BROWNING B725 SPORTER BLACK EDITION

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

BROWNING qui a sorti son B725, décliné en plusieurs versions pour la pratique des différentes disciplines de ball-trap, au début de l'année 2012 a fait de ce fusil un gros best seller.
Cette fois-ci la firme présente en  NOUVEAUTE 2014  la version SPORTER BLACK EDITION de toute beauté. Un fusil au look très sport, une très belle ligne esthétiquement bien équilibrée et surtout une machine à casser du plateau comme BROWNING sait le faire.

Un clic vous transporte chez BROWNING à la rubrique du fusil >  CLIC BROWNING 
baloojef

Message par baloojef »

Hello,
Très beau, par contre sur le site il parle d'un bronzage mat des canons alors que sur les photos, il a l'air fini "brillant". Mat comme la bascule, cela aurait vraiment été encore bien plus joli, à mon avis...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Ne fais pas cas des effets de lumière sur les photos.
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Communiqué BROWNING

Le superposé de légende, le B725, nous revient dans une toute nouvelle version au look futuriste, expressif et puissant !

Sa bascule entièrement noire, sa gravure design, son noyer américain de grade 4/5 et sa ligne affirmée font de ce nouveau B725, un superposé au caractère bien trempé…

Retrouvez la bascule basse propre au B725 pour un équilibre parfait, son système de départ mécanique ultra performant pour des sensations exceptionnelles, ses plaques de couche nouvelle génération INFLEX II pour un confort optimal, son canon Back-Bored Vector Pro et ses 5 Invectors DS Extended pour une cible parfaite à toute distance de tir.

Ne choisissez plus entre la technologie et le style, adoptez le nouveau B725 Black Edition !

Clic sur les photos pour agrandir les vues
Image
Image
Christian

Message par Christian »

Ca n'as pas l'air d'être un effet de lumière pour les canons.
On dirais bien que les canons sont brillant par rapport à la bascule.
Sportivement
Bernard PROUST
Administrateur forum

Tu as deux qualités différentes d'acier et un tas de parapluies "projecteurs de lumière" pour les photos en studio alors forcément tu as une différence de teinte et d'effet ;)
Cela ne veut pas dire que le canon ne brille pas mais je maintiens que l'on ne peut se fier à 100% à l'effet de lumière en studio photo.
thytrux

Message par thytrux »

Les B25 standards A1 dans les années 70 avaient aussi cette particularité de présenter un aspect de bronzage différent de la bascule et des canons. Suite à une réclamation de ma part ( confu:) bleusaille à cette époque :mdr:!) ) mon armurier m' avait précisé que c' était tout à fait normal vu la différence des aciers bascule - canons, le bronzage réagissant de manière différente.
Personnellement le look de ce 725 me plait énormément avec je trouve, un design sobre et particulièrement réussi, tout à fait génial. super:)
VANPA

Message par VANPA »

C'est vrai qu'il est magnifique ce fusil ......les bascules noires ça claque grave !!!!et ça coute combien un joujou comme ça???
thierry33700

Message par thierry33700 »

Environ 3300 €
CHASSE-TIR-MALIN

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bjr
Très beau fusil , bien fini , très agréable.
Il est bien moins cher que ce tarif chez moi....via MP si certains sont intéressés.

Cdlt
Vincent
ezpela

Message par ezpela »

bonsoir est ce que certains d'entres vous on eut la chance d'en croiser un sur un stand,de l'essayer ou encore mieux de l'acheter pour avoir quelques retours ( bois,canons,bronzage,equilibre,recul,qualite/prix,etc...)le mien est commandé et livraison d'ici 15 jours
si pas de retard :siffle: merci a+
Denis

Message par Denis »

j'ai fait courgebai avec le mien fraîchement arrivé de chez chasse tir malin.
j'ai pris une tannée mais quel plaisir.... surpri:)
des bonnes sensations dès le vendredi sur les entraînements: prise en main, confort avec la cale de 20, la détente pour droitier est top....les bois sont super.... aplo:)
j'ai bon espoir pour faire un bon France PC à St Lambert dans le club de mon copain Frédéric..... first:)
ezpela

Message par ezpela »

merci denis super:) il me tarde de recevoir le mien!!!
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Belle acquisition car cette arme est très jolie surtout au niveau des bois. Tu vas faire des envieux a Haitzaldea !mgreen:!)
Patma64

Message par Patma64 »

Bravo ezpella, et bienvenue au club 725.
Le normal est déjà très bien mais le noir en plus, il est beau !!
Tarek F.

