scratch et séries - kézako ?
-
erwan60
bsr je viens de lire des resultats j ai encore une question a deux sous. le scratch correspond a quoi ?et a quoi corresponde les differentes series?apres des questions pareil......... :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: scatch
pas de catch au ball trap mais du scratch !mgreen:!)
LE SCRATCH c'est le classement toutes catégories confondues, série1, série 2 dames, juniors etc....
LE SCRATCH c'est le classement toutes catégories confondues, série1, série 2 dames, juniors etc....
-
erwan60
Re: scatch
desole j ai oublie des lettres en route :siffle: et merci pour ta reponse c est vraiment cool se forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: scratch -kézako ?
pour les séries :
qd tu prends ta 1ière licence tu es en série 4 la première année
puis seconde année tu es obligatoirement série 3. Pour passer série 2 il faut faire un podium en championnat de ligue (ça correspond au championnat régional pour d'autres sports) et pour série 1 c'est pareil.
Il y a aussi une autre façon de grimper S2 ou S1 c'est de faire dans les 5iers du chpnat de France de l'année précédente.
Après, tous les débuts d'année il y a des sélections dans les différentes disciplines pour déterminer ceux qui seront Clubs France, le nombre est variable selon la discipline, voir ici >> http://www.btcvalleeduloir.com/clubs-france-2011/
et ensuite dans les Clubs France on prend les 3 ou 4 meilleurs pour déterminer les tireurs de l'équipe de France. Tu as des Clubs France selon les tranche d'âge junior, sénior, vétérans, super vétérans et bien sûr les dames
qd tu prends ta 1ière licence tu es en série 4 la première année
puis seconde année tu es obligatoirement série 3. Pour passer série 2 il faut faire un podium en championnat de ligue (ça correspond au championnat régional pour d'autres sports) et pour série 1 c'est pareil.
Il y a aussi une autre façon de grimper S2 ou S1 c'est de faire dans les 5iers du chpnat de France de l'année précédente.
Après, tous les débuts d'année il y a des sélections dans les différentes disciplines pour déterminer ceux qui seront Clubs France, le nombre est variable selon la discipline, voir ici >> http://www.btcvalleeduloir.com/clubs-france-2011/
et ensuite dans les Clubs France on prend les 3 ou 4 meilleurs pour déterminer les tireurs de l'équipe de France. Tu as des Clubs France selon les tranche d'âge junior, sénior, vétérans, super vétérans et bien sûr les dames
Une autre question que je me pose à quoi corresponde les catégorie inscrit sur les résultat à coter des séries ? Ps je suis dans ma dernière année junior l an prochain je serai bien s3 non?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ok merci les gars!