Bonsoir,
Je cherche une bonne adresse pour les vacances
1. club de ball-trap avec FO PC pour faire des :25/25: :siffle:
2. Petit hôtel sympa avec bonne cuisine.
3. Plage de sable fin
!merc!
Pour les Corses
-
Dompnier-Joêl
Re: Pour les Corses
Salut Secu 64, une bonne adresse en Corse /+1/) , a 25 km de Bastia , la ville de Folelli, l'hôtel San Péllégrino, sans piscine mais bord de mer, bungalow ou hôtel au choix, 2 tennis, repos assuré, pas trop chère et surtout, le stand Alba Séréna a 10 mn, géré par Pierre Angélini, armurier a Folelli ,tel...0495385499, le stand dispose de 4 fosses FU ou FO ,se renseigner sur les jours de fermeture du stand ,A PLUS ;) . joel
-
Dompnier-Joêl
Salut Fab, bien sur comment peut on oublier Michel , je ne l'ai pas revu depuis Ychoux, ou il avait abandonné suite a une blessure , a ce propos je lui avait apporté du vin blanc de Savoie qu'il adore, Michel si tu lis ces quelques mots ( pace e salute per toi ) ;) je pense qu'il a du freiner le ball trap justement a cause de ses ennuis de santé , habitant a Miomo (environ 30 km d'Alba Serena) il doit se rendre au stand de temps en temps tout de même.Bonjours aux amis Corse ,qui nous ont toujours reçu chaleureusement, sans oublier Pierre Angelini. A plus Joel ;)
-
pepone
Bonjour les amis et merci pour le coup de pub /+1/) !merc! !merc! a bientot si vous venez en vacances.....Dompnier-Joêl a écrit :Salut Fab, bien sur comment peut on oublier Michel , je ne l'ai pas revu depuis Ychoux, ou il avait abandonné suite a une blessure , a ce propos je lui avait apporté du vin blanc de Savoie qu'il adore, Michel si tu lis ces quelques mots ( pace e salute per toi ) ;) je pense qu'il a du freiner le ball trap justement a cause de ses ennuis de santé , habitant a Miomo (environ 30 km d'Alba Serena) il doit se rendre au stand de temps en temps tout de même.Bonjours aux amis Corse ,qui nous ont toujours reçu chaleureusement, sans oublier Pierre Angelini. A plus Joel ;)
-
Flav
Sinon tu peux aller sur sainte Lucie de porto-vecchio ou tu as deux stand PC/CS a 10 minutes de la mer et beaucoup d’hôtel/camping chambres d’hôtes
-
redyvan
Dans la region de porto vecchio, je frequente le stand de CS/PC du BTC du grand sud
C'est exactement à Lecci, le Samedi et dimanche uniquement
L'acceuil est tres bon, et les tireurs tres sympatiques et les installations excellente aplo:)
je vous recommande de passer les rencontrer (voir avec l'Armurerie st Humbert) !pt:x)
Vivement Septembre que je retourne en corse super:)
C'est exactement à Lecci, le Samedi et dimanche uniquement
L'acceuil est tres bon, et les tireurs tres sympatiques et les installations excellente aplo:)
je vous recommande de passer les rencontrer (voir avec l'Armurerie st Humbert) !pt:x)
Vivement Septembre que je retourne en corse super:)