crosse gaucher
crosse gaucher
Re bonjour,
Connaissez vous un armurier pouvant réaliser une crosse gaucher pour un 682 dans le sud de la France?
Merci
Connaissez vous un armurier pouvant réaliser une crosse gaucher pour un 682 dans le sud de la France?
Merci
crosse gaucher
Lis ce post , il y a pleins d'adresses de crossiers
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =51&t=1077
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =51&t=1077
crosse gaucher
Merci pour tes réponses.
Bien à toi
Bien à toi
crosse gaucher
Michel Brail
à coté de Gaillac, Il a fait ma crosse gaucher sur mon Perazzi
Pas de problème pour ton 682, il pourra aussi retoucher tes détentes
Je tire à Alairac près de Carcassonne, dans quel club es tu?
mp envoyé
Chmill
à coté de Gaillac, Il a fait ma crosse gaucher sur mon Perazzi
Pas de problème pour ton 682, il pourra aussi retoucher tes détentes
Je tire à Alairac près de Carcassonne, dans quel club es tu?
mp envoyé
Chmill
crosse gaucher
Merci de votre avis,
j'ai déjà vu le travail fait par cet armurier. c'est vrai qu'il a des doigts en or. Chmill peux tu me transmettre en MP tes coordonnées (je ne peux pas encore poster de MP car j'ai moins de 11 posts!!!
Merci
j'ai déjà vu le travail fait par cet armurier. c'est vrai qu'il a des doigts en or. Chmill peux tu me transmettre en MP tes coordonnées (je ne peux pas encore poster de MP car j'ai moins de 11 posts!!!
Merci
crosse gaucher
je t'ai déjà fait un mp avec ses coordonnées
Plus que 3 messages, pas trop dur quand même…
Plus que 3 messages, pas trop dur quand même…
crosse gaucher
Je ne parlais pas des coordonnées de Michel Brail, mais des tiennes (Tel portable ) pour pouvoir se contacter pour vendredi.
-
le tourdre
crosse gaucher
he Michel! déjà que Michel B court partout! avec la pub que tu lui fait il va devoir sprinter
en plus sa nous rallonge nos temps d'attente à nous aussi !nbir!:) :cachey:!) :sor!) ;)
en plus sa nous rallonge nos temps d'attente à nous aussi !nbir!:) :cachey:!) :sor!) ;)
crosse gaucher
Je pense que son talent mérite d'être reconnu…
L'attente rendra le résultat encore plus délicieux… ;)
L'attente rendra le résultat encore plus délicieux… ;)
crosse gaucher
M'en fous moi, dattendre , j'ai la mienne !!
Hihihihi !!!!!
Hihihihi !!!!!
crosse gaucher
Ca y est, j'ai été pour la seconde fois chez Maistre Michel BRAIL. le terme de maitre n'est pas usurpé!!
Il m'a conformé mes fusils de chasse et regardé mes détentes sur mon 682. Cet homme, non seulement est très pro, mais très sympathique. Je l'avais vu faire sur le fusil trap de mon fils, et pour terminer de me convaincre, vos commentaires. Des rencontres comme ça font du bien!!!!! Il mérite d'être connu!
Il m'a conformé mes fusils de chasse et regardé mes détentes sur mon 682. Cet homme, non seulement est très pro, mais très sympathique. Je l'avais vu faire sur le fusil trap de mon fils, et pour terminer de me convaincre, vos commentaires. Des rencontres comme ça font du bien!!!!! Il mérite d'être connu!
crosse gaucher
Maintenant y'a plus qu'à envoyer, Charly…
Content de te rencontrer Vendredi amigo…
Content de te rencontrer Vendredi amigo…
crosse gaucher
eh oui, maintenant, il n'y plus que de griller de la cartouche avec méthode et concentration!!!
Super content également de t'avoir rencontrer... a bientôt
Super content également de t'avoir rencontrer... a bientôt