Importateur B&P en France

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.
Répondre
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Tu sais 30 g en cal 28 c'est aberrant !!! mais essaie de contacter l'armurerie Meyson à Vaison la Romaine.
Les coordonnées ici : http://www.meyson.fr/armurerie,fr,8,3.cfm
hautclerge

Message par hautclerge »

Je vois très bien l'intérêt de tirer avec un calibre 28 pour toute l'élégance et la difficulté que cela représente , mais alors , aller mettre 30 g dans une cartouche de 28 , il y a vraiment qq. chose qui m'échappe .... priztete:) 0:25:)
Krieghoffluxman

Message par Krieghoffluxman »

Bonjour a tous
L importateur baschieri pellagri actuel est mr Bruno claveau société bcl diffusion basée dans le 24. Tél 0899022796
Chassant depuis 15ans exclusivement au 28 je me permettrais de donner les avis suivants
Aucun intérêt de chasser au 28 avec des charges correspondant au 20 encore moins au 12
Avis strictement personnel la charge idéale maximum pour le 28 ne doit pas dépasser 22grammes car c est avec ce grammage que j ai obtenu la meilleure efficacité que ce soit sur grives pigeons becasses ou petit gibier de haute montagne
Tirer bien choke 5 et 10 dixièmes ou 7 et 10 sont les combinaisons qui m ont le mieux réussi
En espérant que ces quelques renseignements vous permettront de goûter aux joies cynégétiques accompagne de votre 28
Cordialement
Tire
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

J'ai déplacé ce sujet dans la rubrique "chasse", merci à l'avenir de veiller à la bonne destination d'un sujet nouvellement créé et faire la différence entre "chasse" et "ball-trap", pas tout à fait la même chose !
Répondre

Retourner vers « Fusils, cartouches et matériel de chasse divers »