Guerini Summit Sporting
Guerini Summit Sporting
J'ouvre ce sujet pour parler et échanger avec ceux qui utilisent cette marque.
J'ai un "Summit" Sporting canons de 81, que je n'ai pas encore utilisé au parcours.
Super équilibre.
J'ai un "Summit" Sporting canons de 81, que je n'ai pas encore utilisé au parcours.
Super équilibre.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: Summit Sporting
c'est un summit sporting en 81 qu'il a parce que sinon tu n'es pas dans le bon sujet.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ce qu'il faut juste comprendre c'est que le pire ennemi d'un forum est le hors sujet, alors un petit effort de tout à chacun avant d'envoyer un post est de s'assurer qu'il est dans la bonne rubrique (pour info rien que 3/02/11 j'ai supprimé 8 hors sujets, plutôt que de les déplacer parce ce que je n'ai pas que ça à faire :roll: )
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
un tuto réglage du busc de la bête

-
j-baptiste
Bonjour,
Je tire avec un summit en canon de 81 cm depuis 2 mois.
Après quelques séries j'en suis très satisfait. Le rendement balistique (M/IM) me parait être un très bon compromis.
Le confort de l'arme est correct...je peux tirer 250 cartouches dans une après midi sans problème.
Cordialement,
Je tire avec un summit en canon de 81 cm depuis 2 mois.
Après quelques séries j'en suis très satisfait. Le rendement balistique (M/IM) me parait être un très bon compromis.
Le confort de l'arme est correct...je peux tirer 250 cartouches dans une après midi sans problème.
Cordialement,
-
christel&jp
christel tire avec depuis deux saisons, pour ma part je tire avec le même qu'elle depuis décembre. Summit 81 bande plate chokes IM/IM, amortisseur de recul dans la crosse, modèle parcours avec crosse de fosse. Arme extraordinaire, balistique exceptionelle , avec solognac T28G. j'espère en faire un bon usage cette année, mais c'est vraiment une arme super agréable à utiliser, qui ne recule absolument pas, petite précaution enlever les chokes après utilisation pour éviter tout problème de corrosion. très satisfait de mon arme , j'espère être digne de la confiance qui m'a été faite.
J'ai un summit sporting canon de 81.
Super rapport qualité/prix pour 2000-2200 €.
Canonnerie exceptionnelle et un léger déséquilibre sur l'avant (3 cm devant l'axe de basculage) mais c'est pas mal pour la stabilité du tir et du swing.
Je dirais que ce Guérini 81 se rapproche de l'équilibre d'un 76 Browning comme j'avais avant.
Si tu veux plutot un équilibre à l'arrière comme les Beretta 76 il faut le prendre impérativement en canon de 76 cm 8-)
Super rapport qualité/prix pour 2000-2200 €.
Canonnerie exceptionnelle et un léger déséquilibre sur l'avant (3 cm devant l'axe de basculage) mais c'est pas mal pour la stabilité du tir et du swing.
Je dirais que ce Guérini 81 se rapproche de l'équilibre d'un 76 Browning comme j'avais avant.
Si tu veux plutot un équilibre à l'arrière comme les Beretta 76 il faut le prendre impérativement en canon de 76 cm 8-)
-
christel&jp
si tu veux un équilibre proche de l'axe de la bascule, il faut insérer dans la crosse le système guérini amortisseur/contrepoids prévu à cet effet. L'arme sera globalement un peu plus lourde mais très bien équilibrée.
-
PREVOST
Bonsoir,
compak 2010; j'espère que tu auras plus de chance que moi, que ton fusil sera en stock chez ton armurier.J'ai commandé un Summit Trap avec busc réglable en décembre 2010, je l'attends toujours :evil: , mon armurier me dit qu'il doit arriver fin mars, nous sommes le 25 mars , j'ai toujours rienet pas de nouvelles .Et j'ai vendu mon fusil, la saison a repris , j'ai pas encore tiré une cartouche :oops: :evil:
compak 2010; j'espère que tu auras plus de chance que moi, que ton fusil sera en stock chez ton armurier.J'ai commandé un Summit Trap avec busc réglable en décembre 2010, je l'attends toujours :evil: , mon armurier me dit qu'il doit arriver fin mars, nous sommes le 25 mars , j'ai toujours rienet pas de nouvelles .Et j'ai vendu mon fusil, la saison a repris , j'ai pas encore tiré une cartouche :oops: :evil:
Bonjour, votre avis sur ce fusil pour du PC et CS, juste pour quelques séries une a deux fois par mois. Peut être un concours ligue. Pas utilisation intensive.
http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... .cfm?tri=1
Merci
http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... .cfm?tri=1
Merci
-
PREVOST
C'est une bonne affaire ,pour info un neuf c'est 2525 Euros avec valise et gilet .Par contre, il faut qu'en même voir l'état général et l'année.
