Sellier Bellot pour le Dtl

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
Répondre
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

C'est une cartouche qui serre beaucoup donc en 3/4 et full en DTL => gros désavantage
Contentes toi de cartouches "basiques" dans cette discipline ou alors ouvre si tu as des chokes interchangeables.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Et surtout : Arrête de te prendre la tête.
2 douilles de base dans les tubes et PAN, PAN = !pt:x) !pt:x)
mizotte

Message par mizotte »

Si ma mémoire est bonne, Mathieu Eveno a été champion de France DTL avec cette cartouche… faut aussi préciser pour ceux qui ne l'ont jamais vu tirer, que M. Eveno aurait le même résultat avec n'importe quelle cartouche ou quelle arme.
Ced 22

Message par Ced 22 »

Sur mon beretta en 1/4 et 1/2 les plateaux sont fumés surpri:) ( on monte en lisse en bas...?)
J'ai profité d'une commande groupée à un tarif compétitif vu la cartouche.
@+
babar

Message par babar »

mizotte a écrit :Si ma mémoire est bonne, Mathieu Eveno a été champion de France DTL avec cette cartouche… faut aussi préciser pour ceux qui ne l'ont jamais vu tirer, que M. Eveno aurait le même résultat avec n'importe quelle cartouche ou quelle arme.
Ta memoire est bonne c était en 2012. 200/200 et je crois m en n en suis vraiment pas sur 595/600. Attention il est de retour cette année !!!
Répondre

Retourner vers « Autres marques cartouches ball-trap »