Renseignements sur fusil Fabarm
difficile de se faire une idée sans avoir vu le fusil, de quelle année est-il? chokes fixes mais quelle correspondance? y a t'il de la réserve à la clé? après d'autres membres du forum sont plus aptes à te conseiller
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bonjour,
Dans certains forums que je fréquente on exige d'attendre 24h avant de demander à nouveau une réponse, donc tu as le temps.
N'oublie pas que c'est un forum avec des bénévoles et pour beaucoup ils sont au travail et donc pas connectés, donc patience et longueur de temps......
Dans certains forums que je fréquente on exige d'attendre 24h avant de demander à nouveau une réponse, donc tu as le temps.
N'oublie pas que c'est un forum avec des bénévoles et pour beaucoup ils sont au travail et donc pas connectés, donc patience et longueur de temps......
-
SANARY
re
premiere vue non je te dit non j ai un doute sur cette arme attend un pe ya mieux je pense
premiere vue non je te dit non j ai un doute sur cette arme attend un pe ya mieux je pense
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Renseignements sur fusil Fabarm
Ce n'est pas un chambré à 18.4 mais une âme canon.
Excuse moi de t'avoir "chambré" mais c'est pour la bonne cause d'un débutant :mrgreen:
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Excuse moi de t'avoir "chambré" mais c'est pour la bonne cause d'un débutant :mrgreen:
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.