... et shoot off pour l'argent ou le bronze.
Coupe du Monde Lonato
shots off pour la 2em place contre l italien vigano
Coupe du Monde Lonato
3ème !!!!! médaille de Bronze !! well shot !!!
Attention le Clams est de retour en forme olympique !!!!!! first:)
Attention le Clams est de retour en forme olympique !!!!!! first:)
Coupe du Monde Lonato
T'as déjà le résultat du shoot off ????
Coupe du Monde Lonato
3em place pour Stéphane bravooooooooooooooo
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Coupe du Monde Lonato
super:) aplo:)
Coupe du Monde Lonato
Bravo Stéphane first:)
-
Dunoy
Coupe du Monde Lonato
aplo:) aplo:) .... et une médaille en plus sur la cheminée (ça ne doit pas être lui qui fait le ménage ... :siffle: !mgreen:!))
mais il va falloir qu'il garde un peu de place ... pour les prochaines ... first:)
mais il va falloir qu'il garde un peu de place ... pour les prochaines ... first:)
Coupe du Monde Lonato
Bravo "Monsieur" Clamens,
vous nous faite un grand plaisir. Nous vous demanderons juste un "tout" petit service. Tous simplement de remettre les couverts pour les olympiades ;)
Encore Bravo super:)
Balltrapement
Eddie
vous nous faite un grand plaisir. Nous vous demanderons juste un "tout" petit service. Tous simplement de remettre les couverts pour les olympiades ;)
Encore Bravo super:)
Balltrapement
Eddie
-
Dompnier-Joêl
Coupe du Monde Lonato
Salut Stéphane, rien a dire de plus a part aplo:) tout ça est de bon augure pour la suite. A plus Joël super:)
Coupe du Monde Lonato
first:)
Coupe du Monde Lonato
il suffit de le suivre en direct sur issf...(sans oublier d'actualiser la page)
Coupe du Monde Lonato
Bonjour a tous
je vous remercie pour vos encouragements... Un grand merci à tous et surtout a Marco pour sa patience car ce n'est pas toujours simple de me supporter (mon caractère + le stress est un mélange explosif). (x:)
!merc! !merc!
je vous remercie pour vos encouragements... Un grand merci à tous et surtout a Marco pour sa patience car ce n'est pas toujours simple de me supporter (mon caractère + le stress est un mélange explosif). (x:)
!merc! !merc!
Coupe du Monde Lonato
bravo et surtout merci " monsieur " leclams pour ce très beau résultat first:)
c est beau de pouvoir apporter comme cela un ' VRAI PLAISIR ' super:) a notre petite communauté de tireurs passionnés !mgreen:!)
et un grand m...e pour la suite !
c est beau de pouvoir apporter comme cela un ' VRAI PLAISIR ' super:) a notre petite communauté de tireurs passionnés !mgreen:!)
et un grand m...e pour la suite !
-
Dunoy
Coupe du Monde Lonato
/+1/) avec moustache !!!! super:) personne ne se plaint de ton caractère ici !mgreen:!)leclams06 a écrit : ....surtout a Marco pour sa patience car ce n'est pas toujours simple de me supporter (mon caractère ......
Et Marco, à part le poids des médailles dans les bagages, il ne doit pas être trop malheureux de t'encadrer... ;)
Coupe du Monde Lonato
Chapeau bas !!!
Un exemple de persévérance !!!! Bravo , bravo !!
Un exemple de persévérance !!!! Bravo , bravo !!
-
judge
Coupe du Monde Lonato
Stéphnane a très bien tiré, un peu moins bien sur la finale, mais sa motivation était un peu retombée surtout en démarrant le shoot off où il était assuré d'une médaille,même si je pense pour être sur place,que Vigano était prenable,mais on va pas faire la fine bouche!! Vincent Tachin a également pas mal tiré,mais sa première planche d'hier matin à 18 lui a été fatale(planche avec pas mal de vent en rafale).
Le skeet démarre demain matin à 8h.J'espère pour les filles qu'il n'y aura pas de soleil car à cette heure là,elles l'auront pleine poire au pull du 1!!
Aujourd'hui,2 stands difficiles pour l'entraînement officiel,on verra ça demain matin à 7h pour les réglages!!
Le skeet démarre demain matin à 8h.J'espère pour les filles qu'il n'y aura pas de soleil car à cette heure là,elles l'auront pleine poire au pull du 1!!
Aujourd'hui,2 stands difficiles pour l'entraînement officiel,on verra ça demain matin à 7h pour les réglages!!
-
mimi16
Coupe du Monde Lonato
bravo pour la medaille et ta bataille,je me demande ci tu n a pas pris un peu des joues
respect
respect
Coupe du Monde Lonato
T'es sûr que Stéphane était assuré d'une médaille en entrant en finale ? Ils distribuent 6 médailles en Italie ?judge a écrit :Stéphnane a très bien tiré, un peu moins bien sur la finale, mais sa motivation était un peu retombée surtout en démarrant le shoot off où il était assuré d'une médaille
Il était sûr d'avoir obtenu le statut "qualifiable pour les JO". C'est déjà pas mal.
Coupe du Monde Lonato
marc, judge a raison, au shoot off, il finissait au pire 3e, donc médaille
Coupe du Monde Lonato
Oui, vous avez raison, j'avais lu un peu vite et compris que c'était en arrivant en finale qu'il était assuré de prendre la breloque...
0:25:)
0:25:)