[2/12/12] GP La CALMETTE - 100 PC
Le 2 Décembre 2012 Grand Prix la Calmette 100 Plateaux Parcours de Chasse.
Cartouches à gagner dans chaque séries + panier garni au scratch (lots non cumulables).
Engagement 50 EUROS part email , sms, ou téléphone avant le 29 novembre 2012.
Site du stand http://www.btclacalmette.com
first:)
Cartouches à gagner dans chaque séries + panier garni au scratch (lots non cumulables).
Engagement 50 EUROS part email , sms, ou téléphone avant le 29 novembre 2012.
Site du stand http://www.btclacalmette.com
first:)
Aucune info, personne n'y est allé ??? ça m'étonne beaucoup…
Roger des résultats ???
Roger des résultats ???
Belle compétition avec des tracés techniques et variés dont François a le secret.
Le classement scratch du concours est ici : Claude.
Le classement scratch du concours est ici : Claude.
Merci Claude !!
Waouuuuu !!!! ça devait pas être de la tarte au vu des scores !!!!!!
Waouuuuu !!!! ça devait pas être de la tarte au vu des scores !!!!!!
-
SANARY
salut
oui michel des echos de dominique gras plateaux tres technique et pour roger changement de fusil parait il,un nouveau fusil pour roger, plus long ou plus cours?
oui michel des echos de dominique gras plateaux tres technique et pour roger changement de fusil parait il,un nouveau fusil pour roger, plus long ou plus cours?
-
sirroco
;)
UNe question comme une autre ...
Les 20 premiers sont ils ceux qui étaient à la "journée à la Calmette" pour l'entrainement ?????????
:siffle:
:mdr:!)
UNe question comme une autre ...
Les 20 premiers sont ils ceux qui étaient à la "journée à la Calmette" pour l'entrainement ?????????
:siffle:
:mdr:!)
-
SOLANE
non toute les trajectoire ont changee et on as ouvert un nouveau poste
-
maud philippe
Encore merci à toute l'équipe de La Calmette pour cette journée de dimache très bien organisée, nous a permis de découvrir de très belles nouvelles trajectoires sur lesquelles en fonction des zones de soleil et d'ombre, il ne fallait pas relacher sa vigilance sur chaque plateau. Dommage que le froid ait été de la partie, car il n'a pas aidé à garder une concentration permanante entre chaque ligne.
Enfin celà nous a fait mettre les tenues hivernales et ça change le tire, enfin pour moi où je n'ai pas réussi à me réchauffer de toute la matinée et tirer en grelottant c'est pas terrible.
Mais ça va nous faire une bonne expérience pour Signes dimanche prochain où la météo annonce les mêmes températures.
Merci encore à tous.
Enfin celà nous a fait mettre les tenues hivernales et ça change le tire, enfin pour moi où je n'ai pas réussi à me réchauffer de toute la matinée et tirer en grelottant c'est pas terrible.
Mais ça va nous faire une bonne expérience pour Signes dimanche prochain où la météo annonce les mêmes températures.
Merci encore à tous.
-
christel&jp
Superbe journée, j'ai été ravie de découvrir de nouvelles trajectoires. Superbe ambiance, très bonne planche et de très beau parcours comme d'habitude.
-
Indestructible
Ce fut un très bon entrainement. Le matin trajectoires superbes et abordables pour tous. A midi tous les tireurs étaient contents. L'après-midi les tracés étaient plus difficiles et le froid aidant les scores ont nettement baissés. Il est vrai (à part pour Roger... ) que ceux qui tirent souvent à La Calmette étaient avantagés l'après-midi sur des trajectoires plus techniques. Je conseille donc à tous de venir au prochain concours les 19 et 20 janvier ! ;)
-
SOLANE
nous vous remercions pour avoir aimer ls traces j ai vu de tres booo coupsssss de doigts tres surprenent personnellement j n connaissais pas cette technique mais je vais aller faire un tour a lourdes merci francoise
-
Indestructible
C'est ce qui s'appelle de la maîtrise... dans les coups de doigt ! L'habitude ! Lourdes et Bernadette Soubirous n'y sont pour rien !!! surpri:)