Rio Modena
Rio Modena
salut fab j'ai fait un essai avec la modena c'est la même que la target load
Modena
Je confirme aujourd'hui je suis allé chez faunisto afin de trouver différentes cartouches pour un futur ciblage quand j'ai démonté la modéna elle est identique a la Rio target load et aussi à la Rio 50 top trap (Même poudre même bourre)
Prix de la Modéna 39 Euros99.
Prix de la Modéna 39 Euros99.
Modena
Pour avoir tiré quelques Modena, il me semble quelle est plus séche !!
Modena
bonsoir à tous même impression,plus sèche,pas pour moi.
-
Sylvain
Modena
Bonjour a tous, sur la boite de la modena, il semble qu'elle est fabriquée en Italie et que Rio en serait le distributeur. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas de la Rio. De plus, beaucoup de tireur la trouve plus sèche par rapport a la target. Est ce bien réellement la même cartouche ?
Re: Modena
Essai donc la Modena dans ton pistolet à plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !nbir!:)
-
Sylvain
J'ai essayer la modena cet après midi et effectivement je la trouve un peu plus sèche que la target. Sinon au point de vue du résultat, elle semble aussi bonne que la target.
-
tireur supprimé
elle est effectivement fabriquée en italie et elle existe depuis plusieurs années. je suis frontalié avec l espagne et ca a été longtemps le prix d appel. maintenant c est melior ou rolls les premiers prix mais on la trouve toujours
Es-tu sur ? => Rio qui ferait fabriquer ses munitions en Italie alors qu'ils ont plusieurs unités d'encartouchage en Espagne cela me semble bizarre !!!!etchegaray a écrit :elle est effectivement fabriquée en italie et elle existe depuis plusieurs années. je suis frontalié avec l espagne et ca a été longtemps le prix d appel. maintenant c est melior ou rolls les premiers prix mais on la trouve toujours
-
tireur supprimé
c est le mag de san sebastien qui me la dit . maintenant je peux pas t en dire plus.
J'ai essayé cette cartouche hier à la fu, effectivement un peu sèche, mais très bon rapport qualité/prix
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire un 100plx FU avec la modena, =92/100. J'utilise un gold 682EX 1/2 et 3/4. Trés bon rapport qualité/prix/performances. 37.50€ le carton. !pt:x)
Modena
Salut
D'après Christophe responsable chasse-tir Chez Decat à Claye Souilly , cette cartouche est Fabriqué en Espagne par Rio bien sûr , mais destiné à être distribuée au départ sur le marché italien avec un tarif à 36.50 le carton mais par quantité .
Denis vient de nous en faire rentrer 2 palettes ( 1x35000 et 1x22000 ) en mélangeant Modéna , RIO 20-50 et star team avec panachage de plombs du 9 au 7 .
A+ Fred
D'après Christophe responsable chasse-tir Chez Decat à Claye Souilly , cette cartouche est Fabriqué en Espagne par Rio bien sûr , mais destiné à être distribuée au départ sur le marché italien avec un tarif à 36.50 le carton mais par quantité .
Denis vient de nous en faire rentrer 2 palettes ( 1x35000 et 1x22000 ) en mélangeant Modéna , RIO 20-50 et star team avec panachage de plombs du 9 au 7 .
A+ Fred
-
meteora203
Rio Modena
bonjours dans le nord on ne trouve plus de cette cartouche ou pourais-je en commander ?merci
-
Cowboy
- Modérateur global
Rio Modena
Bonsoir, à 38.75 le carton, pour l’Auvergne c'est un bon rapport qualité/prix. !pt:x) !pt:x)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rio Modena
Ça ne m'étonne pas des auvergnats :siffle: :mdr:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Rio Modena
et oui Bernard, après tout ce n'est que pour l'envoyer en l'air.....................le plomb !pt:x) !pt:x)
Rio Modena
Ca fait des années que j'en tire , elle est régulière, douce, casse loin quand on est dedans et pas chère, un plaisir !!!!
Fob et Tunet essaient cette année de faire la même chose en terme de prix . Je les ai essayées toutes deux seule la Tunet vaut le coup
Fob et Tunet essaient cette année de faire la même chose en terme de prix . Je les ai essayées toutes deux seule la Tunet vaut le coup
-
Cowboy
- Modérateur global
Rio Modena
Attention, pour la 2ème partie de ton message tu es hors sujet, à mettre dans le comparatif entre cartouches.