-
PREVOST
Le prix que je donne c'est prix sur le site SIMAC (l'importateur).Il est vrai un armurier, peux faire une remise entre 10 et 20% si reprise où pas où si tu es un bon client.
Cordialement
Cordialement
Sinon, le fusil...qu'en pensez vous????
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
pourquoi MP ? fais en profiter tout le monde !!!!!!!!!
Change d'armurier, car le modèle que tu veux, il y en a en stock ;)PREVOST a écrit :Bonsoir,
Que du bien, du très bien même !pt:x)nico84 a écrit :Sinon, le fusil...qu'en pensez vous????
Il y a maintenant pas mal de compétiteurs qui tirent avec et pour ceux que je connais, ils en sont très satisfaits. Mon neveu, vient de tirer les sélections cpk à Sore et son score est de 193.
A Vertheuil,pour le championnat DTL, notre sympathique ami Alain Barrière présentait la gamme Guérini.
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/90/14/69/p1000617.jpg[/img] et il y a de quoi rêver larm:)
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/90/14/69/p1000618.jpg[/img]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/90/14/69/p1000617.jpg[/img] et il y a de quoi rêver larm:)
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/90/14/69/p1000618.jpg[/img]
J'en possède un depuis 1 an et sincèrement le rapport qualité/prix est formidable.
Même en canon de 81 il est super maniable.
Et je vous dis pas le rendement de la cannonerie à chokes amovibles , une vrai destruction des plateaux !pt:x)
Même en canon de 81 il est super maniable.
Et je vous dis pas le rendement de la cannonerie à chokes amovibles , une vrai destruction des plateaux !pt:x)
compak 2010 j'en possede un aussi mais je voudrais un cal 20 fosse bande plate canons de 81 cm peut tu en mp me donner l'adresse de ton armurier. merci d'avance eric 76
merci rabit 86 a bientot amitiés.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
pour info tu as cette page >>> viewtopic.php?f=17&t=51
et en chaque début de rubrique de marque fusil tu as un rappel sous forme de post-it comme celui-ci >>> viewtopic.php?f=36&t=39
et en chaque début de rubrique de marque fusil tu as un rappel sous forme de post-it comme celui-ci >>> viewtopic.php?f=36&t=39
-
doom
Summit Sporting
bonjour je profite de se sujet pour posé une question, désolé du déterrage de post, est il vrai que le GUERINI SUMMIT BLACK TRAP est plutôt un fusil pour la fosse ?
c'est un armurier sur naturabuy qui a écris ça dans son annonce
c'est un armurier sur naturabuy qui a écris ça dans son annonce
Summit Sporting
Tu n'as pas a être désolé, les posts peuvent être rediscutés à tout moment.
Oui les fusils à bande demi haute sont plutôt utilisés à la fosse. Les bandes plates sont plutôt pour le PC et CS.
Oui les fusils à bande demi haute sont plutôt utilisés à la fosse. Les bandes plates sont plutôt pour le PC et CS.
-
doom
Summit Sporting
a ko c'est juste histoire de bande plate ou demi haute, je trouve qu'il a une belle gueule avec cette bande, mais si ce n'est pas adapter pour le PC priztete:)
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
bonjour a tous , je pense me prendre un summit sporting en canon de 81 a choque inter , mais j'aimerai adapté une crosse de trap avec busque en neopréne et devant trap egalement ( perso aime bien la prise en main des trap , pls grosse ) est ce que cela vas changé la pente du sporting ??
Guerini Summit Sporting
Le fournisseur peut commander la crosse et le devant trap et les mettrent sur un modèle sporting mais la crosse sera moins pentée que la version sporting.
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
moins pentée ..donc je verai plus de bandes en epaulant ?? désolé de posé des questions comme cela :roll:
Guerini Summit Sporting
salut
oui c'est ca
a+
oui c'est ca
a+
Guerini Summit Sporting
Oui avec la crosse trap tu verras plus de bande et si tu veux la ramener en pente de sporting il faudrait la retoucher à l'entaillage ou à l'huile si c'est minime. Un armurier compétent peut faire cela.
-
christophe33
Guerini Summit Sporting
merci bcp pour vos reponse , les gars super:)