Message par Tarek F. »

ce fusil me fait craquer, il lui manque juste une version crosse réglable, et la ça sera du 20/20
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

il existe en crosse réglable sur option à la commande
Timo

Message par Timo »

Je l'ai vu et épaulé cet après-midi au Muy. Très belle bascule et très jolis bois.
charlyone

BROWNING B725 SPORTER noir EDITION

Message par charlyone »

Bonsoir,
Est-ce qu'il est possible sur cette version d'avoir une longuesse type trap?
Timo

Message par Timo »

Bonjour, est ce que vous me confirmés que les seules différences qu'il y a entre le black et le S1 sont les bois et la bascule ? Que mécaniquement c'est la même chose, et que les chokes exter sont exactement les mêmes que ceux que l'on peut mettre sur un S1?
Merci
floflo51

Message par floflo51 »

Bonjour nico, pour avoir eu le s1 et le black je te confirme ce sont bien les memes armes point de vue caractéristiques, les choques externe sont les mêmes que l'on peut monter sur un s1. Attention tout de même sur le black le bonzage noir sur la bascule passe assez rapidement suivant comment on tien son fusil.j ai gardé le mien 10 mois et les traces d usage était deja bien présente.
A+
Ps: je descend a dragui le 1er et 2 juin.
Timo

Message par Timo »

Salut Flo, pour la bascule, tu parles de la position de la main et la transpiration ?
PS : le 1-2 juin je suis vers chez toi (ciada)
floflo51

Message par floflo51 »

PS : le 1-2 juin je suis vers chez toi (ciada) (ok lol on va se croiser sur la route)
je ne sais pas si c'est la transpiration ,je pencherai plutôt pour un frottement répété sur certaine parties . Par exemple sur le mien la clé d'ouverture n'était plus noir mais devenu grise par les ouvertures répété,le sélecteur idem, ainsi que le fer sous la longuesse ou je placé ma main ,le noir avait complètement disparu,donc je doute fortement que dans le temps cette version vieillisse bien.
je prend l'exemple d'un ami qui possède un perazzi MX8 la bascule noir ne bouge pas.
Timo

Message par Timo »

Merci Flo.
Aux utilisateurs ou connaisseurs de cette version, est ce que Flo est "un cas particulier" ou bien d'autres personnes ont constatées ce problème de perte de couleur?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Un début de piste :

Demander à floflo51 la couleur de ses chaussures après un pipi de la peur au bord du pas de tir. Cela nous renseignera sur ses intimes secrétions manuelles acidulées surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
floflo51

Message par floflo51 »

MX8-80 a écrit :Un début de piste :

Demander à floflo51 la couleur de ses chaussures après un pipi de la peur au bord du pas de tir. Cela nous renseignera sur ses intimes secrétions manuelles acidulées surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
Meme apres le pipi de la peur avec un canon de 81 cm full choke entre les mains je t'assure sa n' éclabousse pas et sa porte loin , mes chaussures sont épargné . surpri:) :sor!)
Timo

Message par Timo »

Pas plus d'infos???
solsbury

Message par solsbury »

En ce qui me concerne je n'ai rien constaté de tout ça. Rie à redire sur ce fusil si ce n'est que c'est une merveille, autant par son esthétisme que par ses performances et ses qualités. first:)
Olive 01

Message par Olive 01 »

Bonjour,
Un an de tir avec et rien de particulier il est parfait pour moi .... super:)

Olive
cmoi

Message par cmoi »

bonjour,
deux années de tir 10000 cartouches comme neuf avec un entretien régulier first:)
une première place en junior au championnat de France hélices et 5 au scratch (2016)
Image
benjamin
Répondre

Retourner vers « Browning »