adhesif browning

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
nikos

adhesif browning

Message par nikos »

bonjour a tous esque quel qu un pourrai me dire comment obtenir un autocollant browning pour mon embout de canon j ai essayer d envoyer un mail a l adresse inscrite sur le site browning et pas de reponse ... :evil:
nikos

Re: adhesif browning

Message par nikos »

ok super merci beaucoup en plus on peut le faire de la couleur et longueur qu on le veut :25/25: !mgreen:!)
pierre77

Re: adhesif browning

Message par pierre77 »

c'est pour le coller sur le canon ou sur la crosse ?
Patrice

adhesif browning

Message par Patrice »

bonjour je voudrai savoir ou trouver un autocollant browning pour coller sur mes canons de fusil .merci !pt:x)
CHMILL
Modérateur global

adhesif browning

Message par CHMILL »

demande directement à un armurier près de chez toi, ce serait étonnant qu'il n'en ai pas…
browning80

adhesif browning

Message par browning80 »

bjr
il y en a la vente sur le site naturabuy
loicatch

adhesif browning

Message par loicatch »

CHMILL
Modérateur global

adhesif browning

Message par CHMILL »

As tu trouvé ton bonheur ??
j'ai cherché pour mon GTI, pas moyen d'en avoir par les armuriers …
c'est quand même de la pub gratos pour Browning…

Je vais mettre ceux de PBT !!!!

HELP !!!!!! MARCUSS !!!!!!
caganis

adhesif browning

Message par caganis »

salut,moi c'est sur naturabuy ;) 12 euros les 2 en rouges,blanc ou or avec le port gratuit. super:)
CHMILL
Modérateur global

adhesif browning

Message par CHMILL »

j'ai vu, mais 12€ pour 2 stickers de pub , je trouve ça un peu abuser…
caganis

adhesif browning

Message par caganis »

Oui d'accord avec toi, en plus avec les canons ajourées,c'est plus compliqué,mais bon ça a l'air de tenir.
Marcus

adhesif browning

Message par Marcus »

nikos a écrit :bonjour a tous esque quel qu un pourrai me dire comment obtenir un autocollant browning pour mon embout de canon j ai essayer d envoyer un mail a l adresse inscrite sur le site browning et pas de reponse ... :evil:
Bjr Nicos,

envoie-moi un mp. je vais t'en envoyer.
Bàt

Marcus
floflo51

adhesif browning

Message par floflo51 »

Slt marcus, existe t il des autocollants " b 725" pour mettre au bout des canons ? Merci flo
alexbass40

adhesif browning

Message par alexbass40 »

J'ai envoyé un mail a browning a ce sujet tu achètes un fusil neuf avec des opérations commerciale mais que chez les armuriers partenaires a 200km!!!... priztete:)
Soit tu te tapes les 200 bornes et tas "gros lot d'article publicitaires" et tu laisse "crever l'armurier de proximité"
ou tu payes un poil plus cher t'as même pas un autocollant mais l'armurier qui est a cote de chez toi tu peux lui amener le fusil pour "révision" ou autre sans rougir!!! :siffle:
Mais c'est triste de devoir pleurer pour avoir des articles qui leur font de la pub!!!... priztete:) :evil:
Marcus

adhesif browning

Message par Marcus »

floflo51 a écrit :Slt marcus, existe t il des autocollants " b 725" pour mettre au bout des canons ? Merci flo
Pas à ma connaissance à l'heure actuelle... Je vais vérifier !
Marcus

adhesif browning

Message par Marcus »

alexbass40 a écrit :J'ai envoyé un mail a browning a ce sujet tu achètes un fusil neuf avec des opérations commerciale mais que chez les armuriers partenaires a 200km!!!... priztete:)
Soit tu te tapes les 200 bornes et tas "gros lot d'article publicitaires" et tu laisse "crever l'armurier de proximité"
ou tu payes un poil plus cher t'as même pas un autocollant mais l'armurier qui est a cote de chez toi tu peux lui amener le fusil pour "révision" ou autre sans rougir!!! :siffle:
Mais c'est triste de devoir pleurer pour avoir des articles qui leur font de la pub!!!... priztete:) :evil:
Envoie-moi ton adresse en MP, je vais t'en envoyer.
legueners

adhesif browning

Message par legueners »

Bonjour Marcus j'aimerai un autocollant browning couleur or pour mettre sur mon canon mais pas moyen d'en trouver. j'ai essayer en armurerie ou sur le net mais rien à faire! j'ai vu que tu en envoyer pourrais je en avoir stp? dis moi les démarches. merci!
thuillier vincent

adhesif browning

Message par thuillier vincent »

Je suis un peu dans le meme cas que vous, apres avoir ecrit au siege de browning pour demander des autocollants pour canon de la marque browning et winchester. Jusqu'a aujourd'hui, rien. C'est etrange que ce genre de demande leur faisant de la pub ne soit pas traitée.
Si quelqu'un pouvait me transmettre sa propre demarche pour en obtenir, sa m'aiderai.
Marcus

adhesif browning

Message par Marcus »

Envoie-moi un mp avec ton adresse... le reste suivra et tes voeux seront exaucés ! !mgreen:!)
Merci St Browning !
Marcus

adhesif browning

Message par Marcus »

legueners a écrit :Bonjour Marcus j'aimerai un autocollant browning couleur or pour mettre sur mon canon mais pas moyen d'en trouver. j'ai essayer en armurerie ou sur le net mais rien à faire! j'ai vu que tu en envoyer pourrais je en avoir stp? dis moi les démarches. merci!

Envoie-moi ton adresse en MP, je vais t'en envoyer héhé !
juju91

adhesif browning

Message par juju91 »

bonjour Marcus moi aussi je suis a la recherche d'un autocollant browning pour mon canon , est il possible d'en avoir ou pas??
Merci
papymino

adhesif browning

Message par papymino »

ahhhhhhh , je reve 12 euro les deux , avant les representants browning nous les filaient a la pêle , et comme un c.o.n j en ai mis un tiroir a la poubelle, et j en cherche un pour moi maintenant :boul:) :boul:) :boul:)
Marcus

adhesif browning

Message par Marcus »

Ben la procédure a pas changé... :
MP avec votre adresse et puis un peu de patience... !mgreen:!)
La recette est simple ! Et en plus... c'est gratuit !
Moins cher, je peux pas ! :siffle:
juju91

adhesif browning

Message par juju91 »

okay c'est super simpa de ta part merci marcus
juju91

adhesif browning

Message par juju91 »

marcus je ne peux pas envoyé de message privé parce que ça ne marche pas comment peut on faire ???
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
juju91

adhesif browning

Message par juju91 »

parce que j'ai envoyé moins de 11 messages c'est bizarre ça !

-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

adhesif browning

Message par Bernard PROUST »

non ce n'est pas bizarre, je t'ai supprimé des messages où tu es complètement hors sujet. Ne fais pas n'importe quoi sur le forum histoire de poster car nous pouvons réduire tes possibilités si tu ne suis pas la charte du forum. admin:)
juju91

adhesif browning

Message par juju91 »

ok , merci je suis tout nouveau est découvre ce forum qui est très bien , mais un peut dure a comprendre lol
super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

adhesif browning

Message par Bernard PROUST »

c'est normal tu n'as rien lu de :

des conseils à ta bienvenue
de la charte du forum

en conclusion : ne viens pas te plaindre :siffle:
Cowboy
Modérateur global

adhesif browning

Message par Cowboy »

:pabol!) :boul:) !liregl:) admin:) !merc!
Répondre

Retourner vers « Browning »