Réglementation DTL pour les âges

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.
Répondre
pepin77

Message par pepin77 »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma licence FFBT et je m’aperçois que suis vétéran (normal vu que je viens d'avoir 55ans), mais en DTL je suis toujours senior !!!
Quelqu'un peux il m'éclairer sur le sujet? Je n'arrive pas à trouver un règlement sur ce sujet. :pabol!)
Merci
j.pierre

Parlons fosse DTL

Message par j.pierre »

pour repondre a ta question ,les veterans c'est du 1 -1 -1948 a 31 -12 -1957 j'espere t'avoir repondu . amicalement JP aussi veteran
pepin77

Message par pepin77 »

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais sur ma licence 2013, c'est écrie Vétéran et Senior 2 DTL ???
Je me demandais si il n'y avait pas une réglementation spéciale pour le DTL ?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

réponses ici en milieu de page fichier à télécharger >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 9&start=45
pepin77

Message par pepin77 »

Merci pour ta réponse,
Mais je vois rien sur les classements vétérans DTL.
Ou alors il y a une erreur sur ma licence ???
cedric vasseur

Re: Réglementation DTL pour les âges

Message par cedric vasseur »

Je crois que en DTL on devient vétéran à 60 ans.
Bon dimanche

Cédric
j.pierre

Message par j.pierre »

pour la D T L c'est 55 ans ,je suis devenu veteran a cet age
Bernard PROUST
Administrateur forum

je sais qu'il y a eu un changement il y a environ 2 ans mais je ne l'ai plus en tête.
Pour le DTL nous ne sommes pas vété à la même date que les autres catégories (je me suis dit que ça devait être un membre du gouvernement de l'époque qui avait changé la procédure en se calquant sur le recul du départ à la retraite !mgreen:!) :cachey:!) ).
Je ne sais plus où j'ai vu/lu ça ? larm:)
pepin77

Message par pepin77 »

!merc! tous ça n'est pas bien claire priztete:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Un peu de saine lecture >>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 100&t=7210 !mgreen:!)
papymino

Message par papymino »

bonsoir, moi sur ma licence il n y a pas marqué fu ou dtl juste veteran ffbt . et on deviens veteran l année d apres ses 55 ans
Petite anecdote, l année derniere au championnat d europe dtl au pays de galles aucun probleme pour faire le championnat d'europe, age l egal veteran donc 55 ans . par contre pour le championnat du monde qui etait dans la foulée age l egal 60 ans , un seul tireur sur trois de l equipe veteran avait plus de 60 ans , bon il nous on cru sur paroles non sans mal ,merci mr alves et doc . mais un veteran europeen n est pas veteran mondial !!!! chercher l erreur
papymino

Message par papymino »

mais c'est simplement parce que vous êtes toujours jeunes et belles!!!!! :cachey:!)
Zolidynamic3

Message par Zolidynamic3 »

AMISS33 a écrit :(x:) et bien nous dame que l'on est 25ans ou 70 ans ns sommes toujours classées dame .Réponse comme d'habitude vous n'êtes pas assez nombreuses ..............que l'on tire depuis 1 an ou 15 ans on joue ds la meme categorie est ce normal voila pkoi les dames feront de moins en moins de compétitions ce n'est pas motivant :pabol!)
Bonsoir à tous,

Pour souligner l'inéquité dont parle amiss33, lors de mon intervention à l'AG du 9 mars dernier à Paris, j'ai directement posé la question suivante à Monsieur Julien : "Pourriez-vous envisager de créer plusieurs catégories "dames". En créer deux, dans un premier temps, permettrait aux plus âgées de ne pas se retrouver en compétition avec les plus jeunes tout au moins pour le championnat de France"...
Réponse : "Nous l'avions envisagé et soumis à un vote fin 2012. Le projet a été rejeté. Les femmes sont trop peu nombreuses. Celles qui débutent seraient désavantagées par rapport à celles qui sont plus aguerries..."
Là, franchement, je n'ai pas tout compris ???. qque chose m'a échappé ? le comble amiss33, c'est que derrrière moi, à l'AG, j'ai entendu dire "en plus, il faudra donner plus de médailles." larm:) C'est bien triste, d'autant que mon Président de ligue était présent et est resté silencieux, sans me soutenir. Allez, on garde le moral. Bonsoir à vous tous et merci d'essayer de nous comprendre.
Zolidynamic3

Message par Zolidynamic3 »

Amiss33, bonsoir et merci de ton intervention. super:)
On aura certainement l'occasion d'en parler toutes les deux... nous envisageons d'aller tirer chez vous.
Par contre, oui, il faut garder le moral mais "les avoir" non... je crois plus à la diplomatie qu'à l'affrontement ! tout vient en son temps. Il faudra être patientes sans chercher à batailler. C'est une question de "prise de conscience". Quand il y aura moins de femmes aux compétitions... les questions seront alors posées non ? Amicalement à toi, amiss33 et à bientôt sur un stand.
Répondre

Retourner vers « Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C. »